InscriptionConnexion
La chute de la France et l'occident
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Que notre entourage nous quittera un jour (collègues, partenaires, amis, famille, etc.)
:tristounet:
il y a 2 ans
Si t'es né au maivais endroit avec des caractéristiques pas top tu peux quand même mener une vie épanouie

C'est vous qui choisissez de vous enfermer dans votre fatalisme, vous avez pas assez la dalle, vous vous bouger juste assez le cul pour survivre. Faut pas s'attendre à autre chose qu'à des miettes dans ces conditions
il y a 2 ans
Quand j'ai découvert l'inégalité des chances en prépa entre les différents établissement
:cafe:

Tu pensais avoir à peu près les mêmes chances que dans les meilleures prépa, et c'est ce qu'on te fait croire, alors qu'en fait pas du tout
:deg:
il y a 2 ans
Quand j'ai découvert l'inégalité des chances en prépa entre les différents établissement

Tu pensais avoir à peu près les mêmes chances que dans les meilleures prépa, et c'est ce qu'on te fait croire, alors qu'en fait pas du tout
Tu peux développer en parlant de ton expérience kheyou?
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Je suis un individu déterminé, le libre arbitre n'existe pas
:chatquitombe:
En réalité à l'heure actuelle ya aucune certitude que le libre-arbitre n'existe pas. C'est une question métaphysique pleinement ouverte à l'heure actuelle

Par contre effectivement si une capacité de choix (alias "libre-arbitre") existe alors à ce moment c'est assez faible/limité/restreint

(Et nos possibilités de choix sont complètement/entièrement déterminées dès notre naissance)
il y a 2 ans
Bordel j'ai 24 ans cet été
:brise2:

Bordel cette étude m'a complètement brisax
:sodium_triste:
il y a 2 ans
Allonzy
Allonzy
2 ans
La pire je ne sais pas, mais la plus grosse pill que j'ai pris sur la vie je l'ai comprise récemment

Je ne suis pas chrétien mais le message de Jésus porte une vérité absolue, l'Amour vous met sur la voie de la vie

Je déconne pas, j'ai été élevé dans un milieu très dur mais j'avais une nourrisse chrétienne et d'une générosité incroyable. Mes parents étaient peu la et j'y ai passé un peu de temps, ils avaient une grande famille et l'ego de tous était dissipé au milieu. Personne ne cherchait a être meilleur ou mieux vu. C'était réellement la maison de l'amour véritable.

Du coup très tôt j'ai aimé les gens. J'avais peur j'étais très peureux mais j'aimais trop les contacts humains pour renoncer. J'ai toujours traité les gens avec amour, pas gentillesse, mais amour, en faisant toujours ce que je jugeait le mieux pour eux quoi qu'il m'en coûtait.

Je vais pas détailler mais j'ai eu pleins de soucis et j'ai vécu des choses difficiles mais je m'en suis toujours sorti par l'amour des gens. Car ils me le rendaient, toujours, d'une manière ou d'une autre. J'ai grandi et j'ai été corrompu...j'ai perdu l'amour et j'ai tout perdu. J'ai traversé une période sombre de plusieurs années.

Je m'en suis sorti quand j'ai commencé à aimer a nouveau les gens. A ne plus rien attendre d'eux, a les écouter, les aimer et les laisser donner ce qu'ils voulaient donner ou non. J'en suis sorti. Des années plus tard je réalise la clé de tout ça.

Aimez les gens, écoutez les vraiment, sans penser à vous, en pensant à eux. Vous verrez.

Ce com peut paraitre débile, mièvre ou quoi que ce soit d'autre. Mais je m'en tamponne s'il ne touche qu'une seule personne ce sera déjà une victoire.

Aimer la vie pour ce qu'elle est , aimer les gens pour ce qu'ils sont et vous découvrirez tout.
:Amen:
il y a 2 ans
L'amour est une force secondaire dans l'univers, ce qui aura le dernier mot dans l'Histoire c'est le principe de dégradation et il faut vivre avec, voire s'en amuser pour être véritablement en paix
:zemmour_moine:
il y a 2 ans

Quand j'ai découvert que toutes les études ne se valaient pas et que les lycées n'en ont rien à foutre d'orienter les élèves.
:brise_lekhey:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Quand j'ai découvert que toutes les études ne se valaient pas et que les lycées n'en ont rien à foutre d'orienter les élèves.
:brise_lekhey:
Ahii
il y a 2 ans
Ahii
"Fais la fac, ce sera très bien."
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
"Fais la fac, ce sera très bien."
Fac + expat = epic win
:golemvelo:

Je me suis vendu comme détenteur d'un Bachelor Degree in Engineering de la deuxième meilleure fac de France

