Ce sujet a été résolu
on suffoque en europe
température record jamais atteinte ( comme chaque été )
pendant ce temps cest la grisaille et il fait 22 degrés depuis une semaine en région parisienne. début d'été le plus pourri que j'ai jamais vu, je boss dehors et j'ai passé la moitié du moins de juin sous la flotte. La seule période chaleur c'était fin juin pendant deux trois jours
mais il fait chaud quelque part en europe donc hé, cest la canicule hein
ces mytho ils ont mis le thermométre au soleil en sicile pour te sortir qu'il fait 47 degrés, cest juste impossible, même au nevada il fait pas 47, ils ont foutu le mercure en plein soleil
un mec de la météo a dit que c'était le début d'été le plus pourri tout le monde lui tombe dessus, négation de la réalité on reconnait bien là le camp progressiste
ils veulent vraiment notre peau

pendant ce temps cest la grisaille et il fait 22 degrés depuis une semaine en région parisienne. début d'été le plus pourri que j'ai jamais vu, je boss dehors et j'ai passé la moitié du moins de juin sous la flotte. La seule période chaleur c'était fin juin pendant deux trois jours
un mec de la météo a dit que c'était le début d'été le plus pourri tout le monde lui tombe dessus, négation de la réalité on reconnait bien là le camp progressiste
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Perso sud de la france tous gris aussi, defois y'a des 30-35 qui pop 1j et sa repart en grisaille.
L'an dernier par contre les semaine de 37-39 degrès sans temps morts la ouais j'ai souffert
L'an dernier par contre les semaine de 37-39 degrès sans temps morts la ouais j'ai souffert
il y a 2 ans
Gilbert_Collard
2 ans
Perso sud de la france tous gris aussi, defois y'a des 30-35 qui pop 1j et sa repart en grisaille.
on est daccord, les trois quarts de la france il y a rien même dans le sud
ça fait deux semaines que je veux bronzer et je peux pas ya pas de soleil
ça fait deux semaines que je veux bronzer et je peux pas ya pas de soleil
il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
L'été le plus chaud jamais enregistré depuis cet été!
cest ça leur logique oui
il y a 2 ans
Sans parler de cela. Regardez les visages démoniaques dans les nuages. N'allez pas me dire que c'est du hasard. Surtout que ce sont des nuages en dessin d'animation...
il y a 2 ans
Bizarrement par chez moi il faisait bien plus chaud y a 1 mois que ces derniers jours
C'est le DEREGLEMENt le facho, pas le réchauffement (on change le mot quand ça nous arrange)
C'est le DEREGLEMENt le facho, pas le réchauffement (on change le mot quand ça nous arrange)
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
on suffoque en europe
température record jamais atteinte ( comme chaque été )
ces mytho ils ont mis le thermométre au soleil en sicile pour te sortir qu'il fait 47 degrés, cest juste impossible, même au nevada il fait pas 47, ils ont foutu le mercure en plein soleil

Je me plains pas, je déteste la chaleur
il y a 2 ans
Saburo
2 ans
Sans parler de cela. Regardez les visages démoniaques dans les nuages. N'allez pas me dire que c'est du hasard. Surtout que ce sont des nuages en dessin d'animation...
chaud
il y a 2 ans
J'avoue que du côté de Toulouse sa fait bien 5 ans qu'il n'as jamais fais aussi bon en été. Genre vraiment c'est très agréable
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Bizarrement par chez moi il faisait bien plus chaud y a 1 mois que ces derniers jours
ouai quand il fait chaud en été cest le réchauffement
quand il fait un froid record en hiver cest le déréglement ( record historique de froid l'hiver dernier aux usa )
quand il fait un froid record en hiver cest le déréglement ( record historique de froid l'hiver dernier aux usa )
il y a 2 ans
This quand c'est pas la canicule en France ils te disent "oui mais ils ont 45°C au Rajasthan et d'après les calculs de GretaThunberg.com on a la décennie la plus chaude depuis le permien !!!"
Bordel
Bordel
il y a 2 ans
Okent
2 ans
This quand c'est pas la canicule en France ils te disent "oui mais ils ont 45°C au Rajasthan et d'après les calculs de GretaThunberg.com on a la décennie la plus chaude depuis le permien !!!"
Bordel
Bordel
cest pratique, maintenant si il fait chaud dans un endroit isolé du monde ils généralisent ça au niveau mondial en disant que cest la température la plus chaude jamais enregistré comme si ça concernait le monde entier
ils le veulent leur great reset avec identité numérique et les bugs
ils le veulent leur great reset avec identité numérique et les bugs
il y a 2 ans
ouai quand il fait chaud en été cest le réchauffement
C'est clair. Mais ce qui m'énervera toujours avec ces écolos c'est qu'ils prétendent que le péquenaud moyen est responsable...
il y a 2 ans
Comme a chaque été en fronsse "ALERTE ROUGE CANICOULE, C'EST LÉTÉ IVAFAIRPLUCHOKOPRINTEMP, TEMPERATURE BÉHAIFAIME JAMÉ ENREGISTRÉ, FAITE VOT DOZ"
Poutine et Trump en force

il y a 2 ans
C'est clair. Mais ce qui m'énervera toujours avec ces écolos c'est qu'ils prétendent que le péquenaud moyen est responsable...
comment le péquenaud moyen pourrait être responsable des éruptions solaires ?

il y a 2 ans