Ce sujet a été résolu

J'en ai marre, 2 mois de muscu et impossible de voir les progrès sur mes abdos à cause de ce gras pourtant je suis fin du reste du corps
Comment faire ??
il y a 2 ans
PUTAIN QUELLE HORREUR
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
Le gras des abdos est le dernier endroit où tu perds du gras + ton régime alimentaire ?
Him/mler
il y a 2 ans
Retourne au pakistan
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Tu as surtout l'air d'avoir le ventre gonflé plutôt que du gras. Stomach vacuum, 20 sec 3x/jour clé

il y a 2 ans
Individu
2 ans
Le gras des abdos est le dernier endroit où tu perds du gras + ton régime alimentaire ?
Essentiellement lait pain viande poisson oeufs fruits/légumes et j'essaie d'éviter au max les sucreries en ce moment
il y a 2 ans
La digestion des fruits et légumes gonflent le ventre; le stomach vacuum va servir de "massage" pour tes organes digestifs et ça évitera les ballonnements avec le temps (sans doute)
il y a 2 ans
NikAllah
2 ans
PUTAIN QUELLE HORREUR
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
La génétique cette salope
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Zerrziel
2 ans
Les abdos c'es une histoire de nutrition
non, c'est soit tu es très sec génétiquement, soit tu te dopes, avoir des abdos apparents sans devenir une couille molle c'est impossible, si tu fais un régime tu deviendras un low testostérone, donc les abdos très sec c'est bien quand tu as 14 ans, après c'est pratiquement impossible même en faisant de la musculation si tu veux garder de la force et ne pas faire de régime...
il y a 2 ans