InscriptionConnexion
J'aimerais votre avis ...
:pensif:
il y a 2 ans
Désertion, je peux te garantir qu'à la première annonce de mobilisation qu'il fera à la télé, je passe la frontière et tu me revois plus jamais dans ce sale trou à merde
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Je me fait passer pour un gros low qi

Celui qui répond à mon post par un message du genre "tu n'as pas besoin de faire semblant d'en être un"

Aura un cancer du gland
il y a 2 ans
je dit ok, je prend la dotation de la caserne et j'attend le moment opportun pour me barré
il y a 2 ans
Je lui dit que j'ai L'AAH et que j'ai une phobie social du coup je suis inapte a la guerre
:valentin_lunettes:
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
Qu'il enrole ses électeurs et les castors, perso je bouge pas un doigt pour ce pays, je ne défend que les miens, les autres peuvent bien crever la gueule ouverte
:journal:
il y a 2 ans
Je refuse catégoriquement d'aller en guerre. Certainement pas pour la pute de l'élysée traitre à la nation et ses maîtres J.

Pour moi c'est soit prison, ou bien peloton d'execution. Et avec ma croyance personnelle auquel j'ai foi, je serais comme ce sticker au moment où l'on me braquera dessus.
:Videur_:
il y a 2 ans
Rien ... de légale ...
:jdgrire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je refuse catégoriquement d'aller en guerre. Certainement pas pour la pute de l'élysée traitre à la nation et ses maîtres J.

Pour moi c'est soit prison, ou bien peloton d'execution. Et avec ma croyance personnelle auquel j'ai foi, je serais comme ce sticker au moment où l'on me braquera dessus.
:Videur_:
Faudra penser à maudir macron sur 7 générations avant d'être fusillé
:risibo:
il y a 2 ans
Ptain mais vous êtes requisitionnables depuis que vous êtes nées
Vous racontez quoi comme merde ?
il y a 2 ans
Je go prison
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Je lui encule le cul.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Je réquisitionne Macron en retour
:bouais:
il y a 2 ans
post ou cancer
simp et grosse fiotte
il y a 2 ans
J'accepte et des qu'il me file une arme je fais un carnage
:zidane_benzemonstre:
il y a 2 ans
William
William
2 ans
Faudra penser à maudir macron sur 7 générations avant d'être fusillé
:risibo:
Effectivement, tu as bien raison !
:QSDF6:

Par contre, ce sera sure 40 000 génération.
:Risinightmare:
il y a 2 ans
je dit ok, je prend la dotation de la caserne et j'attend le moment opportun pour me barré
La première chose qu'ils te feront une fois à la caserne, c'est de t'injecter un traceur/puce RFID/nanotruc de contrôle/micro charge explosive ou empoisonnée. Faut revoir ton plan.
il y a 2 ans
Rester sagement dans mon pays d'expat en dégustant un Cognaque
:golemvelo:
🇮🇪
il y a 2 ans
Ne se prononce pas mais n'en pense pas moins
:selection_naturelle_prof_tableau:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Désertion, je peux te garantir qu'à la première annonce de mobilisation qu'il fera à la télé, je passe la frontière et tu me revois plus jamais dans ce sale trou à merde
:Vache_trap:
Même en admettant que t'arrives à passer tous les barrages militaires préalablement mis en place, tu feras quoi dans un autre pays européen en tant que déserteur ? Soit certain qu'il y a déjà des lois secrètes européennes et des obligations pour chaque pays de récupérer les déserteurs en cavale.
:Risitasse:
il y a 2 ans