Ce sujet a été résolu
j'aimerais bien en consulter une, parlez donc de vos experiences / histoires, tips and tricks avec les DOMINATRIX
il y a 3 ans
Je me suis fait dominer mais jamais par des pros. Par contre la meilleure fois c'était quand deux de mes copines m'ont forcé à bouffer leurs feets pendant qu'elles me branlaient en riant.
il y a 3 ans
perso ca m'interesse pas les trucs hardcore, genre me faire ecarteler le trou du cul, me faire torturer la bite, me faire exploser les couilles, je veux les trucs plus softs comme les feet, qu'elle me force a lui bouffer la chatte, qu'elle me pisse dessus peut-etre et juste qu'elle me donne des ordres dans l'ensemble
il y a 3 ans
xxxtentaszion
3 ans
perso ca m'interesse pas les trucs hardcore, genre me faire ecarteler le trou du cul, me faire torturer la bite, me faire exploser les couilles, je veux les trucs plus softs comme les feet, qu'elle me force a lui bouffer la chatte, qu'elle me pisse dessus peut-etre et juste qu'elle me donne des ordres dans l'ensemble
Pour toi, bouffé une chatte et te faire pisser dessus c'est moins hardcore que de te faire exploser le fiak ?
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Pour toi, bouffé une chatte et te faire pisser dessus c'est moins hardcore que de te faire exploser le fiak ?
bah oui
il y a 3 ans
Nombreux dirigeants, chefs d’entreprises et politiques sont adeptes de BDSM…
il y a 3 ans
J'ai essayé une fois avec un shemale du soft domina, bah j'ai pris mon pied, elle y allait vraiment bien comme il faut, elle m'a déchiré le cul comme jamais, je crois que dans ces moments ton hippocampe prend toute la place dans ton cerveau et tu deviens un animal sauvage.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Nombreux dirigeants, chefs d’entreprises et politiques sont adeptes de BDSM…
et toi t'as une experience dans le BDSM ou pas ?
il y a 3 ans
KheyDead
3 ans
J'ai essayé une fois avec un shemale du soft domina, bah j'ai pris mon pied, elle y allait vraiment bien comme il faut, elle m'a déchiré le cul comme jamais, je crois que dans ces moments ton hippocampe prend toute la place dans ton cerveau et tu deviens un animal sauvage.
pardon mais j'ai pas l'impression que ca soit une experience domina, car essentielement tu t'es fait dechirer le cul, ce qui ne change rien de tes visites habituelles chez les autres shemales. en outre, j'aimerais dire que c'est pas mon truc les shemales et que je prefererai qu'on parle de dominatrix Femmes
il y a 3 ans
est-ce qu'il y a des kheys CASH qui ont demandé a se faire chier dans la bouche ?
il y a 3 ans
je suis curieux d'entendre ce qu'un khey qui a fait du scat avec une domina a a dire sur la pratique
il y a 3 ans
et toi t'as une experience dans le BDSM ou pas ?
Pas vraiment.
J’ai déjà tenu mon ex en laisse mais c’était plus un délire.
il y a 3 ans
Pas vraiment.
j'ai entendu parler du mythe des meufs dangereuses qui veulent faire du RP viol
il y a 3 ans
Klaxine
3 ans
Je me suis fait dominer mais jamais par des pros. Par contre la meilleure fois c'était quand deux de mes copines m'ont forcé à bouffer leurs feets pendant qu'elles me branlaient en riant.
il y a 3 ans
la chance bordel
Un très bon souvenir oui d'autant qu'elles m'ont fait ça par surprise le matin au réveil c'était magique.
il y a 3 ans
172
Sur ce sujet0