InscriptionConnexion
Pardon ? Image
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
le mec dans la vidéo repéte plusieurs fois "j'aime voir autant d'enfants" puis balance un "si un van blanc passe par là pour les kidnapper personne verrait"
:Mouais_Jesus:

merde j'ai mal compris il parle de qqn qui témoigne, ma faute
:risibo:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
le mec dans la vidéo repéte plusieurs fois "j'aime voir autant d'enfants" puis balance un "si un van blanc passe par là pour les kidnapper personne verrait"

Au plaisir ~
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans

ou ça dans la vidéo?
il y a 3 ans
Je fav pour lire plus tard
:hug:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Mais tu me prends pour qui au juste ? Je n'ai pas volé ce pavé, je n'ai jamais volé de pavé, et quand je poste quelque chose qui n'est pas de moi je le précise dès le début (comme la Fic de la france contre les USA, ou le pavé sur le vêtements des femmes, jsp si je l'ai posté ici je crois)

Ensuite, j'aimerais te voir essayer d'argumenter sérieusement au lieu de tout rejeter en bloc par un ad hominem. On risque de s'amuser un peu
Au plaisir ~
il y a 3 ans
T'as peur d'argumenter sérieusement ? Allez, essaye un peu pour voir. Juste un peu
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Vol de la liberté et du temps libre lorsque salarié aussi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Il veut mon CV pour discuter sur Onche ? Bordel, il ne déconne pas lui. Excusez-moi, je ne savais pas que je parlais avec un messire de tel prestige
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Je ne perds pas mon temps avec ce genre d'individus d'habitude, mais bon. Image
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Vol de la liberté et du temps libre lorsque salarié aussi
Certes, le salariat est une vente de son temps, ou un louage de soi-même. C'est un peu une alternative à l'esclavage
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Toujours pas d'arguments, bordel. ESSAYE un peu, n'aie pas peur, je ne vais pas te mordre. Ce n'était pas sympa de dire que j'ai volé le topic, à part ça osef.
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Très bon pavé merci.
Je pense que rien ne sert de lutter au final, il vaut mieux se créer sa propre réalité.
J'ai 2 jeunes enfants et on ne peut pas comprendre si on en a pas mais mes choix de vie sont en fonction d'eux, je compte les protéger de cet Occident décadent en quittant la France pour vivre dans les Antilles loin du continent européen, quand ça pétera les îles prendront leur indépendance
:ange:
il y a 3 ans
J'aime bien watamote et helltaker, tu ne me verras pas utiliser d'autres stickers "KJ" que ça.

D'un autre côté ce n'est pas pour faire l'AW, d'ailleurs mes topics ont tendance à bider misérablement et je ne up jamais, sauf quand je réponds à quelqu'un sur le topic.
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Bon ça commence à devenir laborieux, si tu ne donnes pas d'arguments au prochain post j'arrête de te répondre
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Très bon pavé merci.
Je pense que rien ne sert de lutter au final, il vaut mieux se créer sa propre réalité.
J'ai 2 jeunes enfants et on ne peut pas comprendre si on en a pas mais mes choix de vie sont en fonction d'eux, je compte les protéger de cet Occident décadent en quittant la France pour vivre dans les Antilles loin du continent européen, quand ça pétera les îles prendront leur indépendance
:ange:
Je pense qu'on n'aura pas d'autre choix que de lutter finalement. Il faut faire face aux problèmes, tôt ou tard. L'immigration c'est aussi une lutte...

Bénédiction sur ta famille kheyon
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Je pense qu'on n'aura pas d'autre choix que de lutter finalement. Il faut faire face aux problèmes, tôt ou tard. L'immigration c'est aussi une lutte...

Bénédiction sur ta famille kheyon
Merci
:hype:

Mais lutter comment à notre échelle ? On ne peut strictement rien faire et ils le savent, le peuple dort depuis bien trop longtemps.

Tu as lu 1984 ? On en est en plein dedans, c'est sournois et très lent mais on y avance doucement..

Personnellement je préfère vraiment aller construire ma vie loin d'ici au milieu de l'océan, si un jour ça pète contre la Russie, c'est les européens qui seront sous les bombes, tout est orchestré pour que ça pète et que les populations soit purgées..
il y a 3 ans
Je pourrais, mais j'aime les gros pavés, ça permet de prendre son temps pour bien développer et structurer les choses

Je perds en visibilité, mais ceux qui lisent tout en profitent plus, je pense. Ce que je pourrais faire en revanche c'est de repost des extraits de mes pavés sur plusieurs topics, peut-être qu'un jour je le ferai. Mais bon
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Merci
:hype:

Mais lutter comment à notre échelle ? On ne peut strictement rien faire et ils le savent, le peuple dort depuis bien trop longtemps.

