InscriptionConnexion
Je viens de regarder une de ses vidéos vu que ça fait longtemps, c'est vrai qu'il y va fort
:rire:
il y a 2 ans
futur père blanc athée lambda
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Je ne me branle pas sur ça, j'avais maté pour le fun quand ça en parlait sur le forum
il y a 2 ans
:oups6:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
>lu le titre
>cuck reac cash
il y a 2 ans
Sticker
Sticker
2 ans
Un homme dévergondé est félicité comme un chad, pourquoi on en ferait pas de même pour les filles ? Perso je serai content si la mienne était épanouie et populaire auprès des mecs
:oui:
On en tient un beau les kheys @Paulo @Joe_Valezy @DieuExiste @Emiliano
:cuck2:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
On en tient un beau les kheys @Paulo @Joe_Valezy @DieuExiste @Emiliano
:cuck2:
Bordel t'as ramené toute ton équipe ?
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
>lu le titre
>cuck reac cash
Si quelqu'un avait fait le même topic mais avec le fils au lieu de la fille, t'aurais pas mis de réac cuck
:hap:
il y a 2 ans
Je la dévergonderai alors si jamais elle est bonne
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Sticker
Sticker
2 ans
Bordel t'as ramené toute ton équipe ?
Je fais partager quand y’a des topics marrants comme ça
:cimer:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
perso je regarde pas, mais c'est cool de savoir, ça donne une perspective
y'a une différence entre une femme qui a eu 10-20 partenaire max pour "s'amuser"

et une qui est dans la déchéance totale de 100 mec et plus
Les filles de 23-24 ans qui « s'amusent » encore sont plus proches des 40 que des 10-20 pour être honnête

Mais sur le fond ton raisonnement est juste. Perso je préfère les filles plus open sexuellement, sans comme tu le dis tomber sur une poubelle qui tape dans les trois chiffres
il y a 2 ans
Je la dévergonderai alors si jamais elle est bonne
:Not_ready_:
Si elle est d'accord fais toi plaiz
il y a 2 ans
T'aurais pas dis la même si c'était fils au lieu de fille, cherche la logique
il y a 2 ans
Alex
Alex
2 ans
Les filles de 23-24 ans qui « s'amusent » encore sont plus proches des 40 que des 10-20 pour être honnête

Mais sur le fond ton raisonnement est juste. Perso je préfère les filles plus open sexuellement, sans comme tu le dis tomber sur une poubelle qui tape dans les trois chiffres
Pourquoi 3 chiffres ce serait une poubelle ? Y a rien de dégradant hein
:(
il y a 2 ans
C'est exactement la même chose pour le gars dans cette situation, donc si c'est dégradant pour l'un ça l'est aussi pour l'autre

Mais la vérité c'est que c'est dégradant pour personne
:oui:
il y a 2 ans
Parce qu'un homme est fondamentalement différent d'une femme ? Et qu'il faut arrêter de traiter ces derniers comme si ils étaient indissociables ?
:TRUEMINETTE:
il y a 2 ans
Parce qu'un homme est fondamentalement différent d'une femme ? Et qu'il faut arrêter de traiter ces derniers comme si ils étaient indissociables ?
:TRUEMINETTE:
Sur la question du sexe non il y a pas de différence
L'homme baise, la femme baise, c'est tout
il y a 2 ans
L’op qui va éduquer sa fille dans l’unique but d’en faire une énorme pute à negre
:zhitler:
ce genre de collabo gauchiste j’ai encore plus envie de le faire du mal qu’aux allogènes perturbateur
:nahelange:
il y a 2 ans
Sticker
Sticker
2 ans
Pourquoi 3 chiffres ce serait une poubelle ? Y a rien de dégradant hein
:(
Je préfère les filles plus sélectives.
:)
il y a 2 ans