InscriptionConnexion
coroner
coroner
2 ans
Sois toi-même.

:zizou:

PUTAIN mais comment on fait bordel , comment on fait pour amener à l'acte concret sans passer pour un Abruti et sans être trop cash ?
:nez:
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
ah mais tu lui parle juste sur insta ?

Cette arnaque je pensais que tu étais a deux minutes de ken
:Crie:
Non je lui ai parlé 3 heures en vrai
il y a 2 ans
Vas-y sans pression
:polygone:

Dis toi que de toutes façons y’a des chances que tu sois nerveux c’est normal

Si la gonzesse n’est pas une traînée ça devrait le faire
Genre je fais comment j'lui dit CASH " VIENS ON BAISE " ????
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Non je lui ai parlé 3 heures en vrai
ok truc classique invite la chez toi passer une soirée et si ya feeling il se pourrait que tu la ken
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
Genre je fais comment j'lui dit CASH " VIENS ON BAISE " ????
:Mouais_Jesus:
Tu l’invites à sortir et tu te démerdes pour que ça s’alcoolise un peu puis que ça finisse chez toi ou chez elle
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
ok truc classique invite la chez toi passer une soirée et si ya feeling il se pourrait que tu la ken
Mouais
il y a 2 ans
Tu l’invites à sortir et tu te démerdes pour que ça s’alcoolise un peu puis que ça finisse chez toi ou chez elle
Ok je comprends , bien reçu
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Une asiat que j'ai rencontré et avec qui le courant passe très bien , elle m'as demandé mon insta je lui ai donc Filé
Très bavarde , rigole quand je sors des blagues, j'suis pas le seul à faire la conv , veut savoir pleins de choses sur moi ...
:Oopsi:
Mon pauvre clef, t'es pas à la phase finale, t'es à la premiere étape encore... Les asiat sont courtoise et sympatique avec tout le monde, c'est pas un signe d'intéret
:sueur:

La misère affective fait des ravages
il y a 2 ans
Mouais
de quoi mouais

ne la fais pas boire et surtout ne bois pas toi meme bordel écoute pas les puceaux d'ici
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
Tu as du GHB ?
il y a 2 ans
Mais comment je fais pour pas que ce soit le Malaise ? Genre si je commence à me coller à elle et qu'elle est pas chaude ça va être TENDAX
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Une asiat que j'ai rencontré et avec qui le courant passe très bien , elle m'as demandé mon insta je lui ai donc Filé
Très bavarde , rigole quand je sors des blagues, j'suis pas le seul à faire la conv , veut savoir pleins de choses sur moi ...
Propose lui d'aller boire un verre, IRL>all
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Ok je comprends , bien reçu
Et surtout tu prends les choses en main, montre que c’est toi qui mènes le truc.
Si tu attends qu’elle t’invite à entrer dans sa chatte tu n’es pas sorti
:peur:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Tu as du GHB ?
Taré
:jesus_moqueur:

J'ai signalé
:gilbert:
il y a 2 ans
Mais comment je fais pour pas que ce soit le Malaise ? Genre si je commence à me coller à elle et qu'elle est pas chaude ça va être TENDAX
Si elle est pas chaude pour que tu t'approches d'elle alors c'était mort depuis le début
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Et surtout tu prends les choses en main, montre que c’est toi qui mènes le truc.
Si tu attends qu’elle t’invite à entrer dans sa chatte tu n’es pas sorti
:peur:
Vazy go faire ça
:risibo:
il y a 2 ans
Baise moi cette gourgandine
:danse_kj:
il y a 2 ans
Mais kheys tous les signaux sont bons
:gg:

À toi de continuer à gérer IRL, tu fais une bonne petite conversation, de l’alcool pour détendre la soirée et ça ira tout seul
:ok:
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Si elle est pas chaude pour que tu t'approches d'elle alors c'était mort depuis le début
Y'a de grandes chances qu'elle veuille mais le risque 0 existe pas
il y a 2 ans
Bah oui JUSTEMENT c'edt ce que je veux faire , mais COMMENT je fais pour accéder à la phase finale de la quête ?
Bah déjà faudrait que tu sois IRL pour lui dire en portant tes couilles
il y a 2 ans