InscriptionConnexion
Allez y les kheyou, hésitez pas
:Trap-invite:
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
Hésite pas vas y
:trap:
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
Quand je m'occupe d'une femboy
:(
il y a 3 ans
Quand les filles le disent que si elles étaient lesbiennes elles sortiraient avec moi
:ahi-pince:
Je mérite le badge cuck de toute urgence. La misère féminine est réelle.
il y a 3 ans
Celle des femmes aimant leurs consœurs. Ça fonctionne comme pour celle des hommes si tu es suffisamment laide.
il y a 3 ans
C'est grave mignon en vrai
:trap-larme:
il y a 3 ans
J'aurais bien aimer être la meuf
il y a 3 ans
Quand j'avais 15 ans que j'étais archi arraché un soir avec mon meilleur pote et qu'il m'a proposé d'aller voir un plan à lui ouvert à tout niveau cul

Évidemment je dis oui, on rentre, à pattes dans le salon, on se pose, il nous suce et on l'encule a répétition + pipes pendant 1h. J'ai fini cash dans sa bouche

On repart et sur le chemin il me dit que c'était un trav reubeu qu'il allait voir quand il était vraiment en chien. C'est à ce moment que je suis rentré dans le trap game
:RickyFume:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
Pardal
Pardal
3 ans
Quand j'avais 15 ans que j'étais archi arraché un soir avec mon meilleur pote et qu'il m'a proposé d'aller voir un plan à lui ouvert à tout niveau cul

Évidemment je dis oui, on rentre, à pattes dans le salon, on se pose, il nous suce et on l'encule a répétition + pipes pendant 1h. J'ai fini cash dans sa bouche

On repart et sur le chemin il me dit que c'était un trav reubeu qu'il allait voir quand il était vraiment en chien. C'est à ce moment que je suis rentré dans le trap game
:RickyFume:
Ah mais Pardouney c'est un payday en faite

BMG ?
il y a 3 ans
la fois ou mon ex ma pété le cul, alors que j'étais en tenu de maid, me s'emble le moment le plus gays
:cafe:
il y a 3 ans
Ah mais Pardouney c'est un payday en faite

BMG ?
J'ai toujours dit être bi
BTG
:RickyZoomFume:
il y a 3 ans
Morios
Morios
3 ans
la fois ou mon ex ma pété le cul, alors que j'étais en tenu de maid, me s'emble le moment le plus gays
:cafe:
Pas gay.

Ça aurait été gay si tu n'étais pas en tenue de Maid
:RickyRegard:
il y a 3 ans
Allez y les kheyou, hésitez pas
:Trap-invite:
La fois où j'ai enculé un petit blondinet, je lui dis "c'est pas très hétéro" il a rep on sera hétéro demain, j'ai rigolé et je l'ai baiser
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
le jour ou je suis allé chez un trans philippin avec le cul rasé et huilé
je pense
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
1 bouteilles de sky dans le foie à 1h, les couilles pleines, la personne avait les lumières bien éteintes, on le distinguait que peu la silhouette.
Bien sûr que je me suis douté d'un truc à la voix. Mais quand t'as ta bite déjà bien dure au fond de sa gorge tu as raté le moment d'arrêter
:RickyRegard:
il y a 3 ans
C'est même de qualité
il y a 3 ans
Embrasser sur la bouche mon ami trap pendant la fuck session
il y a 3 ans
Se faire sucer par des ladyboys de Pattaya c'est gay ou pas?
il y a 3 ans
Se faire sucer par des ladyboys de Pattaya c'est gay ou pas?
si tu les suces sur soi 6/1 c'est plus gay que de se faire sucer sur soi chayapoon
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
si tu les suces sur soi 6/1 c'est plus gay que de se faire sucer sur soi chayapoon
Ça devient complexe bordel on va dire que c'est no homo
il y a 3 ans