Ce sujet a été résolu
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Bon les low iq pourquoi les premieres doses de vaccin étais congelé a -60° ?
car c'est la température de concervation d'un virus vivant

car c'est la température de concervation d'un virus vivant

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Et du coup sont où tout les morts du vaxx ?
Nan parcequ'on attends toujours, et c'est un non vaxx qui vous parle
J'ai vu zéro morts chez les vaxx depuis le début de la pandémie et j'en suis entouré, faudrait peut être sortir de vos chambres un jour
Nan parcequ'on attends toujours, et c'est un non vaxx qui vous parle
J'ai vu zéro morts chez les vaxx depuis le début de la pandémie et j'en suis entouré, faudrait peut être sortir de vos chambres un jour
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Les non vax qui s’imaginent que le NWO allait exterminer toute la population en ne gardant que leurs opposants
Énormément de fausses couches et de cas de stérilisation chez les femmes occidentales, la natalité qui plonge depuis la vaccination massif mais aucun lien bien entendu....
Les africains ne se sont pas fait vacciner, le but du nwo est de remplacer tous les peuples blancs par des peuples "multi-ethniques"...
Les africains ne se sont pas fait vacciner, le but du nwo est de remplacer tous les peuples blancs par des peuples "multi-ethniques"...
il y a 2 ans
- Mon oncle commence à voir sa santé déclinée brusquement (il avait eu des problème a la vessie a cause de la cigarette il y a une quinzaine d'années).
- Mon père a de nouveau de gros problemes d'oreille interne (il prend des médoc qui le stabilisait d'habitude.)
- Une cousine de mon père est morte brusquement en début d'année d'un cancer du cerveau, 55ans (elle a eu un cancer du sein, qu'elle a vaincu il y a dix ans).
- Ma mère a des quintes de toux régulieres mais bénin pour le moment (elle a fait une radio, pas de cancer).
Le vaccin tue a petit feu les clés
- Mon père a de nouveau de gros problemes d'oreille interne (il prend des médoc qui le stabilisait d'habitude.)
- Une cousine de mon père est morte brusquement en début d'année d'un cancer du cerveau, 55ans (elle a eu un cancer du sein, qu'elle a vaincu il y a dix ans).
- Ma mère a des quintes de toux régulieres mais bénin pour le moment (elle a fait une radio, pas de cancer).
Le vaccin tue a petit feu les clés
il y a 2 ans
Je rajouterais que les parents d'un copain son morts, à deux jours d'intervalle
Le père, crise cardiaque, et la belle mère je ne sais pas. 59 ans pour le père.
Le père, crise cardiaque, et la belle mère je ne sais pas. 59 ans pour le père.
il y a 2 ans
Énormément de fausses couches et de cas de stérilisation chez les femmes occidentales, la natalité qui plonge depuis la vaccination massif mais aucun lien bien entendu....
Je veux bien, mais c’est quoi l’intérêt ?
il y a 2 ans
89ron
2 ans
La multiple prise de vaccin vous rend IgG4 Intolérant, a long termes : Ruptures des organes.
Les vaccins pendant le processus de fabrication ont ete infecter avec l'activateur ADN : SV40 : Ca active la création de cellule cancéreuse.
Le vaccin qui protège contre la SPIKE empêche le système qui s'occupe de l’élimination des cellules cancéreuse de fonctionner.
Les vaccins pendant le processus de fabrication ont ete infecter avec l'activateur ADN : SV40 : Ca active la création de cellule cancéreuse.
Le vaccin qui protège contre la SPIKE empêche le système qui s'occupe de l’élimination des cellules cancéreuse de fonctionner.
Et les chemtrails y'a quoi dedans Célestin ?
J'aurai aucune réponse évidemment.
Tu respires des métaux lourds depuis des années.
J'aurai aucune réponse évidemment.
Tu respires des métaux lourds depuis des années.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Qui te dit que c'est pas le cas aussi ?
CHEMTRAILS
Plus personne en parle BIZARREMENT
Les pandémies sont largués des avions
il y a 2 ans
Les particules fines du Diesel on en parle aussi ?
Tout a été prouvé hein
Les golems qui bouclent sur la vaccin bordel'ent'
cho'
Tout a été prouvé hein
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Les non vax qui s’imaginent que le NWO allait exterminer toute la population en ne gardant que leurs opposants
Ils comptaient surtout vacciner tous le monde, malheureusement pour eux c'est pas le cas.
Tout le monde n'est pas manipulable et c'est pourquoi maqueron avait envie de nous emmerder car on foutait en l'air son plan.
Tout le monde n'est pas manipulable et c'est pourquoi maqueron avait envie de nous emmerder car on foutait en l'air son plan.
il y a 2 ans
CHEMTRAILS
L'injection de produits chimiques dans les nuages, une volonté et une expérimentation reconnue officiellement par Météo France :
il y a 2 ans
Ils comptaient surtout vacciner tous le monde, malheureusement pour eux c'est pas le cas.
Le vaccin c'etait surtout le pass vax.
Restrictions de liberté
Habitué le golem
A petite dose ( ouspjeuledi
)
Restrictions de liberté
Habitué le golem
A petite dose ( ouspjeuledi
il y a 2 ans
L'injection de produits chimiques dans les nuages, une volonté et une expérimentation reconnue officiellement par Météo France :
Ahi encore un coup des complotix
Et ils font ça avec des métaux lourds hein
On respire ça chaque jour
Fdp de satanistes
Et ils font ça avec des métaux lourds hein
On respire ça chaque jour
Fdp de satanistes
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
Les particules fines du Diesel on en parle aussi ?
Tout a été prouvé hein
cho'
Tout a été prouvé hein
On sait tous qu'on est clairement empoisonné par de nombreux moyens, depuis très longtemps, vaccins "tradi" y compris. Mais ils ont tellement forcé frontalement pour celui là en prenant le risque de se dévoiler en pleine lumière, qu'il s'agit forcément de quelque chose d'encore plus important et inédit pour eux qu'un simple facteur d'empoissonnement similaire aux autres.
Peut-être s'agit-il d'un dispositif contrôlable dans le temps, permettant de déclencher quelque chose à distance à un moment précis. Des nano-saloperies, des nano-lames de graphène bizarres ont été détectées, et en parallèle ils ont forcé l'installation de la 5G dans le monde. Il n'est pas inconcevable d'imaginer qu'ils puissent simplement faire vibrer ces nano-lames en les soumettant à une fréquence particulière. Avant de causer la mort, ça provoquerait des fièvres hémorragiques ressemblant aux symptômes d'un virus du genre ébola. Ainsi, ils pourraient simuler où ils veulent, quand ils veulent, une fausse pandémie de ce genre de façon totalement contrôlée.
Peut-être s'agit-il d'un dispositif contrôlable dans le temps, permettant de déclencher quelque chose à distance à un moment précis. Des nano-saloperies, des nano-lames de graphène bizarres ont été détectées, et en parallèle ils ont forcé l'installation de la 5G dans le monde. Il n'est pas inconcevable d'imaginer qu'ils puissent simplement faire vibrer ces nano-lames en les soumettant à une fréquence particulière. Avant de causer la mort, ça provoquerait des fièvres hémorragiques ressemblant aux symptômes d'un virus du genre ébola. Ainsi, ils pourraient simuler où ils veulent, quand ils veulent, une fausse pandémie de ce genre de façon totalement contrôlée.
il y a 2 ans