InscriptionConnexion
Genre ça c'est retourné contre moi j'ai jamais vu ça
:rire:
Guangzhou Evergrande : Be The Best Forever
il y a 2 ans
J'ai étais les voirs car ce matin devant ma porte la voisine à commencée à m'embrouiller. Je vais les voirs (les policiers municipaux) au mieux pour qu'ils lui disent de se calmer, genre faire une sorte de rôle de médiateur.

La police municipale à même pas voulue toquer à leur porte!

Pire encore ils ont insinués que c'était peut être moi le problème je n'avais pas à resté devant la marche de ma maison.

Bordel je suis sidéré

Pour qu'on interviennent " il faut que vous prenez une vidéo des insultes et que vous nous appelez dans les 10 min".

Ou encore vous nous dites "vous allez l'a voir et nous on fera un tour".

Bordel l'état de la France
il y a 2 ans
faut jamais appeler les hendeks
:bouais:
il y a 2 ans
La mumu cest des salopes par chez moi
il y a 2 ans
J'ai étais les voirs car ce matin devant ma porte la voisine à commencée à m'embrouiller. Je vais les voirs (les policiers municipaux) au mieux pour qu'ils lui disent de se calmer, genre faire une sorte de rôle de médiateur.

La police municipale à même pas voulue toquer à leur porte!

Pire encore ils ont insinués que c'était peut être moi le problème je n'avais pas à resté devant la marche de ma maison.

Bordel je suis sidéré

Pour qu'on interviennent " il faut que vous prenez une vidéo des insultes et que vous nous appelez dans les 10 min".

Ou encore vous nous dites "vous allez l'a voir et nous on fera un tour".

Bordel l'état de la France
Bonne chance, khey
:calin_doomer_pepe:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 2 ans
A part mettre des pv ou zoner dans la ville en voiture ils font rien
il y a 2 ans
En fait l'auteur a pris la Police municipale pour ses nounous, ou ses instituteurs. Non Bavetin, les policiers, municipaux ou non, ne vont pas punir au coin ta voisine méchante qui n'a pas voulu te prêter son bavoir
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
La mumu cest des salopes par chez moi
Mec ils ont directs insinués que je suis coupable que j'avais pas à être la etc..

Soit parce que :

- ils les connaissent (c'est une petite commune 10000 habitants)

- soit parce que je suis maghrébin
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
En fait l'auteur a pris la Police municipale pour ses nounous, ou ses instituteurs. Non Bavetin, les policiers, municipaux ou non, ne vont pas punir au coin ta voisine méchante qui n'a pas voulu te prêter son bavoir
Non mais juste calmer le jeu quoi allez l'a voir pour lui dire de se calmer.

Il y a rien c'est un peu la police municipale c'est un conflit de voisinage donc bon.
il y a 2 ans
Mec ils ont directs insinués que je suis coupable que j'avais pas à être la etc..

Soit parce que :

- ils les connaissent (c'est une petite commune 10000 habitants)

- soit parce que je suis maghrébin
Rien a avoir cest des salopes de branleurs tout le monde le cest en banlieue personne a peur de la mumu
il y a 2 ans
Baise la voisine
:branlotin:
il y a 2 ans-PEMT
Moi j'aimerais bien une police qui donne des gifles et des fessées. Surtout qu'ils sont souvent mineurs les délinquants
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans-PEMT
"J'ai étais"
:chat_zerotout:
il y a 2 ans
Bonne chance, khey
:calin_doomer_pepe:
Merci mec je vais me barrer de cette ville et je pense de ce pays de toute façon il est au fond du trou.

il y a 2 ans
Ahi je sais pas si tu connais nono tu l'aurais en voisin
:jesus_prof:
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
"J'ai étais"
:chat_zerotout:
Mec je suis un peu énervé faut me comprendre je suis une victime et ils ont littéralement dit que je suis l'agresseur.

:happy:
il y a 2 ans
Abe
Abe
2 ans
Ahi je sais pas si tu connais nono tu l'aurais en voisin
:jesus_prof:
il y a 2 ans
Baise la voisine
:branlotin:
Non merci elle doit avoir des sacrées MST no fake.

C'est une squelette le bordel.
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Moi j'aimerais bien une police qui donne des gifles et des fessées. Surtout qu'ils sont souvent mineurs les délinquants
Ouais mais déjà rien qu'arbitrer un conflit de voisinage. Je suis désolé mais ça fait partie de leur boulot quoi.
il y a 2 ans
Non mais juste calmer le jeu quoi allez l'a voir pour lui dire de se calmer.

Il y a rien c'est un peu la police municipale c'est un conflit de voisinage donc bon.
Mais ce n'est pas LEUR ROLE. Eux interviennent si elle veut te frapper. Mais ils ne vont pas aller la voir parce qu'elle t'a crié dessus
il y a 2 ans