Ce sujet a été résolu
J'avoue ils bouclent la dessus alors qu'il fait moins chaud que ces 5/6 dernières années
Idem pour la sécheresse ils en parlent partout sauf que chez moi c'est moins sec que l'annee dernière et bien moins qu'il y a 2/3 ans
Je suis dans l'Ain
Idem pour la sécheresse ils en parlent partout sauf que chez moi c'est moins sec que l'annee dernière et bien moins qu'il y a 2/3 ans
Je suis dans l'Ain
il y a 2 ans
C'est des conneries la sécheresse
Les nappes ont toujours été à ce niveau
Les nappes ont toujours été à ce niveau
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
comment le péquenaud moyen pourrait être responsable des éruptions solaires ?

Ca les empêche pas de faire des merdes comme Crit'air, puis l'interdiction des voitures thermiques etc...
Les usines à charbons des chinois par contre osef
Les usines à charbons des chinois par contre osef
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
on suffoque en europe
température record jamais atteinte ( comme chaque été )
pendant ce temps cest la grisaille et il fait 22 degrés depuis une semaine en région parisienne. début d'été le plus pourri que j'ai jamais vu, je boss dehors et j'ai passé la moitié du moins de juin sous la flotte. La seule période chaleur c'était fin juin pendant deux trois jours
mais il fait chaud quelque part en europe donc hé, cest la canicule hein
ces mytho ils ont mis le thermométre au soleil en sicile pour te sortir qu'il fait 47 degrés, cest juste impossible, même au nevada il fait pas 47, ils ont foutu le mercure en plein soleil
un mec de la météo a dit que c'était le début d'été le plus pourri tout le monde lui tombe dessus, négation de la réalité on reconnait bien là le camp progressiste
ils veulent vraiment notre peau

pendant ce temps cest la grisaille et il fait 22 degrés depuis une semaine en région parisienne. début d'été le plus pourri que j'ai jamais vu, je boss dehors et j'ai passé la moitié du moins de juin sous la flotte. La seule période chaleur c'était fin juin pendant deux trois jours
mais il fait chaud quelque part en europe donc hé, cest la canicule hein
un mec de la météo a dit que c'était le début d'été le plus pourri tout le monde lui tombe dessus, négation de la réalité on reconnait bien là le camp progressiste
ils veulent vraiment notre peau
Pareil il peine à faire 20°
Mais tout le monde parle de réchauffement climatique depuis le début de l'année
Mais tout le monde parle de réchauffement climatique depuis le début de l'année
il y a 2 ans
Leur plan démoniaque avance parfaitement sinon. La masse de zombies avale leur propagande abjecte comme des petits pains.
il y a 2 ans
Allonzy
2 ans
J'avoue ils bouclent la dessus alors qu'il fait moins chaud que ces 5/6 dernières années
Je suis dans l'Ain
Je suis dans l'Ain
la sécheresse c'était pendant deux semaines, dans quelques endroits du Sud... ils ont bien bouclé dessus en effet
sur youtube j'ai remarqué que sur plusieurs médias ils montraient tous la même image, un petit terrain vague dans le sud avec la terre qui était craquelée, ça impressionne bien
sur youtube j'ai remarqué que sur plusieurs médias ils montraient tous la même image, un petit terrain vague dans le sud avec la terre qui était craquelée, ça impressionne bien

validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
il y a plus d'iceberg qu'en 1950, mais moins qu'en 1990, donc ils te disent que ça diminue
voilà comment ça marche
ils partent jamais du point de comparaison qui les arrange pas
voilà comment ça marche
ils partent jamais du point de comparaison qui les arrange pas
il y a 2 ans
27 degrés INCROYABLE été le plus chaud depuis l'extinction des dinosaures !
Sans les kheys je serais devenu zinzin
Sans les kheys je serais devenu zinzin
il y a 2 ans
Aucune preuve
Et je parlais de la sécheresse qui est un immense fake les nappes sont à ce niveau depuis belle lurette gros golem puant.
Et je parlais de la sécheresse qui est un immense fake les nappes sont à ce niveau depuis belle lurette gros golem puant.
il y a 2 ans
cest un cycle, il y a 1000 ans il y avait peut être aucun glacier, puis il y en a eu, puis ça repart, et ça reviendra
et ainsi va la vie mon kiki
le délire climatique me semble de plus en plus suprémaciste blanc franchement, cest la phase finale du syndrome du sauveur blanc qui explique maintenant carrément que la planéte est en danger mais que lui, occidental, super héro, va sauver la terre
https://en.wikipedia.org/wiki/White_savior
un peu extrapolé mais il y a un peu de ça vous trouvez pas ?
le délire climatique me semble de plus en plus suprémaciste blanc franchement, cest la phase finale du syndrome du sauveur blanc qui explique maintenant carrément que la planéte est en danger mais que lui, occidental, super héro, va sauver la terre
il y a 2 ans
Le volumes de la banquise à doublé fans la décennie 2010
il y a 2 ans
cest un cycle, il y a 1000 ans il y avait peut être aucun glacier, puis il y en a eu, puis ça repart, et ça reviendra
https://en.wikipedia.org/wiki/White_savior
On va encore prendre pour tout le monde, même en tant que climato-sceptique conspirationniste machin truc

il y a 2 ans
la sécheresse c'était pendant deux semaines, dans quelques endroits du Sud... ils ont bien bouclé dessus en effet

J'ai été en restriction ici alors qu'on a jamais manqué d'eau
il y a 2 ans
Aucune preuve
je me rappel il y a un mois, il pleuvait pas pendant deux semaines ils faisaient tous des articles pour dire que c'était catastrophique et anormal, puis juste aprés il a plu comme vache qui pisse pendant 15 jours
ils faisaient des articles pour expliquer pourquoi les complotistes qui disent qu'il y a pas de sécheresse parce qu'il pleut avaient tords, ils disaient que la pluie change rien et que les nappes étaient toujours vides car la végétation captait la pluie pour s'alimenter avant que l'eau atteigne les nappes
bordel
je suis allé en campagne dans le centre de la france à cette période là, la riviére où je vais me promener chaque été était complétement full, un vrai torrent déchainé je l'avais jamais vu en aussi pleine forme, même la petite rigole se portait bien

bordel
je suis allé en campagne dans le centre de la france à cette période là, la riviére où je vais me promener chaque été était complétement full, un vrai torrent déchainé je l'avais jamais vu en aussi pleine forme, même la petite rigole se portait bien
il y a 2 ans
Toujours obligé de parler d'une région lointaine pour justifier leur propagande.
"olala il fait chaud en Grèce c'est la fin du monde"
Pendant ce temps tu vois qu'il fait 30 degrés max et que tu as eu de la pluie dans la semaine
Pendant ce temps tu vois qu'il fait 30 degrés max et que tu as eu de la pluie dans la semaine
il y a 2 ans
Saburo
2 ans
Sans parler de cela. Regardez les visages démoniaques dans les nuages. N'allez pas me dire que c'est du hasard. Surtout que ce sont des nuages en dessin d'animation...
Les miss météo bordel
il y a 2 ans
je me rappel il y a un mois, il pleuvait pas pendant deux semaines ils faisaient tous des articles pour dire que c'était catastrophique et anormal, puis juste aprés il a plu comme vache qui pisse pendant 15 jours
ils faisaient des articles pour expliquer pourquoi les complotistes qui disent qu'il y a pas de sécheresse parce qu'il pleut avaient tords, ils disaient que la pluie change rien et que les nappes étaient toujours vides car la végétation captait la pluie pour s'alimenter avant que l'eau atteigne les nappes
bordel

bordel
Pile je gagne, face tu perds.
Ils arriveraient à te dire qu'on est en canicule en novembre
Ils arriveraient à te dire qu'on est en canicule en novembre
il y a 2 ans
Bic
2 ans
Toujours obligé de parler d'une région lointaine pour justifier leur propagande.
il y a 2 ans
bordel

bordel
Mais bien sûr y a que les connards pour croire à ces conneries qui vont etré un prétexte pour rationnel /augmenter le prix de la flotte
Et les golem vont dire oui oui
Et les golem vont dire oui oui
il y a 2 ans