InscriptionConnexion
Je suis entré dans le salon alors que ma soeur de 14 ans regardait une série Netflix.
:Aahed_:

Et dès que j'arrive je vois que dans cette série il y a une fille blanche (le perso principal) entrain d'embrasser son copain noir.
:AAH:

Imagine être une fille et être martelée à longueur de journées que le seul type de couple possible et positif sont les couples interraciaux BMWF.

C'est pour ça l'occident est entrain de sombrer.
il y a 3 ans
faut pas regarder cuckflix aussi
il y a 3 ans
C'est ma soeur pas moi
il y a 3 ans
ceci
il y a 3 ans
Cependant ca ne fonctionne pas Image
il y a 3 ans
La tv en général c'est comme ça (pubs, séries, films...)
Khey sympatonche
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
clé suffit de regarder dans la rue et de voir toute les putes à nègres
:Noted:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
la propagande est plus forte que toi
tu peux pas lutter
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
>2008
>étude réalisé sur un site de rencontre
Tu te voiles la face kheyou
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Un forum normal
:cafe:
il y a 3 ans
Faut pas regarder la télé tout court

il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
clé suffit de regarder dans la rue et de voir toute les putes à nègres
Ce sont en immense majorité des filles avec des soucis mentaux ou des magrébines. Ce qui explique pourquoi tu les vois constamment dans la rue. D'expérience il y a un temps où je traînais malheureusement beaucoup sur les applis de rencontre et je côtoyais pas mal de filles pour une très grande partie elle ne peut même pas s'imaginer être avec un noir. Après je suis jamais aller avec des gauchiste je pense que ca changerait énormément ayaaa
il y a 3 ans
cependant ya beaucoup d'hommes blancs avec des filles noires aussi (bien plus que ce qu'on pense)
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Ce sont en immense majorité des filles avec des soucis mentaux ou des magrébines. Ce qui explique pourquoi tu les vois constamment dans la rue. D'expérience il y a un temps où je traînais malheureusement beaucoup sur les applis de rencontre et je côtoyais pas mal de filles pour une très grande partie elle ne peut même pas s'imaginer être avec un noir. Après je suis jamais aller avec des gauchiste je pense que ca changerait énormément ayaaa
non mais sa veut dire que 60% de la population féminine aurait pas de problème avec les négros

c'est énorme
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
>2008
Honnêtement même d'expérience je n'ai vraiment pas l'impression que l'étude a faux. Et les pute à nègres sont pour l'immense majorité des ksos avec des soucis mentaux à la pelle donc est ce vraiment un drame qu'elle se face selectionnée, je ne sais pas (je ne souhaite de malheure a personne qu'on se comprenne bien)
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Et tu les crois vraiment en plus ?
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
non mais sa veut dire que 60% de la population féminine aurait pas de problème avec les négros

c'est énorme
Personnellement quand j'en parlais avec elle, elle me disait pas "j'ai un problème avec les noir" ou "je ne les aime pas" mais uniquement " je ne suis pas raciste hein, mais je ne me verrai vraiment pas sortir avec un noir"
il y a 3 ans
Et tu les crois vraiment en plus ?
Franchement oui, pourquoi le dire sino? quel serait l'intéret ? + faut regarder un peu ses frequentation et ses ex (elle peut mentir sur ex mais bon)
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Franchement oui, pourquoi le dire sino? quel serait l'intéret ? + faut regarder un peu ses frequentation et ses ex (elle peut mentir sur ex mais bon)
il y a 3 ans
>2008
Les sites de rencontres c'est justement où les femmes sont le plus honnêtes.

Quand elle pensent que personne ne les observent.
il y a 3 ans