Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ca dépend du sport... ma femme faisait 63/64 kg quand elle faisait beaucoup de sport pour 1m71 et elle était pas grosse, juste musclée.
Était....
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca dépend du sport... ma femme faisait 63/64 kg quand elle faisait beaucoup de sport pour 1m71 et elle était pas grosse, juste musclée.
Oui, là sur la photo tout à droite cette nana fait 63,5 kilos sauf que c'est du muscle donc c'est joli :
https://www.instagram.com/p/BIVJquZAghL/
il y a 3 ans
Était....
bah en fait quand tu fais moins de sport tu peux perdre du poids
il y a 3 ans
On se rapproche de la chubby de poche à ce niveau key
Noublie pas qu'ici, nous sommes l'élite de la nation, nous sommes exigeants et réclamons des femelles de kalitax car nous sommes tous parfait.
Nous voulons simplement notre alter ego, mais avec un vaginax (si possible doux et humide)
Noublie pas qu'ici, nous sommes l'élite de la nation, nous sommes exigeants et réclamons des femelles de kalitax car nous sommes tous parfait.
Nous voulons simplement notre alter ego, mais avec un vaginax (si possible doux et humide)
Chubby de poche > all
Elles aiment la bouffe, du coup elles font toujours des bon petit plat + pour une raison inconnue c'est les meilleurs suceuse

Elles aiment la bouffe, du coup elles font toujours des bon petit plat + pour une raison inconnue c'est les meilleurs suceuse

il y a 3 ans
Oui, là sur la photo tout à droite cette nana fait 63,5 kilos sauf que c'est du muscle donc c'est joli :
https://www.instagram.com/p/BIVJquZAghL/
exact. le muscle ca pèse plus lourd que le gras.
Et puis moi j'aime les bons boules donc...
Et puis moi j'aime les bons boules donc...
il y a 3 ans
Pour le poid idéal d'une femme:
Prenez sa taille en centimètre et enlevez 110, le résultat sera son poids idéal.
Par exemple taille 160cm on enlève 110, sa fait 50kg, son poids idéal sera autour de 50kg.
Donc une fille de 168cm, moins 110, ça fait 58kg de poids idéal.
Elle peut avoir 2 kilos de moins ou 2 kilos de plus que son poids idéal, pas plus d'écart car sinon c'est trop maigre ou trop grosse..
Pour un homme pareil mais il faut enlever 101 au lieu de 110
Prenez sa taille en centimètre et enlevez 110, le résultat sera son poids idéal.
Par exemple taille 160cm on enlève 110, sa fait 50kg, son poids idéal sera autour de 50kg.
Elle peut avoir 2 kilos de moins ou 2 kilos de plus que son poids idéal, pas plus d'écart car sinon c'est trop maigre ou trop grosse..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Le rapport c'est qu'elles aiment mettre des trucs dans leur bouche, c'est tout kheyou
il y a 3 ans
On se rapproche de la chubby de poche à ce niveau key
Des femelles capables de nous faire des fils fort pour faire la guerre, et des filles au cuisses larges pour faire des enfants
il y a 3 ans
Ma femme bouffe et n'est pas fatiguée + a de la force.
T'expliques ça comment l'adipeuse ?
T'expliques ça comment l'adipeuse ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApparemment vasyouioui a pas fait du sport avec une femelle depuis longtemps, il pourra t'aider à perdre tes kilos en trop
Dédi levrette si ça arrive par contre
Dédi levrette si ça arrive par contre
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
Pour le poid idéal d'une femme:
Ça me donne 40 en poid idéal et d'après l'imc par rapport à ma taille c'est dans maigreur
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
bordel, le malaise de ce topic, tous les badgés "chad" qui ne veulent que de teens de 50 kilos
Bande de fiottes
Bande de fiottes
il y a 3 ans
Ça me donne 40 en poid idéal et d'après l'imc par rapport à ma taille c'est dans maigreur
Mais t'es toute petite... un mètre cinquante...
il y a 3 ans
Mais t'es toute petite... un mètre cinquante...
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0