Ce sujet a été résolu
Bah non elle perd pas de la valeur
Peut être que je lui demanderai si ça ne les gêne pas

Peut être que je lui demanderai si ça ne les gêne pas

il y a 2 ans
On est plus au moyen âge khey les filles sont libres
Aya j'ai envie de t'éclater les dents avec la bibliographie de Régine pernoud
il y a 2 ans
Ca t'as pas effleuré l'esprit que l'homme et la femme sont biologiquement différents ?
Par exemple, si ton fils t'explique qu'il peut dominer les femmes par la force tu vas être content de lui ?
Par exemple, si ton fils t'explique qu'il peut dominer les femmes par la force tu vas être content de lui ?
il y a 2 ans
Allonzy
2 ans
Ca t'as pas effleuré l'esprit que l'homme et la femme sont biologiquement différents ?
Bah par la force ça veut dire que c'est pas consenti
Donc non

Donc non
il y a 2 ans
Bah par la force ça veut dire que c'est pas consenti
Donc non

Donc non
t'as pas l'air d'être une fléchette toi hein
il y a 2 ans
Je suis d'accord sur le principe d'hypocrisie qui consiste à traiter moins rudement les queutards
Nonobstant les queutards sont aussi dégueulasse que les salopes et doivent être puni tout autant.
Nonobstant les queutards sont aussi dégueulasse que les salopes et doivent être puni tout autant.
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Je suis d'accord sur le principe d'hypocrisie qui consiste à traiter moins rudement les queutards
T'es plus cohérent que les autres certes
Mais quand même, le sexe c'est un plaisir naturel, en quoi c'est condamne moralement ?
Mais quand même, le sexe c'est un plaisir naturel, en quoi c'est condamne moralement ?
il y a 2 ans
Parce que les filles ben c'est pas des garçons
Voilà, c'est tout
J'ajouterais même qu'un bon père devrait aussi avoir honte de son fils si c'était un coureur de jupons
L'intimité d'une femme a beaucoup plus de valeur que celle d'un homme nonobstant
Voilà, c'est tout
J'ajouterais même qu'un bon père devrait aussi avoir honte de son fils si c'était un coureur de jupons
L'intimité d'une femme a beaucoup plus de valeur que celle d'un homme nonobstant
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans