Ce sujet a été résolu
J'ai 18 ans, ma sœur 13. Nous vivons avec notre mère (oui j'ai pas de père).
Donc vous avez lu le titre, en effet ma sœur s'habille très court pour son âge ce qui me dégoûte mais à un point ultime. Je lui ai déjà fait la remarque mais il n'y a rien à faire, elle se met à m'insulter de tous les noms et notre mère la défend.
Les khey que faire putain ? Je vous jure j'ai honte d'elle maintenant dès qu'elle vient dans une même pièce que moi, je change de pièce car je la vois comme une p*te, et je ne parle même pas de quand on doit sortir en famille
Donc vous avez lu le titre, en effet ma sœur s'habille très court pour son âge ce qui me dégoûte mais à un point ultime. Je lui ai déjà fait la remarque mais il n'y a rien à faire, elle se met à m'insulter de tous les noms et notre mère la défend.

Les khey que faire putain ? Je vous jure j'ai honte d'elle maintenant dès qu'elle vient dans une même pièce que moi, je change de pièce car je la vois comme une p*te, et je ne parle même pas de quand on doit sortir en famille

il y a 2 ans
Quand tu dis court c'est à quel point ?
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 2 ans
T'es musulman j'imagine. Occupe toi de ton cul on est plus au moyen âge l'arriéré
C'est pas a toi de t'occuper de ça mais a tes parents.
il y a 2 ans
Immigrant
2 ans
Quand tu dis court c'est à quel point ?
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
T'es musulman j'imagine. Occupe toi de ton cul on est plus au moyen âge l'arriéré
Faut être un bougnoule pour pas vouloir que sa soeur soit une pute le cuck ?
il y a 2 ans
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 2 ans
Faut être un bougnoule pour pas vouloir que sa soeur soit une pute le cuck ?
Non mais faut l'être pour te mêler de sa vie comme ça. Elle te doit rien.
il y a 2 ans
Merci pour les belles photos
il y a 2 ans
Non mais faut l'être pour te mêler de sa vie comme ça. Elle te doit rien.
C'est ma soeur, pas une inconnue
En plus elle est très jeune c'est normal que je veuille qu'elle soit décente
En plus elle est très jeune c'est normal que je veuille qu'elle soit décente
il y a 2 ans
Elle va comme ça au collège ?
il y a 2 ans
Elle va comme ça au collège ?
Elle est renvoyé à la maison direct si elle arrive comme ça hein
il y a 2 ans
tu peux rien faire dsl, fallait être dans une famille musulmane, t'aurais ton mot à dire et tes parents prendraient ton parti
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Tu invites tous les mecs qu'elle croise à mater son derche, elle va changer d'habits sans aide
Nous sommes un.
il y a 2 ans