InscriptionConnexion
Je leur ferai un remake de 1 man 1 jar à ces 4 sacs à merde à vouloir jouer avec du verre
:sniper_oups:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Bordel dire qu'à une époque on se foutait de la gueule des gueux du moyen-âge dans les films qui se mettaient tous a acclamer dès que le moindre pequenaud du coin commençait à hurler. Ben en 2023 c'est pareil
:Risitas_wtf:
au moins ils avaient une meilleur justice que la notre
:Crie:
il y a 2 ans
P*t* de macaques. Dire que dans ce pays, c'est un animal sacré!!!!
il y a 2 ans
bha oui puisqu'ils sont impunis, et puis ils ont vu que les gens autour ont rien fait non plus, pour eux cest open bar, la france cest un pays de baltringues et la justice leur fera rien, voilà ce qu'ils se disent

alors que si dans plein d'affaires ça terminait comme au brésil pour les agresseurs, ils prendraient en compte ce risque dans un coin de leur tête et hésiteraient à passer à l'acte
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans-PEMT
L'Afrance, vous l'avez rêvé, elle est devenue notre réalité
:Crie:

Moi je dis bien fait, j'ai hâte (enfin pas vraiment je ne suis pas enthousiaste à cette idée) qu'un membre de ma famille se fasse agressé par nos chances, ces putains de gauchistes Bretons la ramèneront moins après.

Je vois bien mon cousin qui vient d'avoir 17ans, on la famille de ma cousine proche de Nantes
:goulemz:
il y a 2 ans-PEMT
Att que ça arrive est qu'on nous explique que sa na rien avoir avec l'immigration
il y a 2 ans
La majorité des gens n'ont pas d'armes aux USA. 37% avant et c'est monté a 45% après 2022
J'ai fait bcp de familles, foyer aux USA et aucune n'avait d'armes
:anus:

Par contre la nuit quand tu rodes dans un pavillon, y'aura tjrs quelqu'un qui t'observes discrètement, que ce soit le papy sur sa chaise dans l'ombre au balcon, ou la femme a l'intérieur de sa maison ...
Ils ont une logique de protection de quartier, ils veillent au grain quoi...
En France même si quelqu'un hurle a la mort en bas de ta fenêtre la majorité des gens nouvriront pas les volets
:Risitasse:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Fils de putes de chances
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
En plus en France les gens interviennent pas si tu te fait lapider dans la rue ...
Aux USA les gens ont gardé cet instinct d'action-reaction
:anus:
c est la tradition desormais
il y a 2 ans
c est la tradition desormais
:ahi:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Les hommes de boue.
:sick:
il y a 2 ans
J'en peux plus de voir leur faciès répugnant de partout sur mes terres.
il y a 2 ans
Bravo à eux
:democratieparticipative:
il y a 2 ans
si la fille ne portait pas le hijab c est normal, attends les lois coranique ils faut les respecter ou alors tu quittes la France. On a pas le droit d insulter le prophete.
il y a 2 ans
si la fille ne portait pas le hijab c est normal, attends les lois coranique ils faut les respecter ou alors tu quittes la France. On a pas le droit d insulter le prophete.
C'est du second degré?
il y a 2 ans
Les mêmes crouilles dans ton équipe de foot favorite.
T'es complètement givrax à me harceler avec ça
:tarax:

Complètement fumé du cerveau
:tarax:
il y a 2 ans
Oui, c'est la France, pas la Bougnoulie. Le seul département français réservé aux singes mystiques, misogynes et superstitieux dans ton genre s'appelle l'Algérie. En tant que couillegnoul, tu n'as rien à faire en dehors du dit département.
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
INFO LA DEPECHE. Une femme défigurée à coups de tesson de bouteilles par quatre mineurs pour une tenue vestimentaire qui ne convenait pas

L’agression survenue dans la nuit de mardi à mercredi à Toulouse a été d’une violence inouïe. Une femme âgée de 19 ans a été défigurée à coups de tessons de bouteille par quatre mineurs.

Le visage de cette jeune femme âgée de 19 ans est méconnaissable et marqué à jamais. Dans la nuit de mardi à mercredi, vers 3 heures du matin, une passante et son petit ami se trouvent boulevard Lazare Carnot en plein centre-ville de Toulouse lorsqu'ils croisent quatre jeunes, deux filles et deux garçons âgés de 14,16 et 17ans. Cette rencontre fortuite va tourner au drame. Selon plusieurs témoins, le quatuor aurait indiqué à ce couple que la tenue vestimentaire de la jeune femme n'était pas correcte. Une réflexion qui n'aurait pas plu au petit ami de cette dernière qui a tenté de prendre sa défense. Des premières insultes fusent et sont très vite remplacées par des coups, violents. À tel point que les opérateurs de vidéoprotection de la ville de Toulouse ont repéré sur les caméras cette violente altercation. Un signalement est d'ailleurs fait à l'équipage de nuit de la police municipale se trouvant à proximité afin qu'ils se rendent immédiatement sur les lieux.

Le temps de l'arrivée des secours, la femme importunée reçoit une pluie de coups notamment à l'aide d'un tesson de bouteilles. L'une des jeunes filles la frappe au visage avec cette arme entraînant d'importantes plaies au niveau de la joue et du nez. Son compagnon est lui aussi cible de coups de la part des deux autres garçons âgés de 17 ans.

Les quatre suspects connus des services de police

À l'arrivée des agents de la police municipale, la victime est couverte de sang et présente des plaies béantes au visage mais aussi dans le dos et au bras. Les secours sont appelés en urgence et la victime, mal en point, est transportée en urgence vers le centre hospitalier de Purpan. Une cinquantaine de points de suture ont été réalisés afin de refermer les multiples plaies de cette femme sans nul doute défigurée à vie. "C'est de la violence gratuite. Pour un motif futile, cette femme a été la cible d'une violence incomparable", souffle une source proche du dossier.

Le quatuor, déjà très défavorablement connu des services de police, a été interpellé et placé en garde à vue. Les investigations sont en cours notamment pour déterminer l'origine précise de l'altercation et les responsabilités de chacun dans les blessures occasionnées aux victimes. Les images de vidéoprotection sont en cours d'exploitation avec pour objectif de retracer le cours de cette soirée qui a littéralement dégénéré. En fin de journée, ces quatre suspects devraient être déférés au parquet pour mineurs en vue d'une probable mise en examen.

www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]p#xtor=[[ddm-ladepeche31]]
:Fusil:
la seule solution pour cette race infâme !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Ça devient intolérable les débordements de tous ces supporters anglais tout de même.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Entre lui et l'autre qui a besoin de scotcher ses yeux pour qu'ils tiennent...
:nez:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans