Ce sujet a été résolu
"probable mise en examen" on a encore un doute
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Des premières insultes fusent et sont très vite remplacées par des coups, violents. À tel point que les opérateurs de vidéoprotection de la ville de Toulouse ont repéré sur les caméras cette violente altercation.
C'est pas leur boulot normalement de surveiller que tout se passe bien ? Genre ils ont fait leur boulot correctement par chance.
C'est pas leur boulot normalement de surveiller que tout se passe bien ? Genre ils ont fait leur boulot correctement par chance.
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
Il faut interdire les jeux vidéos, l'extrême droite et les tessons de bouteille
Et les caméras de sécurité
il y a 2 ans
Oui, c'est la France, pas la Bougnoulie. Le seul département français réservé aux singes mystiques, misogynes et superstitieux dans ton genre s'appelle l'Algérie. En tant que couillegnoul, tu n'as rien à faire en dehors du dit département.
Incapable de voir le ton sarcastique
il y a 2 ans
Des premières insultes fusent et sont très vite remplacées par des coups, violents. À tel point que les opérateurs de vidéoprotection de la ville de Toulouse ont été réveillés.
il y a 2 ans
Et les caméras de sécurité
Insupportable de voir encore une bavure des forces de l'ordre... Ah merde mauvaises affaires, bon ben on en parle pas alors
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Écoutez les viols par tessons de bouteilles ça a toujours existé, c'est un peu un passage emblématique d'une grosse pu... Femme a la vie adulte , c'est des petits jeux entre gamins quoi
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Voyons voir ce que la justice de notre beau pays va faire à ces jeunes
Je suis sur qu'ils seront grandement punit
Je suis sur qu'ils seront grandement punit
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Origine des jeunes maghrébins ?
Ont ils un casier vierge, auront ils encore un casier vierge une fois cette histoire jugée ?
Petits anges qui disent bonjour et portent les courses
Ont ils un casier vierge, auront ils encore un casier vierge une fois cette histoire jugée ?
Petits anges qui disent bonjour et portent les courses
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Entre lui et l'autre qui a besoin de scotcher ses yeux pour qu'ils tiennent...
Plaît-il. C'est quoi cette histoire encore?

il y a 2 ans
en angleterre ils sont encore à l'acide, en france cest direct avec le tesson
et tout ces proches de victimes, qui doivent être des millions en france puisqu'on parle de 250 000 agressions gratuites par an en france, ils font quoi ? ils sont où ? pourquoi on les entends pas ? faudrait une énorme manif de proches et amis de victimes qui descendent dans la rue par millions histoire de remettre les choses à leur place, ce n'est pas les chances les victimes de quoi que ce soit en france
et tout ces proches de victimes, qui doivent être des millions en france puisqu'on parle de 250 000 agressions gratuites par an en france, ils font quoi ? ils sont où ? pourquoi on les entends pas ? faudrait une énorme manif de proches et amis de victimes qui descendent dans la rue par millions histoire de remettre les choses à leur place, ce n'est pas les chances les victimes de quoi que ce soit en france
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
gigi était occupé à menacer un mec qui recherche des enfants disparus
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
dire que ca aurait pu etre votre soeur votre cousine , vous allez rien faire ?
moi osef j ai quasi pas de famille

moi osef j ai quasi pas de famille
il y a 2 ans
Plaît-il. C'est quoi cette histoire encore?

Un délire de bourge
Mais ça concerne un mec, et ça vient de tfmerde, donc aucune idée de la raison pour laquelle il fait ça
Mais ça concerne un mec, et ça vient de tfmerde, donc aucune idée de la raison pour laquelle il fait ça
Cela est arrivé
il y a 2 ans