Tu as lu 1984 ? On en est en plein dedans, c'est sournois et très lent mais on y avance doucement..

Personnellement je préfère vraiment aller construire ma vie loin d'ici au milieu de l'océan, si un jour ça pète contre la Russie, c'est les européens qui seront sous les bombes, tout est orchestré pour que ça pète et que les populations soit purgées..
J'ai lu 1984, et on s'approche effectivement de ça, mais actuellement je crois qu'on est plus proches du Brave New World d'Aldous Huxley (une autre dystopie)

La lutte se fera sûrement en s'organisant en réseaux de pouvoir organisés à partir du bas. Chose très difficile à mettre en place, mais pas impossible. La seule solution viable à long terme de toute façon. Et même si l'on part ailleurs, il sera utile d'avoir un réseau à échelle intercontinentale.
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
7) Confiscation de la politique

Le mot clé de ce topic est "Confiscation", un mot qui renvoie, comme vous le savez, à la propriété. On te confisque quelque chose qui t'appartient, quelque chose dont tu étais propriétaire et donc tu étais en possession. Mais la propriété, c'est la base de la politique.

Aucune décision politique ne nous revient, car le système actuel est par nature Oligarchique et non démocratique. Attention : il faut souligner que ce système oligarchique n'est pas du tout aristocratique. Une aristocratie c'est, par étymologie, le pouvoir des meilleurs. Or ce ne sont pas les meilleurs qui sont au pouvoir, je n'ai pas besoin de développer je pense.

Parlons maintenant de la propriété.

Définition : La propriété, c'est un lien entre un individu et une réalité définie. Ce lien donne à l'individu le pouvoir de faire absolument ce qu'il veut de cette réalité définie, absolument tout dans la seule limite de ses capacités matérielles.

On critique souvent l'article 17 de la DDHC parce qu'il affirme que le droit de propriété est sacré. On qualifie souvent cet article de "bourgeois". Connerie : cet article est en réalité indispensable à toute société libre. La propriété c'est notre pouvoir, socialement (et donc politiquement) reconnu, sur la réalité.

Si on te confisque ta propriété, tu n'as plus de pouvoir. C'est notamment le cas pour l'argent : plus on te taxe, moins t'auras d'argent, et donc moins t'auras de pouvoir d'achat.

En outre, si on commence à aménager la propriété, t'enlever des droits, dire que ton pouvoir n'est pas absolu, alors on choisit à ta place, et tu n'as plus de pouvoir sur la réalité, mais un ensemble de prérrogatives octroyées par le gouvernement.

Or aujourd'hui, la propriété se dégrade à tel point qu'on peut douter de son existence en France. On peut parler d'un certain ensemble de droits d'usage très régulés, mais pas beaucoup plus.

De plus, on a largement confisqué la possibilité d'accéder à la propriété : obligation de s'endetter pendant des décennies pour pouvoir obtenir une simple maison où loger sa famille.

Je voudrais souligner aussi que la propriété collective est fondamentalement une connerie. La propriété, c'est un lien entre une réalité et une (1) personne. Tout le reste est fumisterie et cause d'infinis maux de tête, on le voit souvent avec les héritages ou les situations d'indivision. Alors cette idée de "République" "chose publique, chose de tous" n'évoque pas un lien de propriété mais un lien spirituel ou émotionnel ; pas du tout un lien de propriété, qui serait absurde.

Or cette illusion de la propriété collective trompe énormément de monde, et notamment les gâchistes à tendance coco, qui ont cette idée absurde dans la tête. La politique ne passe pas par une "propriété collective", mais toujours par la propriété individuelle, d'abord et avant tout. Les Amerlocs l'ont bien compris, du moins à son époque.

Ainsi, par la confiscation et dégradation de la propriété, une oligarchie idiocratique, et l'illusion de la propriété collective, on arrive à une dépossession presque totale de l'individu et nécessairement du collectif. C'est une confiscation de la politique qui mène à l'asservissement, à l'esclavage.

Partie 7/8
Très intéressant ce topic ! Et du coup comment réagir face à cela ? Favoriser le troc de biens ou services entre voisins et l'argent liquide, la vie à la campagne tant qu'on est encore propriétaire du terrain et pas que du bâti ?
Et apres cela ? comment réagir ?
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans