InscriptionConnexion
Sache que tu es à 3 kg d'un mp..
:cafe:
Ne manque pas cette occasion en or Vup, ça n'arrive qu'une fois dans une vie ça.
:Ritsu:
il y a 3 ans
Putain j'ai jamais regardé la taille d'une femment pour me dire si elle était attirante ou non. :PAZENT: C'est quoi ce topax de 5 pajent :PAZENT:
il y a 3 ans
Lourd ce topic
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans
"Oh non Pandore veut baiser les jolies filles sans bout de gras qui sont de préférence musclées et prennent soin d'elle"
:risi_jzoom:

Oh bah ça alors
:journal:
+ quand on a pas le choix, forcément qu'on va pas cracher sur les seules nanas qui veulent bien baiser avec les déchets comme toi. Mais y en a ici qui peuvent se permettre de choisir donc baise tes magalax en surpoids ou obèses en silence et fais pas chier ceux qui ont mieux
:nez:
Tu vis juste dans une fiction, je sais pas pourquoi tu ouvres ta bouche
il y a 3 ans
Tu vis juste dans une fiction, je sais pas pourquoi tu ouvres ta bouche
Donc baiser une fille avec un IMC normal = fiction ?

Je comprends mieux pourquoi tu rages autant
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans
Donc baiser une fille avec un IMC normal = fiction ?

Je comprends mieux pourquoi tu rages autant
un IMC normal n'est pas ce dont on parle ici, vous fantasmez sur des IMC de teen, pas de femme
:sueur:
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
Perso : 1m75-80 pour 65-68kg

(Je fais 1m93 pour 107kg il me faut pas une crevette)

C'est pas avec des géniteurs fragiles que tu fais des aryens deters
il y a 3 ans
Tu peux commencer t'as de la marge
il y a 3 ans
1m60 pour 50 kg, j'aime les petits gabarits
il y a 3 ans
un IMC normal n'est pas ce dont on parle ici, vous fantasmez sur des IMC de teen, pas de femme
:sueur:
Tu dis de la grosse merde, si tu reprends les mesurations de vasyouioui : 55 kilos pour 1m68 ça donne un imc de 19.5

Un imc normal c'est à 18.5 donc on parle bien d'une corpulence saine. En revanche les personnes en surpoids ou obèses sont en mauvaise santé et fantasmer sur la graisse c'est malsain pour la santé des personnes concernées
:ahi:
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans
Tu dis de la grosse merde, si tu reprends les mesurations de vasyouioui : 55 kilos pour 1m68 ça donne un imc de 19.5

Un imc normal c'est à 18.5 donc on parle bien d'une corpulence saine. En revanche les personnes en surpoids ou obèses sont en mauvaise santé et fantasmer sur la graisse c'est malsain pour la santé des personnes concernées
+ les gros culs full cellulite, je laisse ça aux nègres et autres dégénérés.

:cafe:
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans

à 18,5 les clavicules, les vertebres, les côtes et le pubis sont saillants. Soit t'as jamais touché une fille, soit ton délire est de taper dans des sacs d'os
il y a 3 ans
Après ça dépend des femmes mais je suis sortie avec une de 1m75 pour 70 kilos ,elle était mince
GIF
il y a 3 ans
c'est bien triste
:larry_well:
il y a 3 ans
à 18,5 les clavicules, les vertebres, les côtes et le pubis sont saillants. Soit t'as jamais touché une fille, soit ton délire est de taper dans des sacs d'os
Tu sais lire putain ? C'est 19.5 pas 18.5, l'attardé. Et c'est considéré comme une corpulence saine

+ parle pas de santé quand ton délire c'est les femmes en surpoids, c'est gênant
il y a 3 ans
J'ai jamais eu peur de sortir avec des grandes. Et pour les kilos , tu as le poids et la silhouette, je préfère une belle silhouette et je me renseigne pas sur le poids.
GIF
il y a 3 ans
J'ai jamais eu peur de sortir avec des grandes. Et pour les kilos , tu as le poids et la silhouette, je préfère une belle silhouette et je me renseigne pas sur le poids.
La silhouette à part de rares exceptions, c'est lié au poids et quand tu sors avec une nana, en général à un moment tu vas connaître son poids et sa taille. À part si elle a honte
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans
La silhouette à part de rares exceptions, c'est lié au poids et quand tu sors avec une nana, en général à un moment tu vas connaître son poids et sa taille. À part si elle a honte
pour le poids oui surtout quand elle est grasse. Une femme sportive n'a pas honte de son poids puisque le muscle est plus lourd que la graisse
GIF
il y a 3 ans
Un petit ventre "rebondi". Pas gros mais pas maigre non plus. Là on est bien.
il y a 3 ans
Un petit ventre "rebondi". Pas gros mais pas maigre non plus. Là on est bien.
T'aimes les chubby ? T'as pas peur que si elle tombe enceinte elle se magalise ?
:deg:
il y a 3 ans