Ce sujet a été résolu
4h de sommeil par nuit à peu près. Je fais aussi des nuits blanches à cause de mon taff aussi
il y a 2 ans
C'est pas excessif, c'est bien

ado 10-11h
Et j'ai tjs des pb, j'arrive pas à dormir avant minuit. Là j suis crevé car j'ai dormis que 4h la nuit passé mais impossible de m'endormir avant minimum 1h du mat.
Je peux dormir l'aprem mais à partir de 21h jusqu'à 1h je pense que j'ai tjs été éveillé. Je dois avoir mon cycle éclaté ...
Et j'ai tjs des pb, j'arrive pas à dormir avant minuit. Là j suis crevé car j'ai dormis que 4h la nuit passé mais impossible de m'endormir avant minimum 1h du mat.
Je peux dormir l'aprem mais à partir de 21h jusqu'à 1h je pense que j'ai tjs été éveillé. Je dois avoir mon cycle éclaté ...
il y a 2 ans
5h30-6h, les grâce mat 7h. J'ai bcp de chance
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
J'aimerais bien que ça me suffise, mais je fais quatre heures de plus quand tout va bien

Bah 8h c'est le bon équilibre pour que je sois au mieux mais je suis crevé quand même.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
4heures30 la semaine
8 heured le week-end
8 heured le week-end
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
la campagne c'est joli mais c'est le mieux par rapport à la circulation c'est ça que je voulais dire
Excepté de rares priorités à droite dans les "petites" villes de 10-15k habitants, tout ce dont tu as à te soucier c'est les gens devant toi
Et en dehors de ces villes tu peux rouler à pleine balle pratiquement les yeux fermés
Faut rouler sérieusement quand même mais c'est bien plus relaxant quoi

Excepté de rares priorités à droite dans les "petites" villes de 10-15k habitants, tout ce dont tu as à te soucier c'est les gens devant toi

Faut rouler sérieusement quand même mais c'est bien plus relaxant quoi

J'ai déjà roulé, en tant que passager, donc, en campagne, et c'est vrai que c'est plus relaxant
Parce que mine de rien, le passager aussi il "roule", et quand c'est agité, tout le monde le ressent dans la voiture
Bon après c'est quand même plus dur pour le conducteur
Et désolé pour le temps que j'ai mis à répondre, j'ai essayé de pioncer mais ça a pas été concluant (persévérance = 0, même dans le sommeil ahi

Parce que mine de rien, le passager aussi il "roule", et quand c'est agité, tout le monde le ressent dans la voiture

Et désolé pour le temps que j'ai mis à répondre, j'ai essayé de pioncer mais ça a pas été concluant (persévérance = 0, même dans le sommeil ahi
il y a 2 ans
TheWalkingDead
2 ans
8-9 h. En dessous de 7 h j'suis dans un univers parallèle.
Je comprends très bien ce sentiment crayon
C'est pas spécialement agréable d'ailleurs

il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
5h30-6h, les grâce mat 7h. J'ai bcp de chance
Cette génétique impeccable niveau sommeil
Je suis content pour toi !

Je suis content pour toi !

il y a 2 ans
Totalement flingué, des fois 3heures suffisent, des fois je dors 20 hr d'affilés
il y a 2 ans
Valles
2 ans
4h de sommeil par nuit à peu près. Je fais aussi des nuits blanches à cause de mon taff aussi
J'espère que ça ira khey, j'espère

il y a 2 ans
3rr0r400-
2 ans
Totalement flingué, des fois 3heures suffisent, des fois je dors 20 hr d'affilés
Y a peut-être un problème là-dessous

il y a 2 ans
Et c'est pas assez je suppose

Globalement si ça va malgré mon travail physique de tireur de câbles
Mais je fais une sieste le midi de 15 minutes
Mais je fais une sieste le midi de 15 minutes
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans