Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'accord, l'intelligence sociale elle est où dans ton QI?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout n'en passe pas, on connait déjà la résultat
Pourquoi j'offusque la masse Onchoise aujourd'hui ?
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a 3 ans
Je vous en prie, arrêtez de parler d'intelligence en faisant une faute par ligne
Ça commence à se voir
Édit avant "gneu gneu les gens intelligents ne sont pas forcément bons en français", faites un effort bordel, vous êtes pas des HPI dysgraphiques non plus
Ça commence à se voir
Édit avant "gneu gneu les gens intelligents ne sont pas forcément bons en français", faites un effort bordel, vous êtes pas des HPI dysgraphiques non plus
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Non justement la majorité des philosophes célèbres étaient intéressé par les mathématiques, la logique des mathématiques est nécessaire pour comprendre les différents sujets philosophiques
Je te parle pas des philosophes célèbres, je te parle des lambdas
D'ailleurs c'est factuellement faux ce que tu as écrit, c'est une minorité des philosophes qui étaient mathix en même temps
D'ailleurs c'est factuellement faux ce que tu as écrit, c'est une minorité des philosophes qui étaient mathix en même temps
il y a 3 ans
Je te parle pas des philosophes célèbres, je te parle des lambdas
il y a 3 ans
Lol " être sociable demande juste une paire de couille "
Entreprendre des relations saines, ou être capable de manipulé selon la personnalité, avoir des relations pérennes, en multiplié beaucoup, comprendre l'autre.
C'est pas une paire de couille ça, réveille toi
Entreprendre des relations saines, ou être capable de manipulé selon la personnalité, avoir des relations pérennes, en multiplié beaucoup, comprendre l'autre.
C'est pas une paire de couille ça, réveille toi
C'est exactement ce que je dis, la manipulation demande un QI élever, comprendre les rapports humains lors d'un dialogue, demande du raisonnement et de la logique
J'ai connu des mecs sociable qui aimaient faire du spectacle et du m'as tu vu, pourtant aucune éloquence, aucune intelligence verbale
Tout ce que tu cites, nécessite d'être éloquent, d'être capable de compréhension, pour pouvoir apprivoisé les autres
D'ailleurs Macron est l'exemple parfait du high QI, il est loquace, il a une certaine éloquence, il est forcément très bon en mathématique
J'ai connu des mecs sociable qui aimaient faire du spectacle et du m'as tu vu, pourtant aucune éloquence, aucune intelligence verbale
Tout ce que tu cites, nécessite d'être éloquent, d'être capable de compréhension, pour pouvoir apprivoisé les autres
D'ailleurs Macron est l'exemple parfait du high QI, il est loquace, il a une certaine éloquence, il est forcément très bon en mathématique
il y a 3 ans
Feet
3 ans
Je vous en prie, arrêtez de parler d'intelligence en faisant une faute par ligne
Ça commence à se voir
Ça commence à se voir
C'est pas parce qu'on est pas intelligent qu'on ne peut pas discuter sur l'intelligence
D'ailleurs c'est un peu comme un fan de foot, qui boit des bières et n'en fait pas, encore une fois. Einstein était dyslexique il me semble
D'ailleurs c'est un peu comme un fan de foot, qui boit des bières et n'en fait pas, encore une fois. Einstein était dyslexique il me semble
il y a 3 ans
Oui j'ai jamais dis le contraire, je suis bête et je suis bon dans certains trucs
il y a 3 ans
Parce qu'il ne se sont pas intéressés à ce domaine c'est tout
Signe de faible intelligence
il y a 3 ans
Tu ne définis pas ce qu’est l’intelligence, on ne peut pas savoir de quoi tu parles.
Tu parles de l’intelligence au sens général du terme ? C’est à dire la faculté de comprendre.
Tu parles de l’intelligence dans ses sens secondaires du terme ? Comme l’intelligence avec l’ennemie (complicité secrète), ou vivre en bonne intelligence avec ses voisin (en bon termes) ?
Tu parles de l’intelligence globale ? Celle qu’on ne sait pas vraiment définir car elle correspond à la somme des intelligences ?
Ou tu parles d’une intelligence en particulier ? Comme l’intelligence logico-mathématique, l’intelligence corporelle-kinesthésique, ou l’intelligence sociale, entre autres exemples d’intelligences.
Tu parles de l’intelligence au sens général du terme ? C’est à dire la faculté de comprendre.
Tu parles de l’intelligence dans ses sens secondaires du terme ? Comme l’intelligence avec l’ennemie (complicité secrète), ou vivre en bonne intelligence avec ses voisin (en bon termes) ?
Tu parles de l’intelligence globale ? Celle qu’on ne sait pas vraiment définir car elle correspond à la somme des intelligences ?
Ou tu parles d’une intelligence en particulier ? Comme l’intelligence logico-mathématique, l’intelligence corporelle-kinesthésique, ou l’intelligence sociale, entre autres exemples d’intelligences.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSigne de faible intelligence
il y a 3 ans
Choker
3 ans
Tu ne définis pas ce qu’est l’intelligence, on ne peut pas savoir de quoi tu parles.
Si j'ai dis faut savoir lire, au lieu de me péter les burnes.
Je vais certainement pas me répéter
il y a 3 ans
Ne pas être expert en tout c'est un signe de faible intelligence
De ne pas s'intéresser à tout les domaines où il y a un peu de réflexion oui
Renseigne toi
Renseigne toi
il y a 3 ans
Ne pas être expert en tout c'est un signe de faible intelligence
Non il faut prendre plusieurs paramètres en compte, l'aspect financier et les difficultés à s'expatrier
Ça se fait pas comme ça
Ça se fait pas comme ça
il y a 3 ans
Si j'ai dis faut savoir lire, au lieu de me péter les burnes.
Tu n’as rien défini dans l’intitulé ou le corps du premier post du topic.
Tout raisonnement qui découle d’un termes clé non défini ne peut pas être arguments valides.
Et ça, c’est un peu une preuve de non intelligence de ne pas être capable de définir son sujet avant de le développer
Tout raisonnement qui découle d’un termes clé non défini ne peut pas être arguments valides.
Et ça, c’est un peu une preuve de non intelligence de ne pas être capable de définir son sujet avant de le développer
il y a 3 ans
De ne pas s'intéresser à tout les domaines où il y a un peu de réflexion oui
Renseigne toi
Renseigne toi
il y a 3 ans
Comme on dit, expert en tout, bon à rien.
il y a 3 ans
Mais comment tu sais qu'ils ne c'était pas renseignés au juste ?
Je te parle des lambdas, il faut savoir lire
Tu crois que je vais traiter Kant de low ?
il y a 3 ans
Je te parle des lambdas, il faut savoir lire
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0