Ce sujet a été résolu
C'est la même marque si
Yamaha c'est plein de trucs différents, un peu comme peugeot il font des motos/scoobites comme des moulins à poivre/sel
Sinon oui c'est une EXCELLENTE bécane (en 125) si tu omets son prix

Vrai !
D'ailleurs j'avais visité le musée Peugeot, c'est à voir pour les kheys curieux
D'ailleurs j'avais visité le musée Peugeot, c'est à voir pour les kheys curieux

il y a 2 ans
Herbert_Quain
2 ans
pour être bien, mes crayons ?
On est d'accord qu'au-dessus de neuf heures c'est abusé ?

On est d'accord qu'au-dessus de neuf heures c'est abusé ?

9-10 perso
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Perso je me couche à 5-6h, réveil (dans la tête) robotique vers 13h, je me rendors pour me réveiller vers 15h
Et plusieurs rêves entre ces 2 phases de sommeil
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
C'est la même marque si
Yamaha c'est plein de trucs différents, un peu comme peugeot il font des motos/scoobites comme des moulins à poivre/sel

Je doute pas de la qualité de la bécanne
Mais bon, je passe pas mon permis de peur des accidents, alors une moto j'imagine même pas

Mais bon, je passe pas mon permis de peur des accidents, alors une moto j'imagine même pas

il y a 2 ans
Perso je me couche à 5-6h, réveil (dans la tête) robotique vers 13h, je me rendors pour me réveiller vers 15h
C'est à peu près mon rythme
Enfin évidemment vue que je fais à peu près une nuit blanche sur trois, je sais pas si on peut parler d'un quelconque rythme

Enfin évidemment vue que je fais à peu près une nuit blanche sur trois, je sais pas si on peut parler d'un quelconque rythme
il y a 2 ans
Je doute pas de la qualité de la bécanne

Si ça peut te rassurer j'ai roulé en moto avant de passer le permis voiture, ben en vrai ça allait vu que j'avais déjà mon code

+ go campagne, faut être zinzin pour habiter en ville
il y a 2 ans
Moi je fais tout le temps des rêves de zinzolin ahi
Mais je me demande si les médocs que je prends ne me permettent pas (malheureusement) de mieux me rappeler de toutes ces bêtises
Mais je me demande si les médocs que je prends ne me permettent pas (malheureusement) de mieux me rappeler de toutes ces bêtises

il y a 2 ans

Si ça peut te rassurer j'ai roulé en moto avant de passer le permis voiture, ben en vrai ça allait vu que j'avais déjà mon code

Putain le code c'est vrai y a ça aussi
Heureusement remarque
J'ai toujours trouvé classe le remerciement avec la jambe chez les motards

Heureusement remarque

il y a 2 ans
Putain le code c'est vrai y a ça aussi
Heureusement remarque

Heureusement remarque

Ouais, remercier avec la jambe/la main et les motards qui te saluent ça fait gentleman

il y a 2 ans

Je vis chez mes parents ahi
Mais oui, une belle petite ville de campagne, ou même un petit village, c'est beau

Mais oui, une belle petite ville de campagne, ou même un petit village, c'est beau

il y a 2 ans
Hylnir
2 ans
entre 9h et 11h aussi
sinon je suis k.o.

C'est comme ça !
Faudra s'y faire
...
Faudra s'y faire
...
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
8h
J'aimerais bien que ça me suffise, mais je fais quatre heures de plus quand tout va bien

il y a 2 ans
Ouais, remercier avec la jambe/la main et les motards qui te saluent ça fait gentleman

Je te le fais pas dire ! On insistera jamais assez sur l'importance de la politesse sur la route quand même

il y a 2 ans
La même putain
Et quand je suis vraiment fatigué je peux taper du 18-22 heures max

Et quand je suis vraiment fatigué je peux taper du 18-22 heures max

Tu faisais nuit blanches ou quoi pour te taper 22H de sommeil 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Ouaip quand j'ai fait une nuit blanhe il me faut beaucoup de sommeil... Moyennant quoi je me lève tôt le jour qui suit
Et ils viennent d'où tes gifs khey ? Je les trouve intrigants

Et ils viennent d'où tes gifs khey ? Je les trouve intrigants

il y a 2 ans
Je vis chez mes parents ahi

la campagne c'est joli mais c'est le mieux par rapport à la circulation c'est ça que je voulais dire
Excepté de rares priorités à droite dans les "petites" villes de 10-15k habitants, tout ce dont tu as à te soucier c'est les gens devant toi
Et en dehors de ces villes tu peux rouler à pleine balle pratiquement les yeux fermés
Faut rouler sérieusement quand même mais c'est bien plus relaxant quoi

Excepté de rares priorités à droite dans les "petites" villes de 10-15k habitants, tout ce dont tu as à te soucier c'est les gens devant toi

Faut rouler sérieusement quand même mais c'est bien plus relaxant quoi

il y a 2 ans
Super khey, merci bien
Je pensais justement à faire un topax à ce sujet, mais visiblement le tiens commence à dater !
C'est beau les vieux topics qui continuent de vivre

Je pensais justement à faire un topax à ce sujet, mais visiblement le tiens commence à dater !

Oui justement sur le forum on aime bien ressortir les topics des uns des autres comme ça c'est complet et y a tout sur un seul topic
C'est plus difficile maintenant qu'il y a plus de monde, mais faisable quand même

C'est plus difficile maintenant qu'il y a plus de monde, mais faisable quand même

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans