InscriptionConnexion
Anathar
Anathar
2 ans
C'est chaud d'etre plus faible que ca copine prend toi en mains c'est triste pour toi
:Rayman:
Et je suis sensé faire quoi ?
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Et je suis sensé faire quoi ?
te mettre au sport TOUT LES JOURS meme si c'est un peu ,quelques pompes et au fil du temps tu vas sentir des changements,te forcer a manger meme si tu as un petit appetit pour gagner du poid,en tout cas c'est pas en faisant rien que ca va s'ameliorer
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
te mettre au sport TOUT LES JOURS meme si c'est un peu ,quelques pompes et au fil du temps tu vas sentir des changements,te forcer a manger meme si tu as un petit appetit pour gagner du poid,en tout cas c'est pas en faisant rien que ca va s'ameliorer
J'ai commencé à go muscu avec ma copine mais j'ai 0 force je suis en pls avec 30 kg sur la barre ai dc même à vide je trouve ça lourd...
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Non elle me ferait jamais ça.
Bah encore heureux mais si elle veut , elle peut vu ta faiblesse.

Et un homme j en parle même pas
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Starfoullah
il y a 2 ans
J'ai commencé à go muscu avec ma copine mais j'ai 0 force je suis en pls avec 30 kg sur la barre ai dc même à vide je trouve ça lourd...
Fait du poid de corps si ta du mal avec ca ,moi aussi j'avais du mal parce que ca me faisait super mal au os des bras a cause d'un probleme avec ca ,met toi a faire tractions et pompes ca vas beaucoup t'aider et comme dit force toi a mieux manger
il y a 2 ans
Elle a bcp de force khey no fake , ses 2 frère sont d'anciens rugbyman qui font tous +d1m85/90 et +90 kg et ils arrêtent pas de me chambre sur ça d'ailleurs...
Ils comprennent pas pk leur petite sœur sort avec type comme moi ...
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Bah encore heureux mais si elle veut , elle peut vu ta faiblesse.

Et un homme j en parle même pas
Je suis un homme arrêter bordel
:hum:
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Je suis un homme arrêter bordel
:hum:
Je ne sais pas...
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
J'ai commencé avec ma meuf .. mais je suis faible au dc je suis en pls avec 30 kg sur la barre même la barre à vide je trouve ça lourd ...
Ca pue la merde la muscu c'est que de la gonflette pour de la vraie force poids de corps et endurance.
:golemvelo:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Comment c'est possible ? Normalement pour qu'une femme puisse espérer égaler la force d'un homme elle doit faire 15 kg de plus que l'homme en question
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Fait du poid de corps si ta du mal avec ca ,moi aussi j'avais du mal parce que ca me faisait super mal au os des bras a cause d'un probleme avec ca ,met toi a faire tractions et pompes ca vas beaucoup t'aider et comme dit force toi a mieux manger
Poids de corps ou rien il faut développer la puissance et l'endurance avoir des muscles hypertrophiés réduit ton endurance en plus de fournir une puissance limité
:cafe:
.
Dans la foret tu as tout à ta disposition.
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Comment c'est possible ? Normalement pour qu'une femme puisse espérer égaler la force d'un homme elle doit faire 15 kg de plus que l'homme en question
Ben jsp khey c'est une femmes très forte khey + que la moyenne je pense...
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Ou alors tu es juste un homme très faible
:dante_boomer:
il y a 2 ans
Même une meuf plus forte que la moyenne c'est normalement impossible

Tu sais qu'un ado de 14 ans a déjà plus de force que 70% des femmes?

Moi je pense plutôt que tu as instinctivement trop peur de la blesser et tu te bride un max, parce que la différence de gabarit entre vous deux ne lui permet pas d'être plus forte que toi normalement
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Même une meuf plus forte que la moyenne c'est normalement impossible

Tu sais qu'un ado de 14 ans a déjà plus de force que 70% des femmes?

Moi je pense plutôt que tu as instinctivement trop peur de la blesser et tu te bride un max, parce que la différence de gabarit entre vous deux ne lui permet pas d'être plus forte que toi normalement
Jsp c'est possibles khey en attendant elle me prend pour son fils et n'hésite pas à utiliser la force physique contre moi des que he vais pas dans son sens ...
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Jsp c'est possibles khey en attendant elle me prend pour son fils et n'hésite pas à utiliser la force physique contre moi des que he vais pas dans son sens ...
:troll:
il y a 2 ans
Ce sont les faits.
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Quelle arrangement s'il veut de la vraie force il s'entraine poids de corps, travaux manuels ect c'est juste un citadin.

Et me parle pas de muscu.
:Risitasse:
il y a 2 ans