InscriptionConnexion
NOFAKE , j'ai une touche sérieuse là, tous les voyants sont au verts , mais je sais pas comment engendrer la phase finale pour enfin RÉUSSIR cette putain de quête
:Crie:

Aidez moi please , je suis prêt à donner une grosse récompense à celui qui m'aide sérieusement
:risibo:
il y a 2 ans
Baise la
il y a 2 ans
Baise la

Devancé
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Baise la
Bah oui JUSTEMENT c'edt ce que je veux faire , mais COMMENT je fais pour accéder à la phase finale de la quête ?
il y a 2 ans
Donne surtout pas plus de détail hein
:ahitison:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Baise laaaaa !!!
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Baise la

Devancé
Donne moi des conseils au lieu de répéter ton VDD
:Risitas_wtf:

ET je t'offre une clé Steam si ça marche
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Donne surtout pas plus de détail hein
:ahitison:
On s'en fout de ça ce que je veux c'est que les kheys me donnent des astuces pour accéder à la phase finale de la quête pour enfin la réussir
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'suis à deux poils de cul de réussir la quête aidez moi ptn
:Oopsi:
il y a 2 ans
On s'en fout de ça ce que je veux c'est que les kheys me donnent des astuces pour accéder à la phase finale de la quête pour enfin la réussir
:risitas_ahi:
Tant que j'ai pas de détails je peux pas t'aider, désolé faudra que tu te contente d'un :
ai juste confiance en toi

:risi_zoom:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Contexte ?
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
Sois toi-même.

:zizou:

il y a 2 ans
NOFAKE , j'ai une touche sérieuse là, tous les voyants sont au verts , mais je sais pas comment engendrer la phase finale pour enfin RÉUSSIR cette putain de quête

Aidez moi please , je suis prêt à donner une grosse récompense à celui qui m'aide sérieusement
Mage noir ?
:polygone:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans-PEMT
coroner
coroner
2 ans
Sois toi-même.

:zizou:

Surtout pas c'est un khey
:ahi2:
il y a 2 ans-PEMT
Diode
Diode
2 ans
Surtout pas c'est un khey
:ahi2:
:visse:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
Contexte ?
Une asiat que j'ai rencontré et avec qui le courant passe très bien , elle m'as demandé mon insta je lui ai donc Filé
Très bavarde , rigole quand je sors des blagues, j'suis pas le seul à faire la conv , veut savoir pleins de choses sur moi ...
il y a 2 ans
Mage noir ?
Oui
:sueur:
il y a 2 ans
Porte tes couilles

:Ronaldo_cigarette_:
il y a 2 ans
Une asiat que j'ai rencontré et avec qui le courant passe très bien , elle m'as demandé mon insta je lui ai donc Filé
Très bavarde , rigole quand je sors des blagues, j'suis pas le seul à faire la conv , veut savoir pleins de choses sur moi ...
ah mais tu lui parle juste sur insta ?

Cette arnaque je pensais que tu étais a deux minutes de ken
il y a 2 ans
Oui
:sueur:
Vas-y sans pression

Dis toi que de toutes façons y’a des chances que tu sois nerveux c’est normal

Si la gonzesse n’est pas une traînée ça devrait le faire
il y a 2 ans