InscriptionConnexion
Popoo
Popoo
2 ans
Elle traîne déjà avec des noirs, donc elle peut ramener un mamadou encore plus tôt
Et sa mère est de son côté
Même si elle me pisse dessus c'est ma petite soeur, je peux pas enlever l'amour que j'ai pour elle comme ça
Ah, nouvelle information.

PAN à 13 ans, chaud
:yena:

Ouai bon là, soit tu troll, soit tu es un master cuck et on peut rien pour toi
:kimtaeri1:
il y a 2 ans
Ah, nouvelle information.

PAN à 13 ans, chaud
:yena:

Ouai bon là, soit tu troll, soit tu es un master cuck et on peut rien pour toi
:kimtaeri1:
Mais c'est dur d'agir khey, elle a tout de son côté, je suis seul
il y a 2 ans
Copy pasta
il y a 2 ans
:-(
il y a 2 ans
tkt y'a pas que toi qui la vois comme une pute, y'a aussi tes potes, ses potes, et n'importe quel gars qui la voit
מדינת ישראל
il y a 2 ans
tkt y'a pas que toi qui la vois comme une pute, y'a aussi tes potes, ses potes, et n'importe quel gars qui la voit
Le problème c'est qu'ils l'encouragent à continuer
il y a 2 ans
Non mais faut l'être pour te mêler de sa vie comme ça. Elle te doit rien.
Non aucun rapport sale fils de pute on est dans une société où si tu t'habille court et est une leuf tu es considéré comme une pute. C'est peut être truste mais c'est comme ça, et en sa soeur en s'habillant court va être considéré de pute et va poser plsuieurs problème à son frère donc NON, sa soeur lui doit tout à lui et à l'honneur de sa famille surtout sale fdp
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Non aucun rapport sale fils de pute on est dans une société où si tu t'habille court et est une leuf tu es considéré comme une pute. C'est peut être truste mais c'est comme ça, et en sa soeur en s'habillant court va être considéré de pute et va poser plsuieurs problème à son frère donc NON, sa soeur lui doit tout à lui et à l'honneur de sa famille surtout sale fdp
On est d'accord
J'en ai marre qu'on laisse aujourd'hui le droit aux gamines de devenir des salopes
il y a 2 ans
Popoo
Popoo
2 ans
On est d'accord
J'en ai marre qu'on laisse aujourd'hui le droit aux gamines de devenir des salopes
J'en ai surtout marre de voir des gens qui disent "non même si la société est comme ça fuat la changer, faut s'assumer etc" non sale petit fils de pute si tu aimerais faire qlq chose qui est considéré comme péjoratif au vu des gens et de la société tu le fais point barre. Moi par exemple je trouve ça grave beau le khol (sorte de mascara arabe) que mettent les arabes mais vu que au yeux de la société là ou je vis c'est considéré comme pédé bah je le fais pas voila
il y a 2 ans
il y a 2 ans
@Popoo

Tape du poing sur la table. Si tu ne vis qu'avec ta mère et ta sœur, tu es l'homme de la famille et elles doivent t'écouter.
Image
il y a 2 ans
@Popoo

Tape du poing sur la table. Si tu ne vis qu'avec ta mère et ta sœur, tu es l'homme de la famille et elles doivent t'écouter.
C'est trop tard
Ma mère me voit comme son bébé chéri, et ma soeur comme un cuck faible
il y a 2 ans
Vazy l'op en plus , c'est probablement dans ta culture
:Jeune_Algerien:
il y a 2 ans
Je me suis arrêté à j'ai pas de père.

Soit tu le remplace soit elle est perdue.

From 13 ans habillée court to pute blacked

:zizou:
il y a 2 ans
Popoo
Popoo
2 ans
C'est trop tard
Ma mère me voit comme son bébé chéri, et ma soeur comme un cuck faible
Oui parce-que tu l'es. Si demain tu montres que tu ne l'es plus, elles seront forcées de revoir leur image de toi.
Image
il y a 2 ans
Putain, j'ai explosé du niveau de cuckerie de AlsaceAllemande ( hé non le shill au passage, les teutons, c'est finito
:benzemonstre_voleur:
)
il y a 2 ans
Je me suis arrêté à j'ai pas de père.

Soit tu le remplace soit elle est perdue.

From 13 ans habillée court to pute blacked

:zizou:
C'est déjà une pute blacked, elle traîne avec des renoi
:malade:
il y a 2 ans
:Bol2:
il y a 2 ans
Popoo
Popoo
2 ans
J'ai 18 ans, ma sœur 13. Nous vivons avec notre mère (oui j'ai pas de père).

Donc vous avez lu le titre, en effet ma sœur s'habille très court pour son âge ce qui me dégoûte mais à un point ultime. Je lui ai déjà fait la remarque mais il n'y a rien à faire, elle se met à m'insulter de tous les noms et notre mère la défend.

Les khey que faire putain ? Je vous jure j'ai honte d'elle maintenant dès qu'elle vient dans une même pièce que moi, je change de pièce car je la vois comme une p*te, et je ne parle même pas de quand on doit sortir en famille
Comment te dire
:Tyler_rigole:

Dans un pays sans foi, honneur et religion ca sera mission impossible
:matou1:

il y a 2 ans
Comment te dire

Dans un pays sans foi, honneur et religion ca sera mission impossible
Bon bah faut s'y faire alors, ma soeur va devenir une vide couilles soumise, si elle ne l'est pas déjà
il y a 2 ans