InscriptionConnexion
Haha attends, c'est quoi cette merde ? T'es encore en train de te branler devant ton écran ou bien t'as juste besoin d'un peu de soleil dans ta grotte à puceaux ?
:sueur:
Le bot narbo qui rage
:jesus_oops:
il y a 2 ans
Francais du sud = narbonoide puant
:zidane_benzemonstre:

Anyway NOW francais du sud ou du nord c'est pareil, mélange puant de narbonoido-slave

Dans ma classe de première/terminal y'avais quasi 0 nom francais, full gribousky, de susa alver, texeira, parxes
:ronaldo_oreiller:

Full full full narbonoido-slave
il y a 2 ans
Les narbonoïdes
:Berk_odeur:
Bordel de merde
:Crie:
il y a 2 ans
Céline était le basé de base
il y a 2 ans

Anyway NOW francais du sud ou du nord c'est pareil, mélange puant de narbonoido-slave

Dans ma classe de première/terminal y'avais quasi 0 nom francais, full gribousky, de susa alver, texeira, parxes

narbo-slave bordel j'ai explosé c'est encore pire qu'algérien
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
T'es quoi le déchet ?
:BorisLeLay:
il y a 2 ans

Tant mieux car slave > français
Сука
il y a 2 ans
narbo-slave bordel j'ai explosé c'est encore pire qu'algérien
Oui car les slaves et les russes en particulier ont un taux de testostérone supérieur à toute ta famille de sissy réunie
il y a 2 ans
Image Image
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Pareil que l'autre je suis dans le sud sans y être né
Et les nordistes qui croient que les sudistes sont des arabes c'est une vraie blague, c'est limite ségrégué ici, les arabes ne ressemblent pas aux sudistes et traînent entre eux, vous êtes jamais venus ici pour vérifier je parie. Rien à voir niveau comportement et les rares qui ressemblent à des arabes physiquement, niveau façon de s'exprimer et de se comporter c'est à des lieues
il y a 2 ans
Ok mais t'es quoi du coup ?
il y a 2 ans
Je loue une haine viscérale contre les français bien blanc qui sucent Tel Aviv aussi, et je suis 100 fois plus éduqué que toi

+ pourquoi tu rages autant le narbo ?
il y a 2 ans
argument du narbo : les plus grandes civilisations

argument du nordique : des maisons en terre cuite
il y a 2 ans
T'oses même pas dire ta race de boue tellement t'as honte

Retourne boucler sur le fdv dream en espèrant que t'arrives à trouver une potion pour devenir blanc
il y a 2 ans
je suis alsacien
il y a 2 ans
AYYYYAAAAAAAA c'est quoi ce demi-habile bordel "c'est littéralement impossible" va te faire enculer putain enfoiré j'ai explosé
:Crie:
il y a 2 ans
Bordel de merde les narbos qui pensent être des romains et des grecs changez rien
il y a 2 ans
Pourquoi tu rages Youssef on parle des narbos putain
il y a 2 ans
Je prends pas au premier degré une hyperbole par exemple
il y a 2 ans
non voyons tout le monde sait que plus t'es au sud, plus t'es white, et plus t'es au nord, plus t'es brun c'est logique

les romains étaient des blonds aux yeux bleus idems pour les égyptiens et les nordiques étaient des bruns aux yeux bruns

+ les QLF qui veulent foutre la zizanie entre blanc on vous voyait déjà sur AVN et on vous voit toujours
il y a 2 ans