Ce sujet a été résolu
LarmeFatale
2 ans
oui ils utilisent le code couleur qui va bien faire flipper le golem sur son canapé, cest tellement gros
sinon j'aime bien l'argument du " nous n'avons jamais vu une telle sécheresse depuis celle de 1920 ", ces cons se contredisent sans arrêt
tuto propagande :
- mettre une carte bien rouge
- aller filmer un petit terrain vague craquelé et une petite rigole asséchée dans un coin isolé du sud
- interroger Robert, l'enfant du pays, et lui faire dire qu'il a " jamais vu ça depuis qu'il est né "
cest dans la boite
sinon j'aime bien l'argument du " nous n'avons jamais vu une telle sécheresse depuis celle de 1920 ", ces cons se contredisent sans arrêt
tuto propagande :
- mettre une carte bien rouge
- aller filmer un petit terrain vague craquelé et une petite rigole asséchée dans un coin isolé du sud
- interroger Robert, l'enfant du pays, et lui faire dire qu'il a " jamais vu ça depuis qu'il est né "
cest dans la boite
Plus ça avance plus ça devient de plus en plus fainéant.
Ils n'essayent même plus d'être subtil
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
Sur BFM ça dit qu'il fait 48 degrés en Sardaigne, je vérifie sur internet la météo de toute les villes sardes : pas plus de 42 degrés
Cela diffère bien plus que ce que disent ces langues de sales putains.
il y a 2 ans
Plus ça avance plus ça devient de plus en plus fainéant.
le niveau s'effondre, même les complots de l'élite sont nuls
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
justement en parlant de ça, j'en vois toujours autant, en campagne en tout cas, et les oiseaux idem, quand je suis au village je vois de tout, des hirondelles des pies des étourneaux des chauves souris des libellules des sauterelles des abeilles, comme il y a 15 ans
mais faut surveiller tout ça on est daccord, je suis contre la pollution moi et je pense que cest un sujet, mais faut pas confondre avec le délire climatique
mais faut surveiller tout ça on est daccord, je suis contre la pollution moi et je pense que cest un sujet, mais faut pas confondre avec le délire climatique
il y a 2 ans
Saburo
2 ans
Leur plan démoniaque avance parfaitement sinon. La masse de zombies avale leur propagande abjecte comme des petits pains.
Bah perso je vois de plus en plus d'éco-putes à africains douter de la propagande réchauffiste, tellement c'est gros.
De toutes façons, le deal est ainsi : soit la plèbe adhère sans réserve au narratif délirant et agit en son sens, soit ce sera la guerre et les populations seront purgées.
De toutes façons, le deal est ainsi : soit la plèbe adhère sans réserve au narratif délirant et agit en son sens, soit ce sera la guerre et les populations seront purgées.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Bah perso je vois de plus en plus d'éco-putes à africains douter de la propagande réchauffiste, tellement c'est gros.
quand on regarde les commentaires sous les vidéos récents du genre " l'europe suffoque ALERTE canicule "
une majorité des commentaires disent la même chose que nous, que chez eux il pleut et fait dégueulasse et qu'ils comprennent pas
une majorité des commentaires disent la même chose que nous, que chez eux il pleut et fait dégueulasse et qu'ils comprennent pas
il y a 2 ans
- Regardez ici il fait 40 degrés du jamais vu
- Oui mais là il fait 20 degrés et c'est du jamais vu non plus.
- Tu confonds météo et climat
il y a 2 ans
Proutess_kipu
2 ans
- Regardez ici il fait 40 degrés du jamais vu
le verre à moitié plein ou à moitié vide toussa toussa
il y a 2 ans
regardez je prend une vidéo au hasard tout les comm disent la meme chose que nous
il y a quelques golems qui apparaissent de temps en temps pour défendre leurs maitres

il y a quelques golems qui apparaissent de temps en temps pour défendre leurs maitres
il y a 2 ans
Ici, on n'a pas dépassé 28 de la semaine.
L'année dernière on était en chemisette en mai alors que cette année il faisait froid, on devait même mettre une petite laine, et ils nous parlaient de record de chaleur.
L'année dernière on était en chemisette en mai alors que cette année il faisait froid, on devait même mettre une petite laine, et ils nous parlaient de record de chaleur.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
J'habite dans l'est et ca deviens invivable tellement qu'il ne pleut plus et qu'il fait beaucoup trop chaud
L'op t'es une grosse merde
il y a 2 ans
MadokaKaname
2 ans
J'habite dans l'est et ca deviens invivable tellement qu'il ne pleut plus et qu'il fait beaucoup trop chaud
Tu confonds météo et climat.
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Ici, on n'a pas dépassé 28 de la semaine.
le 8 juillet j'avais rendez vous à 11 heure chez le dentiste
je me suis surpris à y aller en veste + pull
il caillait sa mére
je me suis surpris à y aller en veste + pull

il y a 2 ans