Ce sujet a été résolu
La France sans son influence méditerranéenne ce n'est pas la grande France
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Espagne
2 ans
La France sans son influence méditerranéenne ce n'est pas la grande France
"Espagne" AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
nn mais l'op surement et la plupart des qlf vendent le délire sudiste/nordique pour foutre la merde entre blancs

il y a 2 ans
oui mais je parle de manière empirique, dans 95% des cas les délires du genre sont organisés par les arabes
dans le genre " hé hé vous voyez vous êtes pas blancs et ils vous aiment pas aller tapez vous dessus
"
dans le genre " hé hé vous voyez vous êtes pas blancs et ils vous aiment pas aller tapez vous dessus

il y a 2 ans
non voyons tout le monde sait que plus t'es au sud, plus t'es white, et plus t'es au nord, plus t'es brun c'est logique
les romains étaient des blonds aux yeux bleus idems pour les égyptiens et les nordiques étaient des bruns aux yeux bruns
+ les QLF qui veulent foutre la zizanie entre blanc on vous voyait déjà sur AVN et on vous voit toujours

les romains étaient des blonds aux yeux bleus idems pour les égyptiens et les nordiques étaient des bruns aux yeux bruns
+ les QLF qui veulent foutre la zizanie entre blanc on vous voyait déjà sur AVN et on vous voit toujours

Auguste le fameux narbo
il y a 2 ans
je suis du sud et en larmes face au constat que je suis une pauvre merde arabe mentale qui ferait mieux de taper un sprint sur le périphérique plutôt qu’à parler à des purs blancs comme vous
🌙
il y a 2 ans
J'suis pas QLF le vieux
"entre blancs"
"entre blancs"
il y a 2 ans
J'suis pas QLF le vieux
"entre blancs"
"entre blancs"
il y a 2 ans
la situation est très grave en occident et on vit une crise civilisationnelle, on est déjà plus beaucoup de blancs et je doute qu'un Arnaud puisse s'amuser à faire ça

il y a 2 ans
Tu connais même pas la civilisation dont tu parles
il y a 2 ans
Borde les narbos même les algériens vous chient dessus
il y a 2 ans
Borde les narbos même les algériens vous chient dessus
il y a 2 ans