ARRÊTEZ DE PARLER DE VOS CHATTES COMME ÇA !
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, on a jamais levé la main sur nos enfants, comme je l'ai dit les choses se passent très calmement, le plus qu'il puisse arriver c'est que je hausse le ton de ma voix, c'est tout
Si t'as pas besoin de plus pour avoir a te faire respecter c'est honorable.
Perso j'ai pris des coups de ceinture du papi.
Perso j'ai pris des coups de ceinture du papi.
En vrai ça va, j'suis pas un enfant battu non plus hein.
il y a 4 ans
Ouais pas cool ça.
Nan moi ça va, j'ai pris des claques et des fessées (méritées) mais ils punissaient principalement par des privations de consoles / pc.
Nan moi ça va, j'ai pris des claques et des fessées (méritées) mais ils punissaient principalement par des privations de consoles / pc.
il y a 4 ans
Jamais rien eu de mon daron qui était full boomer 68ard
Je me suis éduqué tout seul, il n'a jamais pensé que m'éduquer était important.
M'instruire, à la limite, et dans une certaine mesure, m'encourager dans les dircetions que je prenais, mais m'éduquer, jamais
Je me suis éduqué tout seul, il n'a jamais pensé que m'éduquer était important.
M'instruire, à la limite, et dans une certaine mesure, m'encourager dans les dircetions que je prenais, mais m'éduquer, jamais
il y a 4 ans
ha ok, j'arrive après la guerre, en plus je dois aller me pieuter aussi, bn les darons deters
il y a 4 ans
Pareil, j'ai connu le martinet aussi. Avec mon frère on coupait les lanières de cuir en douce la nuit
Ma mère pétait un cable quand on se battait et qu'elle allait le chercher pour nous séparer et qu'elle s'apercevait que le martinet était devenu chauve
Mais globablement mes parents étaient plutôt cools. J'ai pas à me plaindre. Avec mon frère on faisait pas mal de conneries...
Ma mère pétait un cable quand on se battait et qu'elle allait le chercher pour nous séparer et qu'elle s'apercevait que le martinet était devenu chauve
Mais globablement mes parents étaient plutôt cools. J'ai pas à me plaindre. Avec mon frère on faisait pas mal de conneries...
il y a 4 ans
211
Sur ce sujet0