InscriptionConnexion
:d)
L'absurdité de la mort, la fin et ce néant qui nous attend
:YooARacaille:
, c'est comme si nous n'avions jamais vécu. Nous vivons actuellement tous une illusion passagère puisque nous allons perdre tous nos sens.
Tu as des golems qui te disent qu'il faut "laisser qql chose" quand dans la réalité ils ne laisseront rien si ce n'est une trace de pneus à nettoyer pour l'employé des pompe funèbre, c'est ça la dure réalité.
"gneu je transence la réalité je fé dé gosse je leise une opagh den lhistoir je vi den la tete dé gen den leur pensé", non, quand tu es mort, tu vois rien, tu entends rien tu ne penses rien, c'est
FINITO
Non sensED

La pire blackpill,

La heightpill et son impact sur divers aspects de la vie.

L'accélération du temps, cette douille. On sait tous que l'adolescence et l'enfance passe plus lentement que l'âge adulte sauf que c'est pas seulement le passage ado to adulte, de 25 à 30 par exemple c'est encore plus rapide que de 18 à 25, donc quand ta 30 ans tu peux déjà commencer à faire ton testament. Les années se transforment en saisons, les mois en journées, les journées en heures, et les heures en minutes.
Ta 25 ans par exemple, tu clignes des yeux, hop 40 ans.
On est déjà mort à l'échelle cosmique mais même à l'échelle humaine ça s'accélère.
il y a 2 ans
Je suis un individu déterminé, le libre arbitre n'existe pas
:chatquitombe:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Que les relations humaines ne sont qu'intérêt et rien d'autre.
:miaou:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Les petites boules vertes se mangent dans le jus d'olive.
:bdb:
Premier cancer
:chatquitombe:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
J'en ai cité une personnelle page deux
:asticot_risitas:

L'amour aussi m'a redpill voir blackpill
il y a 2 ans
Yonec = Yone le frère de Yasuo dans LoL
il y a 2 ans
Pas vraiment mais j'ai la flemme d'argumenter à force
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
La sentiment de trahison de la part de ma propre communauté

Aujourd'hui on paye et on souffre pour la débilité de nos propres "frères"

Et puis bien sûr les femmes. Surtout quand on se fait ghosted par son premier amour. Je pense qu'e ça nous change à jamais
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
La discipline c'est un acquis inconscient pour toi ?
il y a 2 ans
Que le délire rougepill est fake
:BorisLeLay:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Que tire une meuf plus mignonne d'un mec qui a pas de taff, qui est moins beau et a pas de relations sociales?
Hormis que je suis drôle (comme beaucoup de gens) et que je vais à la salle (comme beaucoup d'autres)?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
que quand une femme couche avec un homme elle garde à vie son adn dans son sang et dans son cerveau..
il y a 2 ans
Elle a sans doute + de thune que moi
:Woodyperv:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
chaud tous les nihilistes sur le topic vous me dégoutez en fait, venez on se jette tous d'une falaise main dans la main

crever maintenant ou plus tard, quelle différence ça fait face à l'éternité ? aller on y va ^^
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
LA GUERRE CEST LA PAIX
:frodon_drogue:
il y a 2 ans
Redpill
90 % des redpill sur les forums sont en réalité des portes ouverte que tu es censé déjà comprendre dès la maternelle, comme ne serait ce la beauté.
donc la redpill est que la majorité des forumeurs sont des putains d'autistes qui découvrent la vie à l'âge adulte
:chuu:
il y a 2 ans
Petite liste :

-Les dés sont pipés depuis la naissance
-Vaut mieux être expert dans 1 domaine et être mauvais partout plutôt que d’être bon ou correct dans tous les domaines
-Apres/A partir de 19-20 ans c’est trop tard pour espérer une carrière dans le sport
-La femme n’aime pas de la même manière que l’homme
-Les vierges sont pires que les filles de boite
On it again
il y a 2 ans
Je n'aurais jamais cru que ce topic allait dépasser plus d'une page
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Il y en a pas vraiment j'crois
:deg:
Image
il y a 2 ans