InscriptionConnexion
imagine un groupe de 100 personnes les interpellent
la justice ne pourra pas condammer 100 personnes
c est un exemple je n incite a rien hein
il y a 2 ans
Mérité
:oui:
Tu sais ce qui serait mérité? C'est qu'on éclate le sale faciès siemesque de ces singes.
il y a 2 ans
Venez dans ma campagne, les filles. Arrêtez de toutes partir dans ces villes GR avec des allogènes qui vous veulent du mal.
:Foxyshy:
il y a 2 ans
Taolala
Taolala
2 ans
Origine des 4 arabes?
Les mêmes crouilles dans ton équipe de foot favorite.
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Voilà t'maniere ils sont contents :

Elle sera défigurée a vie. Eux ne feront vraiment dans le pire des cas qu'un mois de prison ferme et encore...
Ils en ont RAF
C'est ça la France
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
En France si tu veux pas d'emmerdes faut soit t'habiller comme tout le monde, soit moins que les autres. Si tu t'habilles moins bien au pire ils vont se moquer mais ils auront pas la rage comme ça
:Risitasse:

Par contre si tu tu mog tout le monde la t'auras toutes les Goules du coin au cul
:anus:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
On va t'envoyer en séjour d'éducation à la tolérance sur une plage nudiste, chez les Papou ou à Rio de Janeiro le jour du défilé.
C'est absolument h a r a m.
il y a 2 ans
Kebab
Kebab
2 ans
Ceci, leur culture entière est basée autour des rapports de force notamment via la violence. ça sert à rien d'essayer de dialoguer avec des débiles mentaux qui agissent comme des brutes, le seul langage qu'ils comprennent c'est un coup de matraque dans les genoux.
Surtout un tir entre les deux yeux.
il y a 2 ans
C'est absolument h a r a m.
Tu penses qu'on a qqch à foutre de tes superstitions du désert, le bicot?
il y a 2 ans
Tu penses qu'on a qqch à foutre de tes superstitions du désert, le bicot?
Oui sinon tu ne réagirais pas
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je suis chez moi en France, terre musulmane.
il y a 2 ans
'' Selon plusieurs témoins, le quatuor aurait indiqué à ce couple que la tenue vestimentaire de la jeune femme n'était pas correcte '' = oh grosse pute
:karim_dessin:
il y a 2 ans
Bordel dire qu'à une époque on se foutait de la gueule des gueux du moyen-âge dans les films qui se mettaient tous a acclamer dès que le moindre pequenaud du coin commençait à hurler. Ben en 2023 c'est pareil
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
J'ai vraiment la N
il y a 2 ans
commence pas a chercher des excuses
il y a 2 ans
Non motoko. Laisse les grands s'occuper de la France et pars vivre dans ton pays de KJ.
il y a 2 ans
Si un crouille fait ça à ma soeur. Je vous jure qu'ils le retrouvent en homme-tronc après qu'on se soit amusé dans ma cave.
il y a 2 ans
En plus en France les gens interviennent pas si tu te fait lapider dans la rue ...
Aux USA les gens ont gardé cet instinct d'action-reaction
:anus:
il y a 2 ans
Je paye ton RSA.
il y a 2 ans
C'est pas de sa faute si aucune veut de toi
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans