InscriptionConnexion
Vu le niveau intellectuel moyen aujourd'hui, tu peux même les dépasser à 50 ans si tu ne quoicoubeh pas trop, et que tu ne fumes pas
Bah j'espère bien, parce que je serai en compétition contre des jeunes.
:sueur:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Bah j'espère bien, parce que je serai en compétition contre des jeunes.
no problemo, sérieusement t'es tranquille, tu reprends dans quoi ?
il y a 2 ans
no problemo, sérieusement t'es tranquille, tu reprends dans quoi ?
Études d'ingénieur mais je ne veux pas une école de merde sinon ça ne sert à rien. Je vise au moins top 40/50.
il y a 2 ans
Études d'ingénieur mais je ne veux pas une école de merde sinon ça ne sert à rien. Je vise au moins top 40/50.
Tu vas faire un master ? Bon courage kheyou ! Honnêtement t'es large, c'est pas la fin du monde 24 ans, il y a une femme de 29 dans ma classe cette année (M2), et elle est large. Je dirais même que sa maturité, et expérience de la vie fait qu'elle survole assez facilement.
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Tu vas faire un master ? Bon courage kheyou ! Honnêtement t'es large, c'est pas la fin du monde 24 ans, il y a une femme de 29 dans ma classe cette année (M2), et elle est large. Je dirais même que sa maturité, et expérience de la vie fait qu'elle survole assez facilement.
:Not_ready_:
Bah si je n'ai pas une bonne école d'ingé, je vais tenter un Master dans une bonne université, ouais.

Après dans ton exemple, si ça se trouve à 20 ans elle aurait été encore meilleure.
Le problème c'est qu'il faut bien acquérir les compétences et que, après 5 ans sans les avoir entretenues, ça demande 15x plus d'effort.
il y a 2 ans
Qqqqq quoi Ent ?
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Petite liste :

-Les dés sont pipés depuis la naissance
-Vaut mieux être expert dans 1 domaine et être mauvais partout plutôt que d’être bon ou correct dans tous les domaines
-Apres/A partir de 19-20 ans c’est trop tard pour espérer une carrière dans le sport
-La femme n’aime pas de la même manière que l’homme
-Les vierges sont pires que les filles de boite
Heu pardon
:chat_lunettes:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Heu pardon
:chat_lunettes:
:chakoi:
On it again
il y a 2 ans
Qu'on est quasi foutu parce qu'une poignée de gens contrôlent tout
:fdvd_ahi:
il y a 2 ans
Tu peut faire confiance a perssonne meme les gens les plus proche de toi qui te connaissent depuis des années et avec qui tu a des tas de bon souvenir de bon moment peuvent te faire des coup de putes, te poignarder dans le dos
cela fait d'autant plus mal car c'est pas quelque chose que j'ai vu ou entendu parler, je l'ai vécu personnelement
et plus d'une fois, j'arrive plus a faire confiance a qui que ce soit, j'ai l'impression d'etre seul tout le temps, vivre sans jamais baisser ma garde, j'ai l'impressionj de pouvoir former de réelle connection avec personne, est-ce que j'ai déja eu des réel amis? ou est-ce que c'était tous des connard qui attenandait la bonne opportunité pour m'enculer? Meme entouré, meme quand tout mes "amis" sonnt autour de moi je suis seul au monde ça fait aucune différence
mais hey c'est la vie
:fdvd_ouzbek:
j'ai eu du mal a l'avaler celle la mais ça va maintenant
:fdvd_ouzbek:
il y a 2 ans
Etre moyen est synonyme de misère puisque seul le top 20% n'est pas détesté par les femmes.
Faudra expliquer un jour aux mecs qui pécho que dalle que c'est pas de la faute de la fatalité, de la société ou de je sais pas quoi, c'est juste à cause du fait qu'ils sont pas intéressant
il y a 2 ans
La "pire", je n'en sais rien, tout est si profondément intégré maintenant et tout est accepté profondément dans mon âme.

Mais ce qui a redéfini mon existence un jour c'est la réalisation que le monde n'était pas absurde à travers la manifestation du divin.
Que celui qui cherche pleinement et sincèrement l'extraordinaire s'y retrouve tôt ou tard confronté et que plus il y est confronté plus il baigne dedans, et que nous ne partageons que les apparences de la réalité.

En cherchant les failles dans la matrice consensuelle de l'humanité, en renonçant à sa zone de confort mentale, on finit projeté dans le mystère de sa propre existence parsemée d'évènements déterminants comme une suite d'indices dont la quête semble inévitable.

En ayant aucun courage, en affirmant pas la singularité de son entendement, en apposant au monde des définitions prémâchées pour nous qui filtrent toute la lumière du divin, on erre dans un puzzle d'absurdité morose qui engendre superficialités, nihilisme, prosaïsme au quotidien. Nous sommes égarés dans l'abysse, où tout est égal et intégralement relativisable, et cette inextricable réalité ne laisse paraître dans nos esprits que ce qui valide son engeance, et alimente une spirale dirigée continuellement vers les tréfonds du vide et de l'indigence.
:meleagantt:
il y a 2 ans
Etre moyen est synonyme de misère puisque seul le top 20% n'est pas détesté par les femmes.
N'importe quoi mdr.
il y a 2 ans
C'est beaucoup plus simple de prendre la position de la victime que d'assumer qu'on s'est négligé à un moment
il y a 2 ans
HEK-293
:enfer:
il y a 2 ans
A 25 ans, toutes les femmes intéressantes sont en couple
T'es obligé de te rabattre sur plus jeune autrement tu finiras ta vie seul comme une merde
il y a 2 ans
si c'est une"redpill" pour toi , tu n'es pas prêt
il y a 2 ans
Que notre entourage nous quittera un jour (collègues, partenaires, amis, famille, etc.)
il y a 2 ans
Il se passe quoi si tu manges la boule ?
:gange_57:
Grosse diarée :pueranuszoom:
Wonkiausorent
il y a 2 ans
Dans la mozza, c'est le liquide qu'il faut utiliser, osef de la boule blanche, pas remis
:exhausted:
Pareil ça m’a
:brise2:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans