Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce que ça reste la même intelligence qui est évaluer, tu trouves du raisonnement et de la logique dans les pôles littéraires et aussi dans les maths
Cette intelligence est notamment corrélée avec l'orthographe. N'est-ce pas l'OP ?
"Intelligence qui est évaluer"
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"c'est une minorité des philosophes qui étaient mathix en même temps"
ça veut dire qu'ils ne s'y intéressaient pas ? non
il y a 3 ans
Tu n’as rien défini dans l’intitulé ou le corps du premier post du topic.
Tout raisonnement qui découle d’un termes clé non défini ne peut pas être arguments valides.
Et ça, c’est un peu une preuve de non intelligence de ne pas être capable de définir son sujet avant de le développer
Tout raisonnement qui découle d’un termes clé non défini ne peut pas être arguments valides.
Et ça, c’est un peu une preuve de non intelligence de ne pas être capable de définir son sujet avant de le développer
J'ai jamais dis que j'étais plus intelligent qu'un autre le frustré, voilà toute la différence entre toi et moi
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a 3 ans
Cette intelligence est notamment corrélée avec l'orthographe. N'est-ce pas l'OP ?
Oui
il y a 3 ans
Putain les goyims qui pensent que je me sens plus intelligent juste parce que j'ose dire les faits bordel de merde
il y a 3 ans
AYAAA entièrement d’accord avec l'OP
J'avais fait un topic du même acabit d'ailleurs il y a quelques mois
il y a 3 ans
J'ai jamais dis que j'étais plus intelligent qu'un autre le frustré, voilà toute la différence entre toi et moi
Est-ce que j’ai dit quelque chose en ce sens ? J’ai juste dit que tu étais peut-être ce que tu insinuais.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
l'inteligence = l'adaptation
un high IQ qui meurt puceau complètement autiste est pas inteligent je suis désolé
un high IQ qui meurt puceau complètement autiste est pas inteligent je suis désolé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout que même si il y a plusieurs type d intelligence ça veut pas dire que tout le monde a son type d intelligence bien definit
si il y a 9 types d intelligence, y a des gens qui seront bon dans les 9 types tandis que d autre dans aucune
on le constate des le collège
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 ans
JeFeedTout
3 ans
AYAAA entièrement d’accord avec l'OP
Tout les frustrés qui me donnent tort
Ça en dit beaucoup, le pire c'est que je réponds concrètement aux diverses arguments
Quand ils ne savent plus quoi dire, ils insinuent tous que je suis con, alors que personne ici ne dit le contraire. C'est une attaque purement personnelle, par égo
Ça en dit beaucoup, le pire c'est que je réponds concrètement aux diverses arguments
Quand ils ne savent plus quoi dire, ils insinuent tous que je suis con, alors que personne ici ne dit le contraire. C'est une attaque purement personnelle, par égo
il y a 3 ans
Tout les frustrés qui me donnent tort
chaud les fragiles qui se sentent agressés quand on aborde la question de l'intelligence
il y a 3 ans
D'accord, l'intelligence sociale elle est où dans ton QI?
Sauf que parler d'intelligence sociale est déjà biaisée. C'est mettre sous le terme d'intelligence des traits de personnalité ainsi que des signes d'intelligence sans te justifier.
il y a 3 ans
Ne pas être expert en tout c'est un signe de faible intelligence
C'est surtout qu'être bon dans tous les domaines est un signe de forte intelligence, tu fais un paralogisme.
il y a 3 ans
Les golems demeurés qui disent "HPI" ça va 5 minutes.
Surtout en forçant avec le mythe des soi-disant gens qui sont inadaptés parce qu'intelligents.
Surtout en forçant avec le mythe des soi-disant gens qui sont inadaptés parce qu'intelligents.
il y a 3 ans
Cette phrase est totalement vraie je pense. C'est évident que ce ne sont pas les mêmes zones du cerveau qui sont nécessaires pour faire de la musique ou bien savoir comment se comporter en public
il y a 3 ans
La fameuse intelligence sociale qui consiste à être poli, écouter l'autre (ou du moins faire semblant) et maîtriser le silence
il y a 3 ans
197
Sur ce sujet0