InscriptionConnexion
En France, en Thaïlande, en Angleterre aux États-Unis, au Canada, en Suède et j'en ai oublié

Les principaux délinquants sont des noirs et des arabes

La question est: sont-ils prédisposé à être des délinquants ?
Est-ce génétique ?

Je ne fais pas de généralité évidemment
il y a 3 ans
La testostérone et la jeunesse couple a la pauvreté et au manque d'éducation
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Upent
il y a 3 ans
la pauvreté avec le dernier iphone et l'ensemble Gucci
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
En France, en Thaïlande, en Angleterre aux États-Unis, au Canada, en Suède et j'en ai oublié

Les principaux délinquants sont des noirs et des arabes

La question est: sont-ils prédisposé à être des délinquants ?
Est-ce génétique ?

Je ne fais pas de généralité évidemment
:interloque_carte:
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Les générations occidentales contemporaines se rapprochent de plus en plus du négroïde, la religion est selon moi, nécessaire à toutes civilisations, c'est le moyen le plus fiable pour contenir la masse, ceux qui se disent athée sont dans quasiment tout les cas influencés par une autre religion sans s'en rendre compte.
Les asiatiques ont toujours gardés leurs croyances et le respect de leurs ainés.
il y a 3 ans
Ci la faut à la sociéti
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Varg
Varg
3 ans
Les générations occidentales contemporaines se rapprochent de plus en plus du négroïde, la religion est selon moi, nécessaire à toutes civilisations, c'est le moyen le plus fiable pour contenir la masse, ceux qui se disent athée sont dans quasiment tout les cas influencés par une autre religion sans s'en rendre compte.
Les asiatiques ont toujours gardés leurs croyances et le respect de leurs ainés.
ben c'est pour ça que les religions ont été inventées de base, pour tenir le peuple par les couilles

le truc c'est que de nos jours tout le monde a accès à l'éducation et internet, c'est beaucoup plus dur de garder les gens sous contrôle par rapport à l'époque ou ils étaient illettrés et dans leur maison en terre tout en croyant que leur religion était la seule qui existait
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Les pieds noirs ça compte ?
il y a 3 ans
ben c'est pour ça que les religions ont été inventées de base, pour tenir le peuple par les couilles

le truc c'est que de nos jours tout le monde a accès à l'éducation et internet, c'est beaucoup plus dur de garder les gens sous contrôle par rapport à l'époque ou ils étaient illettrés et dans leur maison en terre tout en croyant que leur religion était la seule qui existait
L'éducation et l'information sont biaisés
:Oopsi:
il y a 3 ans
C'est social tu peux pas comprendre le facho
Banger de BIBI
il y a 3 ans
ils sont responsables si ils sont sous contrôle, ils n'ont qu'à se cultiver avec internet, les livres, changer de mode de vie, explorer d'autres choses etc

un mec qui au moyen âge vit dans sa hutte de merde n'avait aucune connaissance on lui disait que Dieu existe et qu'il irait en enfer si il faisait un pas de travers il y croyait dur comme fer
il y a 3 ans
J'entends mes neveux et nièces de nos jours, ils n'y connaissent rien en histoire mais ils ont déjà un avis tout tranché dessus.
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
la religion persécute des innocents et les massacres au nom de leur dogme, déclenche des guerres et j'en passe, les gens qui adulent les religions monothéistes sont juste ceux qui sont du bon côté les autres peuvent crever et pire d'ailleurs, bruler vif éternellement
il y a 3 ans
ils sont responsables si ils sont sous contrôle, ils n'ont qu'à se cultiver avec internet, les livres, changer de mode de vie, explorer d'autres choses etc

un mec qui au moyen âge vit dans sa hutte de merde n'avait aucune connaissance on lui disait que Dieu existe et qu'il irait en enfer si il faisait un pas de travers il y croyait dur comme fer
Le problème c'est que tu dois obligatoirement envoyer tes enfants à l'école pour leurs donner les bases, et la majorité des gens n'ont pas la patience ou les compétences pour le faire eux même (ce qui est compréhensible); les institutions effectuent un endoctrinement dès le plus jeune âge.
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
parce que tu prends en compte que la France tu vas aux US tu peux dire ce que tu veux sur internet
il y a 3 ans
pendant 1500 ans : guerre, boue, guerre

depuis 100 ans : l'homme va dans l'espace

catastrophique
il y a 3 ans
la religion persécute des innocents et les massacres au nom de leur dogme, déclenche des guerres et j'en passe, les gens qui adulent les religions monothéistes sont juste ceux qui sont du bon côté les autres peuvent crever et pire d'ailleurs, bruler vif éternellement
La guerre c'est la matrice de l'homme
:Oopsi:
il y a 3 ans
A deux doigts de découvrir d'où viennent les premiers moteurs de fusées
il y a 3 ans
c'est toi qui parle de la fin de l'humanité à cause de la religion, ben on dirait pas

c'est pas parce que à côté de chez toi y'a deux mecs qui s'enculent que l'humanité touche à sa fin
il y a 3 ans