Ce sujet a été résolu
Daniel Conversano
il y a 2 ans
Daniel Conversano
ça m'étonnerait que dans le sud ils aient tous ce genre de tête
il y a 2 ans
Pour résumer un peu les propos de Céline
Il caricaturait, il exagerait et tout le monde le savait. Simplement ses propos sont ressortis car devenus réalité
Mais pourquoi ses propos étaient exagérés ? Car ils ne sont pas propres au sud de la France, mais également en Angleterre, à la Suède etc...
Il caricaturait, il exagerait et tout le monde le savait. Simplement ses propos sont ressortis car devenus réalité
Mais pourquoi ses propos étaient exagérés ? Car ils ne sont pas propres au sud de la France, mais également en Angleterre, à la Suède etc...
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
ça m'étonnerait que dans le sud ils aient tous ce genre de tête
Non, par contre dans le sud il y a une majorité de sudiste sans trop m'avancer, donc je te renvoie au premier post du topic
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Pour résumer un peu les propos de Céline
Cope de Narbo
il y a 2 ans
Oui bien sûr que ses propos étaient exagérés, sinon il n'y aurait pas de fds de souche pour en parler aujourd'hui
C'est à dire qu'à l'époque, 2 sur 100 c'était déjà de trop
C'est à dire qu'à l'époque, 2 sur 100 c'était déjà de trop
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans