InscriptionConnexion
Nous les fils d'immigrés italien, polonais ou espagnols nous sommes très bien intégré malgré la pauvreté de nos parents (ou grands parents) et les conditions difficiles, si les autres ni arrivent pas c'est simplement car ce sont des merdes, ils savent pas éduquer leur enfants et il n'y aucun respect à leur donner
il y a 3 ans
Ayaa les russes pas barbares?
bah non
:risi_lunettes:

n'écoute pas bfm drahi et autres médias mensogers
:Risi_pleur:
il y a 3 ans
La testostérone et la jeunesse couple a la pauvreté et au manque d'éducation
Comment explique tu que la creuse est un des départements les plus sûrs de France mais aussi un des plus pauvres ?

La Californie est l'état le plus riche des usa mais aussi un des plus dangereux. Alors qu'on sera bien plus tranquille en Idaho.
il y a 3 ans
Tu sous-estimes la part de gwerons. Qui plus est, les blancs commettent le plus souvent les actes les plus odieux.
il y a 3 ans
Euh les maghrébins sont pas réputés pour leur intelligence non plus hein
C'est pas au niveau des noirs pour autant, c'est un autre monde eux
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 ans
Comment explique tu que la creuse est un des départements les plus sûrs de France mais aussi un des plus pauvres ?

La Californie est l'état le plus riche des usa mais aussi un des plus dangereux. Alors qu'on sera bien plus tranquille en Idaho.
Testostérone
Creuse : habitants pauvres mais vieux donc pas de testostérone alors pas de violence
Californie : région riche mais immigration jeune, pauvre sud américains bourré de testo donc violence
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
En France, en Thaïlande, en Angleterre aux États-Unis, au Canada, en Suède et j'en ai oublié

Les principaux délinquants sont des noirs et des arabes

La question est: sont-ils prédisposé à être des délinquants ?
Est-ce génétique ?

Je ne fais pas de généralité évidemment
"au états-unis"
:fp:
il y a 3 ans