Créer un compteSe connecter
Déjà une nouvelle merde Nintendo putain ça passe beaucoup trop vite.
:cafe:
il y a 3 ans
Qu'il serait temps parce que la hardware de la Switch en 2023 c'est vraiment plus possible.
:mort:
il y a 3 ans
Mais qu'est ce que c'est que cette merde encore. Des joycons réglables
:LeChoque:
?

J'espère qu'il nous mettrons une plus grosse puissance parce que ça manque réellement.
il y a 3 ans
Ont-ils réglé le problème du joycon drift ?
:Oopsi:

Ont-ils décidé de se remettre en question afin de proposer un nouveau catalogue et ne pas simplement suivre la tendance du marché : càd ne faire que des remakes (insipides) ?
:Oopsi:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
?

J'espère qu'il nous mettrons une plus grosse puissance parce que ça manque réellement.
Ils sont tributaire de nvidia, ca sera 4 teraflops, en gros la puissance d'une ps4 pro
il y a 3 ans
?

Apparemment aussi puissant qu'une xbox one ou PS4
il y a 3 ans
Ils sont tributaire de nvidia, ca sera 4 teraflops, en gros la puissance d'une ps4 pro
Si c'est ça c'est franchement satisfaisant surtout si ils gardent le format hybride
il y a 3 ans
Une console sur deux de Nintendo flop

Je sent que ce sera la Switch du flop car ils vont faire de mauvais choix
:Vieux_parle:

Et déjà je comprend rien a leur système de Joycon 2 alors que la première version est ultra ergonomique même pour une mamie
:ahi_vieux:
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Une console sur deux de Nintendo flop

Je sent que ce sera la Switch du flop car ils vont faire de mauvais choix
:Vieux_parle:

Et déjà je comprend rien a leur système de Joycon 2 alors que la première version est ultra ergonomique même pour une mamie
:ahi_vieux:
Je crois que c'est censé être un élément ajustable pour les mains mais je trouve ça sacrement con car ce qui est problématique (car je ne trouve pas la switch ergonomique) c'est pas tant la hauteur des joycons mais leur largeur et le coté "Plat"/Pas d'accroche derrière le joycon
:chatpointilleux:

+ Si c'est une switch 2 retrocompatible switch je pense que ça ira. Pouvoir jouer à totk sans lag.........
:chat_zoom:
il y a 3 ans
il y a 3 ans