InscriptionConnexion
Popoo
Popoo
2 ans
Bah c'est soit elle fait la pute et elle me déteste, soit elle fait la pute et au moins on s'entend bien
Autant prendre la deuxième option ya rien à sauver
Oui d'accord roger va te branler
il y a 2 ans
T'as raison, autant accepte direct
il y a 2 ans
je suis blanc

mais alors lui cest un bon gros gwer AYA
Moi aussi je suis blanc. Lui c'est un gwer
:risizinzolin:
il y a 2 ans
En même temps si elle a rien d'autre à offrir à la Terre que son corps, tu peux pas lui reprocher d'être une grosse salope en fait, elle joue avec les cartes qu'elle a dans la main.
Faut être pragmatique
:Tristitude:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
En même temps si elle a rien d'autre à offrir à la Terre que son corps, tu peux pas lui reprocher d'être une grosse salope en fait, elle joue avec les cartes qu'elle a dans la main.
Faut être pragmatique
C'est vrai qu'elle y gagne beaucoup
De l'attention, de la popularité, des bg, etc
il y a 2 ans
Faut être pragmatique
si j'étais une meuf avec un minimum de forme, t'inquiete pas que j'aurai profité aussi, surtout sur les mmorpg
:melancolique:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
magalax pourquoi
il y a 2 ans
Objectivement elle est très belle, elle est fine donc je pense pas qu'elle finisse magalax
il y a 2 ans
Ça quand même feed sur 6 pages

Bravo lop
:sele:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Ça quand même feed sur 6 pages

Bravo lop
:sele:
Khey c'est nofake
il y a 2 ans
L’op qui vient boucler sur le fofo pendant que sa sœur se fais déjà prendre en gang bang par boubakar et amadou
:zhitler:
le famoso progrès
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
L’op qui vient boucler sur le fofo pendant que sa sœur se fais déjà prendre en gang bang par boubakar et amadou
:zhitler:
le famoso progrès
:risitas_ahi:
Le pire c'est que ça doit vraiment être le cas, elle est dehors je ne sais où
:)
il y a 2 ans
si j'étais une meuf avec un minimum de forme, t'inquiete pas que j'aurai profité aussi, surtout sur les mmorpg
:melancolique:
Tu veux dire les meuporg
il y a 2 ans
:(
il y a 2 ans
Tu veux dire les meuporg
ça s'ecrit comment? M M M P O R ... P G
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Popoo
Popoo
2 ans
J'ai 18 ans, ma sœur 13. Nous vivons avec notre mère (oui j'ai pas de père).

Donc vous avez lu le titre, en effet ma sœur s'habille très court pour son âge ce qui me dégoûte mais à un point ultime. Je lui ai déjà fait la remarque mais il n'y a rien à faire, elle se met à m'insulter de tous les noms et notre mère la défend.
:-(

Les khey que faire putain ? Je vous jure j'ai honte d'elle maintenant dès qu'elle vient dans une même pièce que moi, je change de pièce car je la vois comme une p*te, et je ne parle même pas de quand on doit sortir en famille
:-(
"t dès qu'elle vient dans une même pièce que moi, je change de pièce car je la vois comme une p*te"

Bah c'est une française vivant dans une société occidental quoi, qu'est ce que tu veux de plus ? Ta 18 ans + ta mère la défends y a rien à faire coupe les ponts et fait ta vie
:YooARacaille:
il y a 2 ans
"t dès qu'elle vient dans une même pièce que moi, je change de pièce car je la vois comme une p*te"

Bah c'est une française vivant dans une société occidental quoi, qu'est ce que tu veux de plus ? Ta 18 ans + ta mère la défends y a rien à faire coupe les ponts et fait ta vie
Je l'aime khey je peux pas la quitter comme ça
il y a 2 ans
ça feed encore là ?
:Ronaldo_bismillah:
il y a 2 ans
Popoo
Popoo
2 ans
Je l'aime khey je peux pas la quitter comme ça
Elle à 13 ans et c'est une pute. Tu va aussi l'aimer quand elle va ramener Karim à la maison quand elle aura 15 16 ans sous la permission de ta mère ? Tu va faire des vocaroo de ta soeur se faisant tringler, voilà le scénario.

Ta soeur t'aime pas, elle te pisse dessus, réveillé toi, take the redpill
il y a 2 ans
Elle à 13 ans et c'est une pute. Tu va aussi l'aimer quand elle va ramener Karim à la maison quand elle aura 15 16 ans sous la permission de ta mère ? Tu va faire des vocaroo de ta soeur se faisant tringler, voilà le scénario.

Ta soeur t'aime pas, elle te pisse dessus, réveillé toi, take the redpill
Elle traîne déjà avec des noirs, donc elle peut ramener un mamadou encore plus tôt
Et sa mère est de son côté
Même si elle me pisse dessus c'est ma petite soeur, je peux pas enlever l'amour que j'ai pour elle comme ça
il y a 2 ans