InscriptionConnexion
C'est quand que ses travailleurs fantômes sont supprimés pour donner plus de budget à la police nationale ????
Guangzhou Evergrande : Be The Best Forever
il y a 2 ans
@macedoine-62 ou @guangzhoufc reviens dans le droit chemin stp que l'autre salope de mangas n'ait pas du tout raison
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
OUI EN EFFET EMILIANO
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
tu a une occase de te faire pardonné mon cher emi
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
Me rappelle quand on était gosses on flippait en voyant la police si on se rendait compte que c'était la municipale on rigolait et on jetais même pas le spliff

Tout ce qu'ils peuvent faire c'est menacer d'appeler la nationale Ouah
il y a 2 ans
merci pour le vocal a propos de macédoine
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
Mec ils ont directs insinués que je suis coupable que j'avais pas à être la etc..

Soit parce que :

- ils les connaissent (c'est une petite commune 10000 habitants)

- soit parce que je suis maghrébin
Si tu t'exprime aussi mal à l'oral qu'a l’écrit, ça se comprend
:Noted:
il y a 2 ans
Allonzy
Allonzy
2 ans
Me rappelle quand on était gosses on flippait en voyant la police si on se rendait compte que c'était la municipale on rigolait et on jetais même pas le spliff

Tout ce qu'ils peuvent faire c'est menacer d'appeler la nationale Ouah
:rire:
Mais oui !

Ils sont encore plus inutiles que l'ASVP
il y a 2 ans
La police nationale franchement ils étaient pros, ils ont prits la main courante, le policier m'a donné des conseils etc..

Mais pour la police municipale à la fin de notre entretien c'était moi le coupable et le pire c'est qu'a la fin ils allaient limites me sanctionnés. Hallucinant.
il y a 2 ans
Voir un médiateur c'est utile ?
il y a 2 ans
Voir un médiateur c'est utile ?
?
il y a 2 ans