InscriptionConnexion
Oui. Et alors ?
:cafe:
C'est effrayant
:chatfdv:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Je dis pas c'était pas une dictature, mais une dictature temporaire pour forcer les injections sur un maximum de personnes. Certains comme toi qui ne pouvaient aller nulle part sans dose ont cédé et se sont fait piquer. La dictature n'est pas le but, mais un outil.
Ah bah tout s'arrange si la dictature n'était qu'un outil
:Ayaaaaa:

T'en as d'autres des comme ça ? J'écris un livre de blagues
:praud_miroir:
il y a 2 ans
Ah bah tout s'arrange si la dictature n'était qu'un outil
:Ayaaaaa:

T'en as d'autres des comme ça ? J'écris un livre de blagues
:praud_miroir:
Mais j'ai jamais dit que tout s'arrangeait. Au contraire vu ce que j'annonce putain. Je réponds justement à ceux qui pensent que c'est de l'histoire ancienne, que le problème est réglé.
:mains:
il y a 2 ans
Pep
Pep
2 ans
2023 et ça boucle toujours sur les vaccins
:main_magalie:
et cest toujours en toi le lemgo
il y a 2 ans
"agngn pass a otre choz"
Non salope
:icant:
il y a 2 ans
Il est possible aussi que le vaccin servent a protéger les moutons lorsqu'un vrai virus sera relaché, bien plus virulent et qui décimera tout les réfractaires.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
On te parlerait bien du projet de vouloir maintenir la population terrestre en dessous de 500 millions, mais la preuve a été détruite l'année dernière. C'est con, grâce à ça t'aurais pu admettre que le fantasme d'une hécatombe a été exprimé par les élites.
:Mouais_Jesus:
"On parlerait bien des preuves, mais c'est con, on en a pas"
il y a 2 ans
"On parlerait bien des preuves, mais c'est con, on en a pas"
C'était une preuve gravée dans la pierre d'un monument érigé par des élites anonymes qui a été protégé pendant des décennies par les autorités, et détruit l'année dernière. Jusque là, les Américains et les touristes pouvaient aller constater l'existence de cette preuve.
il y a 2 ans
Il est possible aussi que le vaccin servent a protéger les moutons lorsqu'un vrai virus sera relaché, bien plus virulent et qui décimera tout les réfractaires.
C'était censé être le cas avec le covid
:chien_blase:
il y a 2 ans
:branlotin:
il y a 2 ans
???
Je te cash dans le frocard quand tu veux
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
???
Ce khey désespérait de faire la connaissance d'une femme non vaccinée, grâce à toi, il va pouvoir retrouver la foi dans l'humanité
GIF
il y a 2 ans
Blablabla élites (les fameuses), satan, random témoignage sans fondement, projet nwo, hécatombe, boucle...
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 2 ans
Oui, en tant qu'outils pour nous faire ce qu'ils veulent. Ils savent que le pass est un outil impopulaire alors ils le rangent quand il n'est pas nécessaire. Là pour l'instant ils voulaient juste nous injecter un truc. Une fois que ça a été fait, ils ont rangé le pass. Enfin c'est clair ça, non ?
il y a 2 ans