InscriptionConnexion
Ah oui le fameux Cancer Virus.
Envoie nous des études scientifiques ou alors des analyses du contenu des vaccins, pas des interviews dans le vent.
il y a 10 mois
Joshua_38
Joshua_38
10 mois
La planete entière n'en a pas parlé pendant des années
:ahi_fdv:


On en a oublié meme que le Covid sortait directement d'un Laboratoire
:ahi_fdv:


Pendant ce temps Poutine a bougé ses troupes pour attaquer Kiev
:ahi_fdv:
Ben ça c'est la masse de golems qui n'ont qu'un seul port cartouche pour lire une seule histoire à la fois. Les éveillés, tout comme les élites, sont conscients de toutes les dimensions et travaillent dessus.
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Ce n'était pas le but ultime. La preuve, le pass est terminé alors qu'ils pouvaient forcer son institution comme nouvelle norme. Le but était de forcer les injections en se servant du pass pour avoir le plus de monde possible.
je ne pouvais plus sortir de cher moi sans attestation je ne pouvais plus aller nul part meme au travail et tu viens me dire que ce n'etais pas une dictature ?
les golems que je connais qui ont accepter le vaccin eux pouvais aller PARTOUT
:RisitasAhiBol:
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a 10 mois
Ben ça c'est la masse de golems qui n'ont qu'un seul port cartouche pour lire une seule histoire à la fois. Les éveillés, tout comme les élites, sont conscients de toutes les dimensions et travaillent dessus.
:Mouais_Jesus:
Ils représentent 95% de la pop° facilement
:fdv_tasse:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 10 mois
je ne pouvais plus sortir de cher moi sans attestation je ne pouvais plus aller nul part meme au travail et tu viens me dire que ce n'etais pas une dictature ?
les golems que je connais qui ont accepter le vaccin eux pouvais aller PARTOUT
:RisitasAhiBol:
Je dis pas c'était pas une dictature, mais une dictature temporaire pour forcer les injections sur un maximum de personnes. Certains comme toi qui ne pouvaient aller nulle part sans dose ont cédé et se sont fait piquer. La dictature n'est pas le but, mais un outil.
il y a 10 mois
Joshua_38
Joshua_38
10 mois
Ils représentent 95% de la pop° facilement
:fdv_tasse:
Oui. Et alors ?
:cafe:
il y a 10 mois
Oui. Et alors ?
:cafe:
C'est effrayant
:chatfdv:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 10 mois
Je dis pas c'était pas une dictature, mais une dictature temporaire pour forcer les injections sur un maximum de personnes. Certains comme toi qui ne pouvaient aller nulle part sans dose ont cédé et se sont fait piquer. La dictature n'est pas le but, mais un outil.
Ah bah tout s'arrange si la dictature n'était qu'un outil
:Ayaaaaa:

T'en as d'autres des comme ça ? J'écris un livre de blagues
:praud_miroir:
il y a 10 mois
Khey_Passa
Khey_Passa
10 mois
Ah bah tout s'arrange si la dictature n'était qu'un outil
:Ayaaaaa:

T'en as d'autres des comme ça ? J'écris un livre de blagues
:praud_miroir:
Mais j'ai jamais dit que tout s'arrangeait. Au contraire vu ce que j'annonce putain. Je réponds justement à ceux qui pensent que c'est de l'histoire ancienne, que le problème est réglé.
:mains:
il y a 10 mois
Pep
Pep
10 mois
2023 et ça boucle toujours sur les vaccins
:main_magalie:
et cest toujours en toi le lemgo
il y a 10 mois
"agngn pass a otre choz"
Non salope
:icant:
il y a 10 mois
Il est possible aussi que le vaccin servent a protéger les moutons lorsqu'un vrai virus sera relaché, bien plus virulent et qui décimera tout les réfractaires.
il y a 10 mois
On te parlerait bien du projet de vouloir maintenir la population terrestre en dessous de 500 millions, mais la preuve a été détruite l'année dernière. C'est con, grâce à ça t'aurais pu admettre que le fantasme d'une hécatombe a été exprimé par les élites.
:Mouais_Jesus:
"On parlerait bien des preuves, mais c'est con, on en a pas"
il y a 10 mois
Asterisme
Asterisme
10 mois
"On parlerait bien des preuves, mais c'est con, on en a pas"
C'était une preuve gravée dans la pierre d'un monument érigé par des élites anonymes qui a été protégé pendant des décennies par les autorités, et détruit l'année dernière. Jusque là, les Américains et les touristes pouvaient aller constater l'existence de cette preuve.
il y a 10 mois
Il est possible aussi que le vaccin servent a protéger les moutons lorsqu'un vrai virus sera relaché, bien plus virulent et qui décimera tout les réfractaires.
C'était censé être le cas avec le covid
:chien_blase:
il y a 10 mois
Antithesis
Antithesis
10 mois
:branlotin:
il y a 10 mois
Rosaline
Rosaline
10 mois
???
Je te cash dans le frocard quand tu veux
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
Rosaline
Rosaline
10 mois
???
Ce khey désespérait de faire la connaissance d'une femme non vaccinée, grâce à toi, il va pouvoir retrouver la foi dans l'humanité
GIF
il y a 10 mois
Ce n'était pas le but ultime. La preuve, le pass est terminé alors qu'ils pouvaient forcer son institution comme nouvelle norme. Le but était de forcer les injections en se servant du pass pour avoir le plus de monde possible.
Not ready mon Cher Snake. Les pass pour mon cul vont se démocratiser. Pass Europe pass santé pass carbone Ect. Tu vas voir. Restriction des libertés
il y a 10 mois
Blablabla élites (les fameuses), satan, random témoignage sans fondement, projet nwo, hécatombe, boucle...
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 10 mois