Ce sujet a été résolu
le mec dans la vidéo repéte plusieurs fois "j'aime voir autant d'enfants" puis balance un "si un van blanc passe par là pour les kidnapper personne verrait"
merde j'ai mal compris il parle de qqn qui témoigne, ma faute
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le410
2 ans
le mec dans la vidéo repéte plusieurs fois "j'aime voir autant d'enfants" puis balance un "si un van blanc passe par là pour les kidnapper personne verrait"
il y a 2 ans
Le410
2 ans
il y a 2 ans
Il est trop bas niveau pour lancer une conversation, c'est toi qui doit le mp en premier pour que ça fonctionne
il y a 2 ans
Mais tu me prends pour qui au juste ? Je n'ai pas volé ce pavé, je n'ai jamais volé de pavé, et quand je poste quelque chose qui n'est pas de moi je le précise dès le début (comme la Fic de la france contre les USA, ou le pavé sur le vêtements des femmes, jsp si je l'ai posté ici je crois)
Ensuite, j'aimerais te voir essayer d'argumenter sérieusement au lieu de tout rejeter en bloc par un ad hominem. On risque de s'amuser un peu

Ensuite, j'aimerais te voir essayer d'argumenter sérieusement au lieu de tout rejeter en bloc par un ad hominem. On risque de s'amuser un peu

Au plaisir ~
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vol de la liberté et du temps libre lorsque salarié aussi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Il veut mon CV pour discuter sur Onche ? Bordel, il ne déconne pas lui. Excusez-moi, je ne savais pas que je parlais avec un messire de tel prestige 

Au plaisir ~
il y a 2 ans
Freya
2 ans
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Vol de la liberté et du temps libre lorsque salarié aussi
Certes, le salariat est une vente de son temps, ou un louage de soi-même. C'est un peu une alternative à l'esclavage 

Au plaisir ~
il y a 2 ans
Je pense que ton style kj allié de gros pavés peut laisser planer le doute si tu n'essaierais pas plus d'attirer l'attention sur ta personne que sur les idées misent en avant.
Ne t'ayant pas vu répondre aux précédents messages avec un ton pédant et arrogant comme certains le font ici, en ce qui me concerne je t'aime bien pour l'instant
Ne t'ayant pas vu répondre aux précédents messages avec un ton pédant et arrogant comme certains le font ici, en ce qui me concerne je t'aime bien pour l'instant
il y a 2 ans
Pourquoi tourner autour du pot ? Mentionne directement les points avec lesquels tu n'es pas d'accord
il y a 2 ans
Toujours pas d'arguments, bordel. ESSAYE un peu, n'aie pas peur, je ne vais pas te mordre. Ce n'était pas sympa de dire que j'ai volé le topic, à part ça osef. 

Au plaisir ~
il y a 2 ans
Très bon pavé merci.
Je pense que rien ne sert de lutter au final, il vaut mieux se créer sa propre réalité.
J'ai 2 jeunes enfants et on ne peut pas comprendre si on en a pas mais mes choix de vie sont en fonction d'eux, je compte les protéger de cet Occident décadent en quittant la France pour vivre dans les Antilles loin du continent européen, quand ça pétera les îles prendront leur indépendance
Je pense que rien ne sert de lutter au final, il vaut mieux se créer sa propre réalité.
J'ai 2 jeunes enfants et on ne peut pas comprendre si on en a pas mais mes choix de vie sont en fonction d'eux, je compte les protéger de cet Occident décadent en quittant la France pour vivre dans les Antilles loin du continent européen, quand ça pétera les îles prendront leur indépendance

il y a 2 ans
Je pense que ton style kj allié de gros pavés peut laisser planer le doute si tu n'essaierais pas plus d'attirer l'attention sur ta personne que sur les idées misent en avant.
J'aime bien watamote et helltaker, tu ne me verras pas utiliser d'autres stickers "KJ" que ça.
D'un autre côté ce n'est pas pour faire l'AW, d'ailleurs mes topics ont tendance à bider misérablement et je ne up jamais, sauf quand je réponds à quelqu'un sur le topic.

D'un autre côté ce n'est pas pour faire l'AW, d'ailleurs mes topics ont tendance à bider misérablement et je ne up jamais, sauf quand je réponds à quelqu'un sur le topic.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Bon ça commence à devenir laborieux, si tu ne donnes pas d'arguments au prochain post j'arrête de te répondre 

Au plaisir ~
il y a 2 ans
Lukascobar
2 ans
Très bon pavé merci.

Je pense qu'on n'aura pas d'autre choix que de lutter finalement. Il faut faire face aux problèmes, tôt ou tard. L'immigration c'est aussi une lutte...
Bénédiction sur ta famille kheyon
Bénédiction sur ta famille kheyon

Au plaisir ~
il y a 2 ans