Créer un compteSe connecter
Faut qu'elle ait le sens de l'humour putain.
Elle peut être intelligente comme tu veux, si elle rigole pas quand tu essaye de la faire rire c'est ULTRA malaisax.

Mon ex était clairement pas conne (architecte, cultivée, intéressée par énormément de domaines cool et tout) mais BORDEL ce qu'elle était chiante à pas comprendre les blagues et a demander constamment à les expliquer.
:tyler_durden:

Le sens de l'humour putain, c'est
:vieu:
pri-mor-dial !
:vieu2:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Elle peut être intelligente comme tu veux, si elle rigole pas quand tu essaye de la faire rire c'est ULTRA malaisax.

Mon ex était clairement pas conne (architecte, cultivée, intéressée par énormément de domaines cool et tout) mais BORDEL ce qu'elle était chiante à pas comprendre les blagues et a demander constamment à les expliquer.

pri-mor-dial !
Moi je suis pas drôle, donc j'osef
:cafe:
il y a 4 ans
Moi je suis pas drôle, donc j'osef
Raison de plus du coup. Si t'es pas drôle, faut qu'elle le soit d'autant plus pour compenser.
:Oopsi:

La vie est chiante à crever si tu te marres pas, surtout par les temps qui viennent.
:doggo:
il y a 4 ans
Y'avait pas que des points négatifs quand même.
:fleur:

Elle suçait bien et très fréquemment.
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Raison de plus du coup. Si t'es pas drôle, faut qu'elle le soit d'autant plus pour compenser.

La vie est chiante à crever si tu te marres pas, surtout par les temps qui viennent.
On rigole parfois, mais on est pas h24 a se fendre la poire, je suis modéré, elle aussi, on est dans une ambiance feutrée à la maison, pas de sons forts, pas de bordel, le calme et la volupté
il y a 4 ans
On rigole parfois, mais on est pas h24 a se fendre la poire, je suis modéré, elle aussi, on est dans une ambiance feutrée à la maison, pas de sons forts, pas de bordel, le calme et la volupté
Bah c'est normal ça, moi aussi en soit j'aime le calme tout ça tout ça même si j'me marre quand même assez fréquemment un peu pour tout et n'importe quoi, c'est ma façon de détendre une situation en général.
:Menhera_pouce_2:

Mais faut qu'elle comprenne ta blague quand t'en fait une quoi, c'est ça l'important.
il y a 4 ans
Vraiment pas mon critère principal perso
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans

pri-mor-dial !
ça me rappelle très très fort quelqu'un
:Risitas_wtf:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans

pri-mor-dial !
Ceci.
Avec ma femme la dessus on est sur la même longueur d'onde. On a le même humour tous les deux et depuis le temps on se connaît par coeur. C'est comme être avec un vieu pote.
:risi_jzoom:
il y a 4 ans
Y'a deux moyens de conquérir le coeur d'un homme, soit par sa bite, soit par son ventre.

Et elle était pas folichone en cuisine.
:tyler5:
il y a 4 ans
Désaccord sur les projets à long terme.
:tyler3:

J'avais envie d'aller me planquer à la cambrousse et de faire des gosses, elle préférait la vie citadine sans les gosses.
:tyler3:
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
ça me rappelle très très fort quelqu'un
:Risitas_wtf:
Courage à toi clé.
il y a 4 ans
J'ai la même relation... avec mon chat.
il y a 4 ans
Alors oui, surtout un peu intelligente, c'est très important d'avoir un niveau d'intelligence équivalent.

Dans mon cas, ma femme est moins intelligente que moi, largement, cela ne m'empêche pas de l'aimer, mais malgré tout, je me désole parfois qu'elle ne me comprenne pas toujours.

Après, je le savais dés le départ, donc je ne peux pas dire que je suis déçu, parce qu'il n'y a pas de mauvaise surprise en soi, mais c'est un point qu'on peut, sur la durée, considérer comme étant essentiel
C'est encore pire quand la femme est plus intelligente, non ?
:sueur:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Arme
Arme
4 ans
je vois les forums comme un moyen de palier à la solitude, sauf que tu n'es pas seul

et l'image me paraissait bizarre, je sais pas

tu bosses le weekend?
Il y a plein de clés en couple ici.
il y a 4 ans
C'est une trois couleur, principalement gris tigré noir mais oui en effet elle a des taches / reflets roux.

Et je l'ai entrainée a faire du kung-fu + preuve :
Image
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans

pri-mor-dial !
Totalement. L'humour est la chose qui me rapproche le plus de ma femme. Pouvoir partir au second, voire troisième degré, et que chacun renchérisse pour aller plus loin, ça n'a pas de prix.
il y a 4 ans
Je crois que tu confonds humour et grosse bidonade en tapant sur les tables, clé.
:nez:
il y a 4 ans
Laisse tomber elle pétait un cable, la minerve était trop grande pour elle du coup elle raclait le sol, ça faisait "boing boing" quand elle marchait.
il y a 4 ans
C'est bien, je vois que tu accueilles la diversité chez toi.

Je suis fier de toi, tu fais des progrès.
il y a 4 ans