Ce sujet a été résolu
NOFAKE , j'ai une touche sérieuse là, tous les voyants sont au verts , mais je sais pas comment engendrer la phase finale pour enfin RÉUSSIR cette putain de quête
Aidez moi please , je suis prêt à donner une grosse récompense à celui qui m'aide sérieusement
Aidez moi please , je suis prêt à donner une grosse récompense à celui qui m'aide sérieusement
il y a 2 ans
Baise la
Devancé
Devancé
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Baise la
Bah oui JUSTEMENT c'edt ce que je veux faire , mais COMMENT je fais pour accéder à la phase finale de la quête ?
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Baise la
Devancé
Devancé
Donne moi des conseils au lieu de répéter ton VDD
ET je t'offre une clé Steam si ça marche
ET je t'offre une clé Steam si ça marche
il y a 2 ans
zombak
2 ans
Donne surtout pas plus de détail hein
On s'en fout de ça ce que je veux c'est que les kheys me donnent des astuces pour accéder à la phase finale de la quête pour enfin la réussir
il y a 2 ans
On s'en fout de ça ce que je veux c'est que les kheys me donnent des astuces pour accéder à la phase finale de la quête pour enfin la réussir
Tant que j'ai pas de détails je peux pas t'aider, désolé faudra que tu te contente d'un :
ai juste confiance en toi
On est curieux ?

il y a 2 ans
SlimeRancher
2 ans
NOFAKE , j'ai une touche sérieuse là, tous les voyants sont au verts , mais je sais pas comment engendrer la phase finale pour enfin RÉUSSIR cette putain de quête
Mage noir ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans-PEMT
Surtout pas c'est un khey
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Diode
2 ans
Contexte ?
Une asiat que j'ai rencontré et avec qui le courant passe très bien , elle m'as demandé mon insta je lui ai donc Filé
Très bavarde , rigole quand je sors des blagues, j'suis pas le seul à faire la conv , veut savoir pleins de choses sur moi ...
Très bavarde , rigole quand je sors des blagues, j'suis pas le seul à faire la conv , veut savoir pleins de choses sur moi ...
il y a 2 ans
Une asiat que j'ai rencontré et avec qui le courant passe très bien , elle m'as demandé mon insta je lui ai donc Filé
ah mais tu lui parle juste sur insta ?
Cette arnaque je pensais que tu étais a deux minutes de ken
Cette arnaque je pensais que tu étais a deux minutes de ken
il y a 2 ans
Oui
Vas-y sans pression
Dis toi que de toutes façons y’a des chances que tu sois nerveux c’est normal
Si la gonzesse n’est pas une traînée ça devrait le faire
Dis toi que de toutes façons y’a des chances que tu sois nerveux c’est normal
Si la gonzesse n’est pas une traînée ça devrait le faire
il y a 2 ans