InscriptionConnexion
Cette phrase totalement fausse pour rassurer ceux qui naissent dans la caste du prolétariat
:naturlichemain:
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a 3 ans
Pourquoi on évalue plusieurs formes d'intelligence dans le test de QI alors ?
:BorisLeLay:
il y a 3 ans
Pourquoi on évalue plusieurs formes d'intelligence dans le test de QI alors ?
Parce que ça reste la même intelligence qui est évaluer, tu trouves du raisonnement et de la logique dans les pôles littéraires et aussi dans les maths
il y a 3 ans
Qu'est ce que tu racontes
il y a 3 ans
Sauf que QI =/= intelligence les low
il y a 3 ans
Taolala
Taolala
3 ans
Rassurez vous, après ce qui compte c'est pas l'intelligence mais la lucidité en 2k23, être capable de rester conscient

La majorité des gens s'ignorent
il y a 3 ans
Taolala
Taolala
3 ans
Et si quotient intellectuel = mesure l'intelligence d'un individu
il y a 3 ans
Et si quotient intellectuel = mesure l'intelligence d'un individu
D'accord, l'intelligence sociale elle est où dans ton QI?
il y a 3 ans
Parce que ça reste la même intelligence qui est évaluer, tu trouves du raisonnement et de la logique dans les pôles littéraires et aussi dans les maths
Pourquoi les golems mathix sont souvent d'énormes mongoliens en ce qui concerne la philo ?
il y a 3 ans
Taolala
Taolala
3 ans
Ça n'existe pas, c'est un truc pour rassurer les nègres
:jesus_filou:
il y a 3 ans
L'intelligence émotionnelle
:jesus_moqueur:
Salarié.
il y a 3 ans
Taolala
Taolala
3 ans
Elle est mesurable aussi je pense, après j'ai jamais passé de test de qi j'en passerais jamais

Mais être sociable ne nécessite pas d'être intelligent, juste d'avoir une paires de couilles.

Par contre l'éloquence et le fait d'être loquace est un signe d'intelligence mesurable par le test du Q. I
il y a 3 ans
DeadCat
DeadCat
3 ans
Ça n'existe pas, c'est un truc pour rassurer les nègres
:jesus_filou:
Bien sur que si ça existe. C'est ce qui permet d'avoir des gens accomplis socialement comme moi et de ne pas être des déchets puceaux zéro tout comme vous.

Mais rassurez vous en disant que ça n'existe pas. Y'a bien que ça pour vous consoler
il y a 3 ans
Pourquoi les golems mathix sont souvent d'énormes mongoliens en ce qui concerne la philo ?
Non justement la majorité des philosophes célèbres étaient intéressé par les mathématiques, la logique des mathématiques est nécessaire pour comprendre les différents sujets philosophiques
il y a 3 ans
Surtout que la plupart des grands homme (napoléon, Pascal, Einstein) sont polymathe
:peepoJVC:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 3 ans
Surtout que la plupart des grands homme (napoléon, Pascal, Einstein) sont polymathe
:peepoJVC:
Et oui même les plus grands philosophes
il y a 3 ans-PEMT
On est curieux ?
:)

il y a 3 ans-PEMT
Elle est mesurable aussi je pense, après j'ai jamais passé de test de qi j'en passerais jamais

Mais être sociable ne nécessite pas d'être intelligent, juste d'avoir une paires de couilles.

Par contre l'éloquence et le fait d'être loquace est un signe d'intelligence mesurable par le test du Q. I
Surtout n'en passe pas, on connait déjà la résultat
:golemvelo:
Image
il y a 3 ans

Lol " être sociable demande juste une paire de couille "

Entreprendre des relations saines, ou être capable de manipulé selon la personnalité, avoir des relations pérennes, en multiplié beaucoup, comprendre l'autre.

C'est pas une paire de couille ça, réveille toi
il y a 3 ans
Taolala
Taolala
3 ans
Bien sur que si ça existe. C'est ce qui permet d'avoir des gens accomplis socialement comme moi et de ne pas être des déchets puceaux zéro tout comme vous.

Mais rassurez vous en disant que ça n'existe pas. Y'a bien que ça pour vous consoler
J'ai beaucoup d'intelligence sociale gneh
:celestin_tournesol:
il y a 3 ans