Et j'ai un salaire de jeune diplômé de l'X
🇮🇪
il y a 2 ans
Tu peux développer en parlant de ton expérience kheyou?
En gros j'étais passionné de maths. J'étais major de promo dans une prépa MPSI moyenne (pas dégeu) de province. Je taffais les maths comme un fou et j'adorais ça.
J'avais comme objectif d'intégrer l'ENS de Rennes

Pour atteindre cet objectif il faut réussir le concours X-ENS, qui est le concours le plus difficile parmis les différents concours post-prépa. J'avais des grosses facilités en maths/physique, et en début de spé (2ème année de prépa) on avait eu en maths ainsi qu'en physique quelques sujets de ce concours X-ENS, et je m'en étais sorti plutôt pas mal. C'était vraiment dur, mais je m'en étais pas mal sorti et je sentais qu'avec quelques mois d'entraînement adéquat je pouvais vraiment progresser sur ce type de sujets de concours, et que du coup avec en plus un peu de chance je pourrai dans quelques mois faire une bonne performance le jour de ce concours). (Histoire d'être au moins admissible)

Sauf qu'ensuite au cours de l'année le prof de maths ne nous a absolument pas donné une préparation mathématique adéquate pour passer ce concours X-ENS. Ce concours est axé sur les maths bien théoriques et est vraiment exigeant, et faut une préparation bien spécifique et vraiment bien adaptée.
Sauf que le prof de maths nous a pas du tout donné cette préparation nécessaire. A la place il nous a préparé uniquement pour des autres concours, qui sont très différents du concours X-ENS (ces autres concours ne sont pas du tout axés sur des maths théoriques comme le concours X-ENS, c'est pas du tout les mêmes mathématiques, et donc pas du tout le même type de préparation/entrainement qui est nécessaire)

C'est là que j'ai réalisé qu'en réalité c'est uniquement dans les grosses prépa d'élite du top 25 que les élèves ont la chance de recevoir en spé (=deuxième année de prépa) une préparation mathématique adaptée pour le concours X-ENS.
Et que du coup si de base t'avais pas intégré une de ces prépa d'élite top 25 ben en fait c'était mort pour toi depuis le début, indépendamment de tes efforts. T'as beau te donner à fond, être major, avoir les capacités/facilités, ben t'auras toujours aucune chance pour le concours X-ENS, tout simplement car t'as pas la chance de bénéficier de la préparation mathématique adéquate, contrairement aux élèves des prepa d'élite top 25.
Et le pire c'est qu'on te cache tout ça, on te répète que c'est pas la prépa où t'es qui compte mais uniquement tes capacités/facilités à toi, etc.
Alors qu'en réalité suivant la prépa ou t'es t'as pas du tout la même préparation et les mêmes chances face au concours X-ENS

En gros voilà quoi

Et encore j'ai pas abordé un point: dans les lycée comme LLG ou H4 les élèves ont des exercices/sujets de difficulté prépa dès le lycée. Et abordent le programme de 2ème année de prepa dès la 1ère année. Du coup ils ont une longueur d'avance de fou par rapport aux autres.
(Si t'es curieux ya des vieux topics là dessus sur le 18-25, on tombe dessus en tapant par exemple "18 25 LLG" dans google)
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Fac + expat = epic win

Je me suis vendu comme détenteur d'un Bachelor Degree in Engineering de la deuxième meilleure fac de France

Et j'ai un salaire de jeune diplômé de l'X
Détaille ton parcours stp.
:pepew:
il y a 2 ans
DMT

Ce qui permet d'ouvrir les yeux sur absolument TOUT, absolument TOUT ! A commencer par notre matérialisation dans le monde tridimensionnel, notre déchéance, notre involution, que tout ce qui se produit à l'échelle de microcosme a une correspondance à l'échelle du macrocosme. Que nos peurs, nos envies, nos échecs sont tous liés à l'égo, au Je, et que pour inverser la tendance involutive de l'espèce, il faut nécessairement se débarrasser de son Soi.

Et ipso facto, le NWO a un but BÉNÉFIQUE pour l'espèce, mais délétère pour l'Homme en tant qu'individu.
il y a 2 ans
En gros j'étais passionné de maths. J'étais major de promo dans une prépa MPSI moyenne (pas dégeu) de province. Je taffais les maths comme un fou et j'adorais ça.
J'avais comme objectif d'intégrer l'ENS de Rennes

