InscriptionConnexion
1 c'est un bg chad pas un mec moyen + je reste persuadé que toutes les putes a nègres ont en très grande majorité (problème mentaux, père absent et autre)
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Honnêtement même d'expérience je n'ai vraiment pas l'impression que l'étude a faux. Et les pute à nègres sont pour l'immense majorité des ksos avec des soucis mentaux à la pelle donc est ce vraiment un drame qu'elle se face selectionnée, je ne sais pas (je ne souhaite de malheure a personne qu'on se comprenne bien)
Ce khey n'a pas tord
il y a 3 ans
Cependant je ne lui absolument pas toute la propagande nauséabonde de mixité raciale et les dégats qu'elle a fait. Mais je pense juste qu'on a tendance à trop aggraver les faits. Ca touche qu'une très petite minorité de fille bien et respectable
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
1 c'est un bg chad pas un mec moyen + je reste persuadé que toutes les putes a nègres ont en très grande majorité (problème mentaux, père absent et autre)
Tu penses vraiment que toutes les filles avec qui il a matché ont des problèmes ou autre ? C'est vraiment improbable
:AAH:
il y a 3 ans
Ce khey n'a pas tord
Je n'en n'avais jamais trop parlé avant mais tu as eu la même expérience que moi khey ?
il y a 3 ans
Tu penses vraiment que toutes les filles avec qui il a matché ont des problèmes ou autre ? C'est vraiment improbable
Oui, je considère les filles qui couchent beaucoup avec des problèmes aussi
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Cependant ca ne fonctionne pas Image
C'est une étude américaine,non? Faut pas oublier là bas qu'une majorité des blancs ont encore une conscience raciale, ce qui n'est pas le cas des français...par exemple dans les prisons américaines, les détenus se regroupent selon leurs races et il y a même des groupes supremacistes blancs, ce qui n'existent pas dans les prisons françaises....
il y a 3 ans
C'est une étude américaine,non? Faut pas oublier là bas qu'une majorité des blancs ont encore une conscience raciale, ce qui n'est pas le cas des français...par exemple dans les prisons américaines, les détenus se regroupent selon leurs races et il y a même des groupes supremacistes blancs, ce qui n'existent pas dans les prisons françaises....
C'est vrai mais malheureusement c'est les seules données que nous avons
il y a 3 ans
Puis après un bebe chocolat au lait à elever seule, elles se rendent compte de leurs erreur
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Je n'en n'avais jamais trop parlé avant mais tu as eu la même expérience que moi khey ?
Ouais similaire, les françaises (même européennes) à qui j'ai parlé ne se voient pas à 80% avec un noir/arabe.

Après ça dépend toujours de la personnalité mais celles que j'ai vu ouvertes à tout ou avec des blacks sont comme tu les as décrit, sans père, pbs mentaux ou complètement accros au cul.
il y a 3 ans
Khey oubli pas que blm c'est de chez eux, des villes entières cramé pendant des mois sous prétexte qu'un criminel récidiviste et toxico ait fait une overdose au mauvais moment
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Oui, je considère les filles qui couchent beaucoup avec des problèmes aussi
Dans ce cas là si les sites de rencontres sont pas représentatifs alors ton image du début non plus
:Aahed_:
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
C'est vrai mais malheureusement c'est les seules données que nous avons
On ne peut vraiment pas extrapoler les résultats d'une étude américaine et l'appliquer en France....
Va faire un tour à la sortie d'un jardin d'enfants ou d'une maternelle de n'importe quelle grande ville française de plus de 30000 habitants et observent le nombre de métis....
Quand je parle avec une fille, 9 fois sur 10 elle me sort qu'elle trouve les bébés métis trop beaux....et je parle de filles de la classe moyenne à la petite bourgeoisie de province, pas de la cassis blanche élevée en HLM....
Il y a un très gros problème dans ce pays, c'est l'absence de conscience raciale des blancs.
il y a 3 ans
Ouais similaire, les françaises (même européennes) à qui j'ai parlé ne se voient pas à 80% avec un noir/arabe.

Après ça dépend toujours de la personnalité mais celles que j'ai vu ouvertes à tout ou avec des blacks sont comme tu les as décrit, sans père, pbs mentaux ou complètement accros au cul.
J'ai bien fait d'en parler je suis content d'avoir un autre témoignage merci khey !
il y a 3 ans
Je suis entré dans le salon alors que ma soeur de 14 ans regardait une série Netflix.
:Aahed_:

Et dès que j'arrive je vois que dans cette série il y a une fille blanche (le perso principal) entrain d'embrasser son copain noir.

Imagine être une fille et être martelée à longueur de journées que le seul type de couple possible et positif sont les couples interraciaux BMWF.

C'est pour ça l'occident est entrain de sombrer.

:onch:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 3 ans
Oui ça c'est pas faux non plus mais je disais sélectionner dans le sens qu'avec les noirs il y a statistiquement beaucoup plus de chances qu'il se casse après la naissance et toutes les choses que tu connais déjà sûrement. Mais oui tu as raison j'ai peut-être été un peu maladroit sur les mots choisis
:pouce:
il y a 3 ans
On ne peut vraiment pas extrapoler les résultats d'une étude américaine et l'appliquer en France....
Va faire un tour à la sortie d'un jardin d'enfants ou d'une maternelle de n'importe quelle grande ville française de plus de 30000 habitants et observent le nombre de métis....
Quand je parle avec une fille, 9 fois sur 10 elle me sort qu'elle trouve les bébés métis trop beaux....et je parle de filles de la classe moyenne à la petite bourgeoisie de province, pas de la cassis blanche élevée en HLM....
Il y a un très gros problème dans ce pays, c'est l'absence de conscience raciale des blancs.
Je vois et selon toi il y aura un réveil sur la question raciale tout comme il est en train de ce produire un réveil sur la question LGBT ? Si oui tu penses qu'il arriverait dans combien de temps ?
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Je vois et selon toi il y aura un réveil sur la question raciale tout comme il est en train de ce produire un réveil sur la question LGBT ? Si oui tu penses qu'il arriverait dans combien de temps ?
Non.... c'est mort....le français aime trop mbappe pour se soucier de sa propre race.... c'est triste...
il y a 3 ans
Par contre, pour avoir discuté avec pas mal de jeunes blancs de moins de 20 ans, beaucoup sont très hostiles à la propagande LGBT et ses excès.... C'est étrange, j'aurais cru que les "2000" étaient à fond pro LGBT...
il y a 3 ans
Mais
:jerry:
rien à voir il est juste ultra bg, cependant il sera toujours moins apprécié qu’un blanc aussi bg
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans