Créer un compteSe connecter
-
:Marlou_rigolo:
il y a 4 ans
Bonne chance dans ta quête
:RisiChevalier:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Laisses s'en à nous autres
:onch:
il y a 4 ans
surtout pas intelligente, malheureux
il y a 4 ans
Alors oui, surtout un peu intelligente, c'est très important d'avoir un niveau d'intelligence équivalent.

Dans mon cas, ma femme est moins intelligente que moi, largement, cela ne m'empêche pas de l'aimer, mais malgré tout, je me désole parfois qu'elle ne me comprenne pas toujours.

Après, je le savais dés le départ, donc je ne peux pas dire que je suis déçu, parce qu'il n'y a pas de mauvaise surprise en soi, mais c'est un point qu'on peut, sur la durée, considérer comme étant essentiel
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
surtout pas intelligente, malheureux
Si, justement... Sur le long terme, c'est important
il y a 4 ans
Alors oui, surtout un peu intelligente, c'est très important d'avoir un niveau d'intelligence équivalent.

Dans mon cas, ma femme est moins intelligente que moi, largement, cela ne m'empêche pas de l'aimer, mais malgré tout, je me désole parfois qu'elle ne me comprenne pas toujours.

Après, je le savais dés le départ, donc je ne peux pas dire que je suis déçu, parce qu'il n'y a pas de mauvaise surprise en soi, mais c'est un point qu'on peut, sur la durée, considérer comme étant essentiel
Tu as des enfants ?
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
Tu as des enfants ?
Oui, deux, et je suis avec ma femme depuis 15 ans
:jesus_vieux:
il y a 4 ans
Comment ils sont niveau intelligences ? Je me demande si c'est vrai que l'intelligence est dans les gènes
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
Comment ils sont niveau intelligences ? Je me demande si c'est vrai que l'intelligence est dans les gènes
Ils tiennent de moi assurément, ils travaillent bien à l'école, un comportement exemplaire, ont des activités sportives et culturelles, je suis très fier d'eux
il y a 4 ans
donc là t'es à côté de ta femme sur le forum ?
il y a 4 ans
Arme
Arme
4 ans
donc là t'es à côté de ta femme sur le forum ?
Actuellement elle est dans sa famille avec les gosses pour Noël, moi je suis resté pour bosser
:Mouais_Jesus:

Mais sinon, je suis aussi sur les forum quand elle est à la maison, quel est le problème ?
:cafe:
il y a 4 ans
La femme de Freudien avec ses enfants sans soutif à table au diner de noel
:Risitas_wtf:

La bonne ambiance
:Risitas_wtf:
il y a 4 ans
Puisse tu réussir dans cette noble quête.
:RisiChevalier:
il y a 4 ans
Actuellement elle est dans sa famille avec les gosses pour Noël, moi je suis resté pour bosser
:Mouais_Jesus:

Mais sinon, je suis aussi sur les forum quand elle est à la maison, quel est le problème ?
:cafe:
je vois les forums comme un moyen de palier à la solitude, sauf que tu n'es pas seul

et l'image me paraissait bizarre, je sais pas

tu bosses le weekend?
il y a 4 ans
Arme
Arme
4 ans
je vois les forums comme un moyen de palier à la solitude, sauf que tu n'es pas seul

tu bosses le weekend?
Je bosse a toute heure du jour et de la nuit 7 jours sur 7
:risitas_kali_yuga:
il y a 4 ans
Arme
Arme
4 ans

tu bosses le weekend?
Il y a pleins de darons ici qui ont une vraie vie de famille
il y a 4 ans
Ils tiennent de moi assurément, ils travaillent bien à l'école, un comportement exemplaire, ont des activités sportives et culturelles, je suis très fier d'eux
Après je pense que les enfants s'ils sont stimulés très tôt par des choses ludiques et intelligentes ça peut jouer plus tard dans le qi de l'adolescent
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
Après je pense que les enfants s'ils sont stimulés très tôt par des choses ludiques et intelligentes ça peut jouer plus tard dans le qi de l'adolescent
Oui, clairement, et surtout ne pas céder aux "caprices"... Les enfants on souvent tendance à compter sur nous pour les stimuler, si on cède trop facilement à leurs caprices, on en fait des larves...
il y a 4 ans
je trollais.
j'ai aucun avis sur la question car je ne fréquente que des femmes de bistrot ultra stupides mais gentilles.
il y a 4 ans