Pour atteindre cet objectif il faut réussir le concours X-ENS, qui est le concours le plus difficile parmis les différents concours post-prépa. J'avais des grosses facilités en maths/physique, et en début de spé (2ème année de prépa) on avait eu en maths ainsi qu'en physique quelques sujets de ce concours X-ENS, et je m'en étais sorti plutôt pas mal. C'était vraiment dur, mais je m'en étais pas mal sorti et je sentais qu'avec quelques mois d'entraînement adéquat je pouvais vraiment progresser sur ce type de sujets de concours, et que du coup avec en plus un peu de chance je pourrai dans quelques mois faire une bonne performance le jour de ce concours). (Histoire d'être au moins admissible)

Sauf qu'ensuite au cours de l'année le prof de maths ne nous a absolument pas donné une préparation mathématique adéquate pour passer ce concours X-ENS. Ce concours est axé sur les maths bien théoriques et est vraiment exigeant, et faut une préparation bien spécifique et vraiment bien adaptée.
Sauf que le prof de maths nous a pas du tout donné cette préparation nécessaire. A la place il nous a préparé uniquement pour des autres concours, qui sont très différents du concours X-ENS (ces autres concours ne sont pas du tout axés sur des maths théoriques comme le concours X-ENS, c'est pas du tout les mêmes mathématiques, et donc pas du tout le même type de préparation/entrainement qui est nécessaire)

C'est là que j'ai réalisé qu'en réalité c'est uniquement dans les grosses prépa d'élite du top 25 que les élèves ont la chance de recevoir en spé (=deuxième année de prépa) une préparation mathématique adaptée pour le concours X-ENS.
Et que du coup si de base t'avais pas intégré une de ces prépa d'élite top 25 ben en fait c'était mort pour toi depuis le début, indépendamment de tes efforts. T'as beau te donner à fond, être major, avoir les capacités/facilités, ben t'auras toujours aucune chance pour le concours X-ENS, tout simplement car t'as pas la chance de bénéficier de la préparation mathématique adéquate, contrairement aux élèves des prepa d'élite top 25.
Et le pire c'est qu'on te cache tout ça, on te répète que c'est pas la prépa où t'es qui compte mais uniquement tes capacités/facilités à toi, etc.
Alors qu'en réalité suivant la prépa ou t'es t'as pas du tout la même préparation et les mêmes chances face au concours X-ENS

En gros voilà quoi

Et encore j'ai pas abordé un point: dans les lycée comme LLG ou H4 les élèves ont des exercices/sujets de difficulté prépa dès le lycée. Et abordent le programme de 2ème année de prepa dès la 1ère année. Du coup ils ont une longueur d'avance de fou par rapport aux autres.
(Si t'es curieux ya des vieux topics là dessus sur le 18-25, on tombe dessus en tapant par exemple "18 25 LLG" dans google)
T'as fait quelle école finalement ? Il y en a pas mal de bien en-dehors de X-ENS, quand même.
il y a 2 ans
DMT

Ce qui permet d'ouvrir les yeux sur absolument TOUT, absolument TOUT ! A commencer par notre matérialisation dans le monde tridimensionnel, notre déchéance, notre involution, que tout ce qui se produit à l'échelle de microcosme a une correspondance à l'échelle du macrocosme. Que nos peurs, nos envies, nos échecs sont tous liés à l'égo, au Je, et que pour inverser la tendance involutive de l'espèce, il faut nécessairement se débarrasser de son Soi.

Et ipso facto, le NWO a un but BÉNÉFIQUE pour l'espèce, mais délétère pour l'Homme en tant qu'individu.
J'ai eu des révélations similaires en prenant des truffes magiques.
:asticot_risitas:

C'est facile de s'en procurer de la DMT ?
il y a 2 ans
Les femmes sont incapables d'aimer , Ce qu'elles désirent réellement, c'est se faire aimer. Elles sont incapables de donner cet amour, elles n'attendent que de le recevoir.
L'aspect hyper-émotif des femmes et leur instabilité émotionnelle est ne manifeste.
Elles sont capables de te dire droit dans les yeux " je t'aime " , " tu es l'homme de ma vie " , " le père de mes futurs enfants " et le lendemain te tromper et se barrer avec le nouveau mec .
Redpill dure à avaler mais nécessaire
:)
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
J'ai eu des révélations similaires en prenant des truffes magiques.

C'est facile de s'en procurer de la DMT ?
Les psychédéliques en général amènent ce genre de réflexion, qui sobre, peuvent paraître dérangeante aux premiers abords. Le fonctionnement ainsi que le moteur du monde nous ait dévoilé lorsque nous sommes sous substance, et dès cet instant, tout devient limpide comme de l'eau de roche. Nous avons la vérité en nous, c'est à cause du Tonal que celle-ci est occulté. La psylocybine brise temporairement le pouvoir du Tonal, pour laisser libre court au Nagual

Pour s'en procurer soit tu l'extrait du Mimosa Hostilis, soit DW
il y a 2 ans