InscriptionConnexion
Moi je fais à peu près toujours pareil, j'invite la meuf à boire un verre pas loin de chez moi, et après dix minutes si ça se passe bien je lui propose directement si elle veut venir chiller tranquille après. Si elle refuse je lui demande si elle préfère se balader un peu histoire d'amortir la tension provoquée par la proposition, mais bon en général clé, si au bout de 10 minutes c'est échanges de sourire et conversation ininterrompue tu as fait le gros du taf.

T'es pucix ? Parce que si oui ça vaut le coup de t'appliquer et de bien t'habiller, tout ça/
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans
On se demande bien ce qu’il fout ce soir sur le forum au lieu de la piloné
:naturlichemain:
pendant que l’op boucle sur le fofo sa target se fais déboîter dans tous les sens par un chad
:selection_naturelle_:
il y a 2 ans
pendant que l’op boucle sur le fofo sa target se fais déboîter dans tous les sens par un chad
Bah oui évidemment n'importe quelle meuf se faire défourailler tous les soirs c'est connu
:Crie:
il y a 2 ans
Augustus Ce tera chad qui doit avoir un harem de 10 meufs 10/10 à ses pieds et qui avalent son foutre tous les matins au p'tit dej
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
D'accord c'est noté chef
:risibo:

Si ça marche je t'offre une clé Steam
Oublie pas le vocaroo pour que l'on puisse se branler dessus en pls dans notre lit afin d'oublier notre misérable existence
il y a 2 ans
NOFAKE , j'ai une touche sérieuse là, tous les voyants sont au verts , mais je sais pas comment engendrer la phase finale pour enfin RÉUSSIR cette putain de quête

Aidez moi please , je suis prêt à donner une grosse récompense à celui qui m'aide sérieusement
LA BAISE DE L'OP A LEAK webmshare.com https://webmshare.com/q1KO0
:rire:
il y a 2 ans
LA BAISE DE L'OP A LEAK webmshare.com https://webmshare.com/q1KO0
:rire:
NOFAKE
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
PUTAIN mais comment on fait bordel , comment on fait pour amener à l'acte concret sans passer pour un Abruti et sans être trop cash ?
:nez:
Tu lui propose un rdv seul chez toi pour regarder un film
il y a 2 ans
Viol doux
:Attends_Quoi:
il y a 2 ans
On s'en fout de ça ce que je veux c'est que les kheys me donnent des astuces pour accéder à la phase finale de la quête pour enfin la réussir
:risitas_ahi:
Mais espece de trou du cul y nous faut le contexte si tu veux qu on te donne la solution
il y a 2 ans
Rase ta bite et retire le smegma avant d'y aller
:baguette:
il y a 2 ans
C bon t as giclé l op ?
il y a 2 ans
Une asiat que j'ai rencontré et avec qui le courant passe très bien , elle m'as demandé mon insta je lui ai donc Filé
Très bavarde , rigole quand je sors des blagues, j'suis pas le seul à faire la conv , veut savoir pleins de choses sur moi ...
:Oopsi:
Tu lui proposes un rdv
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Tu as du GHB ?
:gilbert:
il y a 2 ans
ceci
:nez:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
Une asiat que j'ai rencontré et avec qui le courant passe très bien , elle m'as demandé mon insta je lui ai donc Filé
Très bavarde , rigole quand je sors des blagues, j'suis pas le seul à faire la conv , veut savoir pleins de choses sur moi ...
:Oopsi:
Ayaaaaaa et c’est ça que t’appelles bientôt baiser
il y a 2 ans