InscriptionConnexion
les valeurs : tuer des innocents qui veulent juste vivre leur vie
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
les valeurs : tuer des innocents qui veulent juste vivre leur vie
Pour que d'autres aient une vie meilleure, c'est soit ça, soit le contraire
:Oopsi:
il y a 3 ans
Varg
Varg
3 ans
Pour que d'autres aient une vie meilleure, c'est soit ça, soit le contraire
:Oopsi:
la vie meilleure : savoir que quelque part y'a pas deux mecs qui sont amoureux
ooooh les zamoureux

savoir que tout le monde croit en dieu comme moi, sinon t'es brulé
il y a 3 ans
Pour les noirs c'est définitivement génétique, leur taux de testostérone et d'agressivité naturelle est supérieur à toute les autres populations et leur faible qi en moyenne font qu'ils seront plus porté sur la criminalité de toute manière pour gagner leur vie car trop difficile de faire autrement.

Pour les arabes c'est un manque d'éducation totale et un irrespect culturel pour la res-publica, chacun pour sa pomme, aucune morale ou même faire les choses en enculant les autres = génial.

C'est pour ça d'ailleurs que les noirs son surreprésenté dans les crimes de violences et d'homicide tandis que les arabes c'est plutôt pour les larcins, vol, viol et autre crimes d'entubage de la société
:cireee:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 ans
de toute façon on parle du cœur du sujet donc bon
il y a 3 ans
En France, en Thaïlande, en Angleterre aux États-Unis, au Canada, en Suède et j'en ai oublié

Les principaux délinquants sont des noirs et des arabes

La question est: sont-ils prédisposé à être des délinquants ?
Est-ce génétique ?

Je ne fais pas de généralité évidemment
Il y a des exceptions :

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
la "religion" grecque ou romaine était bien moins pernicieuse et bien plus spirituelle que ces trucs monothéistes
il y a 3 ans
Culturel je dirais

Les enfants adoptés que je connaisse se tiennent même mieux que les européens
:Mouais_Jesus:
:zizou:
il y a 3 ans
ben on réagit en conséquence hein, après avoir lu 513521321 pavés de pro religieux ici et sur jvc en général tu vas pas finir par les aimer

entre mépris, leçon de morale, et vœux d'enfer pour nos tronches
il y a 3 ans
je dis pas qu'il y a que du mauvais, il y a du bon aussi dans la religion, si c'est bien "utilisé"
il y a 3 ans
la vie meilleure : savoir que quelque part y'a pas deux mecs qui sont amoureux
ooooh les zamoureux

savoir que tout le monde croit en dieu comme moi, sinon t'es brulé
Je m'en branle personnellement, tant que ça ne prend pas des proportions intrusives ou provocatrice.

Les religions qui ont su se démarquer ont évoluées avec le temps, mais la base reste la même.

Je vois plus souvent des athées très fier de l'être que des catho, dans les deux cas il faut faire la part des choses et les ignorer
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
la pauvreté avec le dernier iphone et l'ensemble Gucci
:risitas_ahi:
c'est un réflexe de pauvre d'acheter des choses inutiles chères qui se déprécient au fil du temps et s'usent, heureusement que les pauvres le font d'ailleurs ça enrichit des gens, les pauvres vivent dans l'immédiat dans le paraitre ils ont aucun avenir peuvent pas se projeter
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
Pour les noirs c'est définitivement génétique, leur taux de testostérone et d'agressivité naturelle est supérieur à toute les autres populations et leur faible qi en moyenne font qu'ils seront plus porté sur la criminalité de toute manière pour gagner leur vie car trop difficile de faire autrement.

Pour les arabes c'est un manque d'éducation totale et un irrespect culturel pour la res-publica, chacun pour sa pomme, aucune morale ou même faire les choses en enculant les autres = génial.

C'est pour ça d'ailleurs que les noirs son surreprésenté dans les crimes de violences et d'homicide tandis que les arabes c'est plutôt pour les larcins, vol, viol et autre crimes d'entubage de la société
:cireee:
Euh les maghrébins sont pas réputés pour leur intelligence non plus hein
il y a 3 ans
:interloque_carte:
il y a 3 ans
C'est sûr que les religions ne créent absolument pas de deviances et de dégénérés
Cherche femelle singe
il y a 3 ans
À préciser que les arabes même chrétiens foutent le bordel
:Misere:
il y a 3 ans
La testostérone et la jeunesse couple a la pauvreté et au manque d'éducation
ils ont moins de testosterone que les russes, pourtant les russes font pas de crimes barbares au nom de leur religion
:risi_lunettes:
il y a 3 ans
peut être parce que l'explication est sociale et que cest les communautés les plus défavorisées dans tous les pays que tu cite ? tu crois pas ? t'as cru qu'il y avait un gêne de la délinquance ou quoi
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
T'écoutes du cradle en te charcutant ?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
ils ont moins de testosterone que les russes, pourtant les russes font pas de crimes barbares au nom de leur religion
:risi_lunettes:
Ayaa les russes pas barbares?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans