Ce sujet a été résolu
Rien a avoir cest des salopes de branleurs tout le monde le cest en banlieue personne a peur de la mumu
Oui mais la je suis dans la campagne urbaine, ville de 10K d'habitants.
Guangzhou Evergrande : Be The Best Forever
il y a 2 ans
Mais ce n'est pas LEUR ROLE. Eux interviennent si elle veut te frapper. Mais ils ne vont pas aller la voir parce qu'elle t'a crié dessus
C'est le cas il y a eu des menaces physiques..
il y a 2 ans
Merci mec je vais me barrer de cette ville et je pense de ce pays de toute façon il est au fond du trou.

Perso, dés que je peut je me fais mon appart avec une super isolation pour rien entendre de l'exterieur
Marre de mon HLM pleins de dilleur de shit
T ou ? Rennes pour moi.
T ou ? Rennes pour moi.
il y a 2 ans
Perso, dés que je peut je me fais mon appart avec une super isolation pour rien entendre de l'exterieur
T ou ? Rennes pour moi.
T ou ? Rennes pour moi.
Tu m'étonnes !
Force mec.
Force mec.
il y a 2 ans
De quel genre ?
Mon fils va ramené des gens contre toi etc..
il y a 2 ans
T ou ? Rennes pour moi.
T ou ? Rennes pour moi.
Moi je suis dans le Pas-de-Calais khey
il y a 2 ans
Mon fils va ramené des gens contre toi etc..
Ah. Bah accepte, donne des horaires, par exemple: "Mardi 16 heures, j'attends ton fils et ses potes" et tu dis aux flics de se pointer à ce moment là et ils interviennent quand tu reçois ta première claque
il y a 2 ans
Tu m'étonnes !
Force mec.
Force mec.
il y a 2 ans
Bah même s'ils auraient tapés à ma porte pour faire genre 50/50 en jouant un rôle d'arbitre ça me dérange pas.
il y a 2 ans
Moi je suis dans le Pas-de-Calais khey
oh merde
il y a 2 ans
GuangzhouFC
2 ans
J'ai étais les voirs car ce matin devant ma porte la voisine à commencée à m'embrouiller. Je vais les voirs (les policiers municipaux) au mieux pour qu'ils lui disent de se calmer, genre faire une sorte de rôle de médiateur.
La police municipale à même pas voulue toquer à leur porte!
Pire encore ils ont insinués que c'était peut être moi le problème je n'avais pas à resté devant la marche de ma maison.
Bordel je suis sidéré
Pour qu'on interviennent " il faut que vous prenez une vidéo des insultes et que vous nous appelez dans les 10 min".
Ou encore vous nous dites "vous allez l'a voir et nous on fera un tour".
Bordel l'état de la France
La police municipale à même pas voulue toquer à leur porte!

Pire encore ils ont insinués que c'était peut être moi le problème je n'avais pas à resté devant la marche de ma maison.
Bordel je suis sidéré

Pour qu'on interviennent " il faut que vous prenez une vidéo des insultes et que vous nous appelez dans les 10 min".
Ou encore vous nous dites "vous allez l'a voir et nous on fera un tour".
Bordel l'état de la France

ayaaaa

il y a 2 ans
Ah. Bah accepte, donne des horaires, par exemple: "Mardi 16 heures, j'attends ton fils et ses potes" et tu dis aux flics de se pointer à ce moment là et ils interviennent quand tu reçois ta première claque
Ils le feront pas, c'est que de la gueule, mais à force c'esr chiant quand t'es devant chez toi tu te fais embrouiller pour rien.
il y a 2 ans
Ils le feront pas, c'est que de la gueule, mais à force c'esr chiant quand t'es devant chez toi tu te fais embrouiller pour rien.
Ah bah voilà. Donc pourquoi ils devraient intervenir alors qu'il n'y aura rien de hors-la-loi qui sortira de cette embrouille ?
il y a 2 ans
Ah bah voilà. Donc pourquoi ils devraient intervenir alors qu'il n'y aura rien de hors-la-loi qui sortira de cette embrouille ?
Bah je sais pas des insultes, de l'harcèlement, des provocations 24/24 ???
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
faut jamais appeler les hendeks
Bah la police nationale encore ça va ils font encore leur taff heureusement !
Mais la police municipale si elle intervient pas dans un conflit de voisinage je vois pas à quoi elle sert.
Mais la police municipale si elle intervient pas dans un conflit de voisinage je vois pas à quoi elle sert.
il y a 2 ans
Non merci elle doit avoir des sacrées MST no fake.
C'est une squelette le bordel.
C'est une squelette le bordel.
Putain ça me fait bander les Skinny body
SANS CAPOTE PERSO
SANS CAPOTE PERSO
il y a 2 ans
Je peux pas discuter avec elle hurle pour couvrir ma voix et surtout faire la victime.
Du coup je laisse tomber le dialogue tout simplement.
J'ai essayé de nombreuses fois hein..
Du coup je laisse tomber le dialogue tout simplement.
J'ai essayé de nombreuses fois hein..
il y a 2 ans