Ce sujet a été résolu
J'ai testé sous weed pur plusieurs fois et c'est incroyable, les sensations de malade la chaleur des câlins/s'embrasser comme des fou, les pulsions de taré ext,déjà que je suis sensible de base alors avec ça c'est complètement fou.
Bien sur il faut que votre partenaire consomme aussi sinon c'est pas drôle
Sinon j'aimerai bien le faire sous LSD avec une fille que j'apprécie à ce qu'il parait c'est vraiment magique

Bien sur il faut que votre partenaire consomme aussi sinon c'est pas drôle
Sinon j'aimerai bien le faire sous LSD avec une fille que j'apprécie à ce qu'il parait c'est vraiment magique

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Un jour sous fantanyl putain, j'aurais pu baiser jusqu'à la rupture d'anévrisme même post éjaculation si elle n'avait pas eu la paroi irritée du aux échauffements de mes aller/retour
il y a 3 ans
CAC40
3 ans
Un jour sous fantanyl putain, j'aurais pu baiser jusqu'à la rupture d'anévrisme même post éjaculation si elle n'avait pas eu la paroi irritée du aux échauffements de mes aller/retour
ça fait pas dormir ça justement ?
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
ça fait pas dormir ça justement ?
à forte dose + avec alcool (contrindiqué) ya l'effet secondaire de surexcitation !
ps: grosse douleurs musculaires pendant deux jours, prévoyez 1 semaine de congés sinon NOT READY
ps: grosse douleurs musculaires pendant deux jours, prévoyez 1 semaine de congés sinon NOT READY
il y a 3 ans
Lehaddock
3 ans
Juste tester la picole
c'était pas fameux
ça vaut rien l'alcool ahii 

il y a 3 ans
énorme ça donne envie purée, les filles deviennent zinzin quand elles consomment aussi c'est fou 

il y a 3 ans
à forte dose + avec alcool (contrindiqué) ya l'effet secondaire de surexcitation !
il y a 3 ans
Mais attends tu fais pas un régime carnivore justement pour détoxifier ton corps etc...
il y a 3 ans
Sah-Brina
3 ans
Mais attends tu fais pas un régime carnivore justement pour détoxifier ton corps etc...
Je pourrais jamais me détoxifier à fond donc c'est pas 1G de beuh par an et un trip de L qui vont changer grand chose
Par contre je suis plus du tout consommateur régulier comme avant c'était tout ce que je voulais stopper, très irrégulièrement j'ai pas de problème avec les drogues je vois pas pourquoi s'en priver j'aime trop l'art pour oublier le LSD et le cannabis
Ma nouvelle drogue c'est clairement la bouffe fermenté par contre, peut plus m'en passer

Par contre je suis plus du tout consommateur régulier comme avant c'était tout ce que je voulais stopper, très irrégulièrement j'ai pas de problème avec les drogues je vois pas pourquoi s'en priver j'aime trop l'art pour oublier le LSD et le cannabis

Ma nouvelle drogue c'est clairement la bouffe fermenté par contre, peut plus m'en passer

il y a 3 ans
Le sexe sous LSD c’est compliqué khey, t’es vraiment perdu sous L et ta pas forcément envie de baiser
Perso comme y’a pas si longtemps j’étais h24 sous weed bah toutes mes baises sont sous weed j’ai pas grand chose à dire là dessus
Par contre j’ai déjà fait le chemsex sous 2-CB et là je dois dire que c’était vraiment pas mal
Déjà le 2-CB n’empêche pas de bander et il fait ce qu’on appelle je crois un « body high » une simple caresse c’est jouissif sous 2-CB alors baiser c’est juste magique, ça décuple les sensations
Et contrairement aux autres psychédéliques le 2-CB ne te perd pas, t’es limite sobre
tu n’as pas pensées qui vont à 1000 à l’heure etc.
J’ai aussi essayer de baiser sous MDMA avec mon ex mais impossible de bander, on a juste fait des préliminaires du coup, mais c’était quand même cool
Perso comme y’a pas si longtemps j’étais h24 sous weed bah toutes mes baises sont sous weed j’ai pas grand chose à dire là dessus
Par contre j’ai déjà fait le chemsex sous 2-CB et là je dois dire que c’était vraiment pas mal
Déjà le 2-CB n’empêche pas de bander et il fait ce qu’on appelle je crois un « body high » une simple caresse c’est jouissif sous 2-CB alors baiser c’est juste magique, ça décuple les sensations
Et contrairement aux autres psychédéliques le 2-CB ne te perd pas, t’es limite sobre
J’ai aussi essayer de baiser sous MDMA avec mon ex mais impossible de bander, on a juste fait des préliminaires du coup, mais c’était quand même cool
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Mais sous ké je pourrais m’ouvrir le bras que je sentirai rien
alors baiser sous ketamine
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Perso même une petite dose de ké je sens plus rien, d’ailleurs ça m’empêche de bander un peu la ké
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Le seul produit avec le quel je me sens capable de vraiment baiser après l’alcool et le cannabis
C’est le 2-CB, ça perturbe vraiment pas l’esprit donc ça te permet de te concentrer sur la baise tout en kiffant les effets visuels et physique
Sous LSD j’ai du mal à savoir sur quel planète je suis, alors baiser
En vrai j’abuse peut être que en plateau y’a moyen, mais en montée impossible
C’est le 2-CB, ça perturbe vraiment pas l’esprit donc ça te permet de te concentrer sur la baise tout en kiffant les effets visuels et physique
Sous LSD j’ai du mal à savoir sur quel planète je suis, alors baiser
En vrai j’abuse peut être que en plateau y’a moyen, mais en montée impossible
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Je suis assoiffé de sexe sous MD
Mais je peux pas bander
Mais je peux pas bander
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
111
Sur ce sujet0