InscriptionConnexion
Pandore
Pandore
3 ans
T'aimes les chubby ? T'as pas peur que si elle tombe enceinte elle se magalise ?
:deg:
Est-ce que j'ai dit chubby?

Un petit ventre rebondi, pas une grosse. Si je vois des abdos sur une femme je vomis.
il y a 3 ans

Un petit ventre rebondi, pas une grosse. Si je vois des abdos sur une femme je vomis.
Ok on va parler avec des images :

www.alitgroup.com https://www.alitgroup.com[...]by-what-is-your-favourite

3 ou 4 ?
il y a 3 ans
Ah ouais
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans

3 ou 4 ?
La 3
il y a 3 ans
La 3
Giga validé
:onch:
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans

3 ou 4 ?
La 7
:jerry:
il y a 3 ans

Image genre ca tu vomis
il y a 3 ans
La légende dit qu'elle a inspiré le bonhomme Michelin
:nez:
il y a 3 ans
Image genre ca tu vomis
miam
:love:
il y a 3 ans
Image genre ca tu vomis
Corps d'homme, je ne suis pas pd
il y a 3 ans
Corps d'homme, je ne suis pas pd
T'abuses. Ca reste très léger.
il y a 3 ans
Oui il y a pire mais pour moi c'est déjà trop
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans
Tu sais lire putain ? C'est 19.5 pas 18.5, l'attardé. Et c'est considéré comme une corpulence saine

+ parle pas de santé quand ton délire c'est les femmes en surpoids, c'est gênant
Tu as bel et bien déclaré que 18,5 était sain, je t'explique pourquoi ça ne l'est pas. Le seul malaise ici c'est toi khey, tu t'énerves comme un débile.
il y a 3 ans
Tu as bel et bien déclaré que 18,5 était sain, je t'explique pourquoi ça ne l'est pas. Le seul malaise ici c'est toi khey, tu t'énerves comme un débile.
Chaud d'être con à ce point. 18.5 c'est considéré comme sain mais dans l'exemple de vasyouioui c'est 19.5 + si t'es attardé et que tu comprends pas que selon l'OMS c'est toi qui aime les corpulences avec des problèmes de santé, je vais pas être patient avec toi en fait. Maintenant si t'as aussi la fragilité d'une femme et que tu veux pas qu'on t'insulte, c'est ton problème

Bref grosse flemme de parler avec un débile, tu t'enfonces tout seul et c'est lassant
il y a 3 ans
Oui il y a pire mais pour moi c'est déjà trop
Perso une femme un peu musclée avec des cuisses bien rebondies, un cul galbé, molets fins et taille marquée je trouve ça attirant. Ça veut dire qu'après la grossesse elle se laissera pas aller et qu'elle fera attention à la santé de ses enfants, ce que je trouve sain dans une société où le surpoids progresse

Faut aussi savoir que les meufs sportives posent pour ce genre de photos, elles viennent de faire un effort donc les muscles sont bien saillants mais au repos c'est encore plus léger. Faut savoir profiter avant que leur ventre devienne tout rond parce qu'elle portera ton gosse
:journal:
il y a 3 ans
Chubby c'est 4-5 en fonction des gens, pour la plupart ça va plutôt être 5 parce qu'ils imaginent un ventre gonflé mais pas trop non plus
il y a 3 ans
Qui dirait non à des fesses musclées et donc fermes?
il y a 3 ans
Pandore
Pandore
3 ans
Chaud d'être con à ce point. 18.5 c'est considéré comme sain mais dans l'exemple de vasyouioui c'est 19.5 + si t'es attardé et que tu comprends pas que selon l'OMS c'est toi qui aime les corpulences avec des problèmes de santé, je vais pas être patient avec toi en fait. Maintenant si t'as aussi la fragilité d'une femme et que tu veux pas qu'on t'insulte, c'est ton problème

Bref grosse flemme de parler avec un débile, tu t'enfonces tout seul et c'est lassant
D'accord donc on résume, tu es :
-En phase avec les déclarations de l'OMS
-Incapable de raisonner sur plusieurs lignes sans produire d'incohérences
-Deconnecté avec la réalité
-Migrant d'AVN (moi aussi
:hap:
)

Félicitations, tu coches tous les points du low IQ.
Tes interventions sur d'autres topics le montrent aussi, ahi
il y a 3 ans
D'accord donc on résume, tu es :
-En phase avec les déclarations de l'OMS
-Incapable de raisonner sur plusieurs lignes sans produire d'incohérences
-Deconnecté avec la réalité
-Migrant d'AVN (moi aussi
:hap:
)

Félicitations, tu coches tous les points du low IQ.
Tes interventions sur d'autres topics le montrent aussi, ahi
Ok mais si le gras c'est sain alors pourquoi les grosses étaient toujours toujours les dernières en EPS ?
:jerry:
il y a 3 ans