Ce sujet a été résolu
L'op, si jamais c'est vrai : le problème principal n'est pas qu'elle soit plus forte que toi, le problème n°1 est que vous n'avez RIEN à faire ensemble... Oui, il y a des petites disputes dans tout couple "normal", mais pas des bastons !
Ensuite, si tout ça est vrai : il serait bon que tu te muscles.
il y a 2 ans
C'est une meuf hein féminine etc... mais elle a bcp de force
Oui, ça existe les femmes comme ça, en général c'est héréditaire (tout le monde dans leur famille a plus de force que la moyenne des gens) et la femme est en plus assez sportive.
Et l'inverse existe pour certains hommes, pour les raisons exactement opposées.
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
L'op, si jamais c'est vrai : le problème principal n'est pas qu'elle soit plus forte que toi, le problème n°1 est que vous n'avez RIEN à faire ensemble... Oui, il y a des petites disputes dans tout couple "normal", mais pas des bastons !
Oui cest vrai qu'elle s'emporte un peu lors de disputes mais je l'aime et c'est pour ça que je reste.. Le truc c'est que je me sens pas à ma place quand on est ensemble normalement la situation devrait être l'inverse.
J'aimerais prendre en force mais jsp si sa suffirait, une fois qu'elle aura compris qu'elle est plus forte que moi j'ai peur que ça soit terminé...
J'aimerais prendre en force mais jsp si sa suffirait, une fois qu'elle aura compris qu'elle est plus forte que moi j'ai peur que ça soit terminé...
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Oui, ça existe les femmes comme ça, en général c'est héréditaire (tout le monde dans leur famille a plus de force que la moyenne des gens) et la femme est en plus assez sportive.
Ah ok je vois et oui elle fait bcp de sport elle va a la salle tout les jours pratiquement

🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Bon, l'op, une baston comme ça au bout de 2 ans de relation, ça laisse présager des choses sympas pour les prochaines années...
Et j'imagine que vous avez des voisins qui profitent de vos sympathiques grosses disputes?
Et après, ce sera vos enfants qui en profiteront?!
Arrête vite cette relation bien toxique.
Si tout ça est vrai.
Et j'imagine que vous avez des voisins qui profitent de vos sympathiques grosses disputes?
Et après, ce sera vos enfants qui en profiteront?!
Arrête vite cette relation bien toxique.
Si tout ça est vrai.
il y a 2 ans
Une vie entière sans faire de sport ça donne ça , mais rassure toi quelques mois d'entraînement régulier et tu la soulevé
il y a 2 ans
Brezhoned_sonn
2 ans
Tu mange de la salade l'op ?
Non je mange normal j'ai pas un grand appétit

🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Mais ayaaaaa
En gros elle peut te viole si elle veut
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Oui cest vrai qu'elle s'emporte un peu lors de disputes mais je l'aime et c'est pour ça que je reste.. Le truc c'est que je me sens pas à ma place quand on est ensemble normalement la situation devrait être l'inverse.
Elle a déjà compris je crois
il y a 2 ans
Patrie
2 ans
Mais ayaaaaa
Une femme ne peut pas violer un homme

🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans

Selon la loi française non mais dans les autres pays si
il y a 2 ans

Avec des objets
il y a 2 ans
Dis moi que tu es une femme ou alors que c'est une obèse ancienne catcheuse d'au moins 100 kg
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Dis moi que tu es une femme ou alors que c'est une obèse ancienne catcheuse d'au moins 100 kg
Je suis un homme d'1m70 pour 62 kg et ma copine fait 1m68 pour 70 kg
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
C'est chaud d'etre plus faible que ca copine prend toi en mains c'est triste pour toi
il y a 2 ans